|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Premier amour !! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 04:34:25 |
Zangalou | je crois que le pire c de savoir qu'elle sors avec tes amis -_- et aussi avec des mecs que tu deteste a en mourir ... jai appris ca aujourd'hui ca ma completement cassé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | 5H10 du mat', et toujours lucide --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gojira |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le premier amour je l'attends encore
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 05:49:13 |
Tetedeiench Head Of God |
|
com21 real men don't click | c'est dur le premier vrai amour (surtout la rupture)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiki | Je sors actuellement avec mon premier amour et le mariage n'est pas loin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
quotted pour la posterité --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités |
maintenant peut etre
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yep tjs |
Nico [PPC] |
|
m and m's |
|
format_c Plouf plouf ... |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
m and m's | bah deja vu comment c dit, ca m'a touché. Alors si c pire... |
m and m's |
|
Atigrou |
-neon- Illuminé | Moué spa tous les jours facile. Moi mon 1er amour est a 600 km de moi, nous sommes les meilleurs amis du monde... C'est frustrant quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
T'as deja essaye de plus la voir pour voir si tu lui manqueras ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Galak Revenez :( |
|
Ill Nino Love |
Et elle en pense quoi de revenir avec toi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
format_c Plouf plouf ... | Ca vous arrive de déprimer quand un sentiment de nostalgie vous envahie en repensant à votre 1er amour ? |
com21 real men don't click |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon 1er amour, j'y repense chaque jour. C'est horrible, parce qu'on s'était séparés en bons termes, et petit à petit, ça s'est dégradé; je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute: être ami de la femme qu'on aime (et qui le sait), c'est faire semblant qu'on le vit bien, hors, c'était pas le cas. Elle le ressentait, et ça a eû tendance à nous éloigner. Alors, j'ai craqué à plusieurs reprises, mais comme a dit Tino, ça a eû plus l'air de satisfaire son égo qu'autre chose. Et du coup, aujourd'hui, elle et moi on se parle presque plus du tout. Le pire étant que maintenant, je la recherche inconsciemment dans toutes les femmes que je fréquente: elle est devenue le mètre-étalon de mes sentiments.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m and m's |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |