|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? |
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:05:03 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca a été posté il y a 3 jours .... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et par ailleurs le débat, moralement comme juridiquement, est plutôt intéressant. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
krumli | Il a juste condamné à mort 2 personnes
|
Pupoul Je te vois |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pupoul Je te vois | Ton excuse devrait être dans le titre.
Message édité par Pupoul le 07-01-2005 à 17:17:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 17:23:10
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 07-01-2005 à 17:36:47 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-01-2005 à 18:19:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce qui est effrayant, c'est que des personnes sero+ (et le sachant) soient très nombreuses à déclarer qu'elles sont prêtes à avoir des rapports non protégés --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-01-2005 à 18:46:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris. | Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" |
Quels sont les ingrédients d'un crime parfait ? | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | La transmission de pensée existe t-elle ? |
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? |