|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce qu'on a le droit de creuser sous terre ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:39:07 |
trompeee Pink Addict | Ben alors, toi!
|
Ill Nino Love | Ca part d'un delire, mais c'est une question serieuse que je pose... |
Ill Nino Love | Faut pas qu'j'me loupe j'en ai quand meme pour 100km !!! |
JohnF | T'as le droit de creuser (peut etre), mais ce qui est sur, c'est que si tu trouves qq chose de precieux (vestiges, petrole,...) c'est pas a toi! Message édité par JohnF le 08-02-2005 à 14:12:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il va tomber sur une conduite de gaz ca va lui faire tout drole. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 08-02-2005 à 13:59:55 |
am7 tadam | un tunnel de 100 km ? t'es sûr ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
InekSaban Yakut |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | si tu veux bétonner ton tunnel pour qu'il tienne il doit faloir un permis de construire... enfin, je suppose. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:06:42 |
pupoul Je te vois |
|
Ill Nino Love | Ouai, je vois... Va encore falloir frauder quoi...
|
le_persan | drapal |
Ill Nino Love |
catweed | Tout propriétaire d'un terrain est aussi propriétaire de son sous-sol. T'as peut-être le droit de creuser sous chez toi mais certainement pas ailleurs... |
goldorrak |
|
le_persan |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
pupoul Je te vois |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ill Nino Love |
|
pupoul Je te vois |
|
Ill Nino Love | Chacun a le droit au bout de magma qui lui appartient !!! |
Marnie |
|
am7 tadam | n'empêche c'est le bon plan : si t'as un terrain et une barraque de 20 m², tu te creuses des annexes en sous-sol et te retrouves avec une propriété gigantesque. |
pupoul Je te vois |
|
caudacien | Pas d'embouteillages pour aller bosser |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-02-2005 à 15:10:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:13:21
|
pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:15:40
|
le_persan | oui mais le noyau est liquide et est en mouvement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guantanamo ( Zone de non droit ) ? | voir la planète terre en temps réel |
Probleme 'interieur" du coude droit. besoins d'avis :S | ke faire apré un an de prépa HEC voie ES? bi deug droit éco est possib |
[DROIT] Police et vidéo : des limites ? | DROIT: Arret maladie |
[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? |
C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on a le droit de creuser sous terre ? |