|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels transports ont la clim ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:08:37 |
micka-slb | non mais ça c kune partie lol mais moi on ma filé la plu relou : situation actuelle locale |
skylight Made in France. | tramway : pas tous (les derniers CITADIS oui, mais les TFS non)
|
skylight Made in France. | non, pour le TER, je parle de celui ci : |
micka-slb | oki oki et les bus sont climatisés sur les grosses lignes c ça ? |
micka-slb | oki oki |
DeanMartin ain't that a kick in the head | les super5 GL n'ont pas la clim. C'est bon c'est ça que tu voulais savoir ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:12:27 |
faboubou | Les RER a double etages de la ligne A l'ont ;-) |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on reconnais les types qui glandouiille dans les transports parisiens avant d'aller en cours/travail |
skylight Made in France. |
normal, ce sont les memes que le RER E ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | l'avion. |
skylight Made in France. | dans l'avion je suis pas sur qu'il y ait la clim c'est de l'air préssurisé... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pareil ça fait du froid |
moi je les reconnais c'est ceux qui ont le plan de la ligne avec des loupiottes qui s'allument |
au contraire... l'air préssurisé d'un avion est chauffé |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
JFK147 |
|
gros minet | POur les RER MI2N, je crois que ce n'est pas une climatisation mais une ventilation forcée (ou un truc comme ça). Me demandez pas la différence j'en sais rien Message édité par gros minet le 16-03-2005 à 20:34:20 |
skylight Made in France. | si, les soutes sont quand meme un poil chauffées normalement... genre 5°C ... |
ginie |
ça depend des options hein, c'est comme sur une voiture
|
wave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
J'ai pas dit le contraire
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://64.233.183.104/search?q=cac [...] +747&hl=fr
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
micka-slb | UP
|
Publicité | Posté le |