|
Auteur | Sujet : Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:43:13 |
printf Baston ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
printf Baston ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un peu comme le RMiste qui fait des heures supp' à faire la manche dans le métro pour avoir plus de sous |
Tolor ModérateurMais heu... | Je vois pas en quoi il coute plus qu'il ne rapporte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 19-03-2005 à 15:54:36 |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:52:57 |
corran |
|
printf Baston ! |
|
corran |
|
corran |
|
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
gilou ModérateurModzilla |
Donc ta solution rationelle est que les gens ne doivent plus partir en vacance? Vu le gachis de ressources?
Message édité par gilou le 19-03-2005 à 16:15:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
show |
|
printf Baston ! |
|
Oui enfin, là, tu as vu qu'il y a un depute (senateur) qui a depose une legislation visant a ne laisser le controle des implementations d'eoliennes qu'a de grosses structures...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 19-03-2005 à 16:41:23 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
corran |
|
C'est la difference dans nos approches: je dis actuellement c'est comme ceci ou celà (et peut etre que si c'est le cas, c'est parce que c'est la meilleure solution possible aux diverses contraintes, trouvée par une suite d'essais) tandis qu'il nous dit, il faudrait qu'il en soit comme ceci ou celà (parce que mon modele virtuel a calculé que c'etait la solution optimale), et il faut donc legiferer afin d'imposer cette solution rationelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
corran |
Publicité | Posté le |