|
Auteur | Sujet : Trop d'amour tue t'il l'amour ? |
---|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Reprise du message précédent :
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 15:41:12 |
Ryan Foupoudav | ouulaaaa... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cmove C. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
cmove C. |
--------------- cmove |
godbout Génial. |
Deux elastiques, un sachet CORA, et tu verras si tu sens pas grand chose --------------- Super. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:35:36 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
alanis |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 25-03-2003 à 20:06:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alanis |
|
Message édité par Lagoon42 le 25-03-2003 à 20:39:25 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
glorb |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Galak Revenez :( |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ben disons que c'est ma conception des relations sociales, donc ca n'aide pas. Désolé, quand on a vécu dans une ambiance familiale assez merdique (engulades régulières, tensions dans le couple), que c'est pareil dans le reste de la famille (plein de divorcés) et que ca grouille de sales gosses partout, ce qu'on voit avant tout c'est le paquet d'emmerdes que ca amène plus que le bon coté des choses. Et on se refait pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bah non, je pense comme ca, point.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Moral d'acier, c'est pas ca qui va me faire baisser les bras --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi c'est ma CA3 que j'attend, mais bon on pourrie le topic du monsieur inutilement là, restons en là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cmove C. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
ca n'a rien de belge --------------- cmove |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
nul comme d'habitude quoi --------------- cmove |
alanis |
Message édité par alanis le 25-03-2003 à 22:45:11 |
Publicité | Posté le |