|
Auteur | Sujet : Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant |
---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:03:46 |
dragao93 |
|
dragao93 | Jamais je n'abandonnerais mon enfant mais avant que sa décision soit irrémédiable, j'aurais fait tout mon possible pour l'en dissuader et lui faire comprendre qu'il fait le mauvais choix |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:38:16
C'est absolument faux, et c'est complètement con de balancer ça dans un débat sans chercher à étayer quoi que ce soit, juste pour donner de la force à ses opinions perso. |
dragao93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:52:58
Ah non moi j'ai pas la patience de donner des arguments à ceux qui n'en donnent pas en face, demande aux autres
|
dragao93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:08:10
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 15:10:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:33:42 |
polygama | J'ai vu sur le Net beaucoup de photos de Mtf et de shemales à la féminité étonnante.
|
Poney92 |
Mais la question c'est A PARTIR DE QUOI TE SENS TU AUTORISER A NOUS ASSÉNER TES CERTITUDES. Sérieux t'y connais absolument rien... T'as même pas lu les liens que d'autres ont mis avant toi... Je veux dire t'as lu combien d'article ? combien de livre ? t'as rencontré et discuté avec combien de personnes confrontées à la dysphorie de genre ? Tu nous ponds "Qu'on le veuille ou non, le désir de changer de sexe révèle de troubles psychologiques profonds le plus souvent liés à l'adolescence. " mais sérieusement t'en sais quoi ? Regarde t'aurai lu l'histoire de Wyatt/Nicole Maines que j'ai linké page 4 : http://www.bostonglobe.com/metro/2 [...] aign=sm_fb ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille. De même pour celle de Tim/Kim Petras ça t'aurai éviter de raconter des énormités. Dans l'écrasante majorité des cas, dans tous les témoignages que tu peux trouver les symptômes des troubles de l'identité de genre se manifestent BIEN AVANT l'adolescence. A QUATRE ANS Wyatt demande "when do i be get to be a girl". Toi ton enfant il te fais ça, tu vas avoir la réaction de la mère de Hoover dans le film J. Edgar et tu vas lui taper sur le museau "pas bien ! tu es un garçon !". C'est cool comme ça ça sera une vie entière de mal-être et une transition tardive à 40 piges qui laissera la personne avec un corps ridicule. Tu pense qu'un enfant qui a une dysphorie de genre a besoin d'un accompagnement psychiatrique ? Ben GRANDE NOUVELLE pour toi : les psychiatres prescrivent les transitions. Parce que ça RÈGLE le problème et que l'alternative c'est une vie entière de soutient psychologique pour soigner les symptômes du problème profond qu'est ce trouble de l'identité Le problème n'est pas ton opinion : même les gens les plus intelligents n'ont pas des connaissances sur tous les domaines et t'as le droit de rien y connaître. Mais je t'en prie, quand on fait preuve d'une telle méconnaissance du sujet on fait preuve d'humilité. Ou on pose des questions. Ou on se tait. Et on viens pas écrire des trucs genre "leur folle démarche", "j'ai pas à les accepter dans leur nouveau sexe" (sous entendu : je continue de les appeler par leur prénom d'origine et à utiliser les prénoms d'origine etc... juste pour leur faire du mal, parce que ça change rien à ma vie de faire ce changement, mais que comme je crois dur comme fer à mon opinion sur un sujet où j'y connais rien, je me permet de rabaisser insulter et dénigrer des gens parce qu'ils sont différents). PS pour la fugue : tu vois avant de mener un combat contre la psychiatrisation, et pour des réformes de l'état civile simplifié, je pense que c'est autrement plus important de reprendre les gens comme dragoa93 qui sont susceptible d'avoir un enfant trans dans leur entourage, et à qui ils peuvent faire beaucoup beaucoup de mal par ce genre de comportement. Je dis pas que ton combat est pas juste, juste qu'il est pas prioritaire). Message édité par Poney92 le 09-08-2012 à 23:03:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
dragao93 |
|
Poney92 |
Dans la mesure ou Szam a dit y a quelques post que c'était complètement con ce que tu racontais, je pense en effet que je peux dire "qu'on soit agressif". Le problème n'est pas "est ce que c'est un problème d'acceptation de soi de l'ordre psychologique" ou non. Le problème c'est que tu t'entête à croire que tu sais des choses sur le sujet. Tu admettrai que tu ne sais rien, que tout ce que t'as comme vision des choses c'est des à priori et des préjugés, alors tu pourrais poser des questions du genre "est ce que ça serait pas un problème d'acceptation de soi un peu comme les troubles du comportement alimentaire ?" (puisque t'as repris ce parallèle fait par CyrilleTelmer) et y aurait _peut-être_ des gens pour te répondre et discuter avec toi, et pointer des arguments pour te faire comprendre que non ça a rien à voir. Mais ces arguments bien sur on te les a déjà donné ( viniw et szam et moi) et t'as choisi délibérément de faire comme si ils existaient pas vu qu'à moins de te mettre le nez dedans t'es incapable de remettre en question ton "opinion" ( opinion basée sur rien c'est pour ça que je mets des guillemets vu que ça ressemble surtout à des préjugés). Les traitements psychiatriques pour soigner les troubles de l'identité de genre par autre chose qu'une transition échouent en grande majorité. Il est très rare que des patients même suivi pendant des décennies règlent leur problème et vivent heureux dans l'identité sexuelle que leur dicte leur corps, je connais pas de cas personnellement, je sais pas si il en existe, mais ils sont très rare. A peu près aussi rare que les mecs gays qui ont été "guéri" de leur homosexualité par des "psy" aux USA et qui vivent heureux. La transition soigne l'état de dysphorie quand elle est réussie. Plus elle est entamée tôt plus elle est réussie. ( et pas qu'au niveau du physique obtenu). Les autres traitements réussissent soit rarement soit jamais. ça n'a rien à voir avec par exemple les TCA (troubles du comportement alimentaires) dont les patients ne sont JAMAIS satisfait de leur corps car le problème se trouve au niveau de la perception et non au niveau du corps. J'avais une amie qui est de base très fine, enceinte de 6-7 mois elle rentrait dans du 36 ( 1m53 pour 40kg de poids habituel avant sa grossesse, chausse du 34 vraiment le format de poche). Elle a fait un épisode de TCA à 12 ans et un autre à 21 ans. Elle se trouvait "trop grosse" ( avec un IMC de 17 hein) elle a perdu du poids elle est devenue encore plus maigre ben ça a absolument pas régler le problème, à part qu'elle faisait des malaises. Elle a fini par faire 4 mois d’hôpital psychiatrique, ça a régler le problème Mais je suppose que ça ne serve à rien qu'on te répète les mêmes arguments développés, parce que t'as ton avis (basé sur rien) et que pour toi "rien ne t'oblige à reconnaître leur transition hein ! on me l'a fait pas la nana elle a beau être plus féminine que moi je vais l'appeler ROBERT et utiliser des pronoms masculins juste pour la faire chier et montrer que moi hein je suis pas un de ses hippies gay friendly gauchistes". Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 10-08-2012 à 00:35:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
quiet now |
|
dragao93 |
|
Walter White |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Poney92 |
Poney92 |
Fami | Les statistiques des regrets, c'est moins de 0.5% d’après les assoc dans ce domaine.
Message édité par Fami le 10-08-2012 à 14:24:03 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Walter White |
|
viniw geek repenti |
|
Walter White |
|
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
viniw geek repenti | Pas de troll c'est en 1ere page
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 15:32:39
|
Walter White |
|
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 15:58:48
|
Walter White |
|
El Dood | Il existe des études scientifiques / livres sur le concept de genre ? (Si quelqu'un a des titres / links) C'est un peu hors sujet, mais autant je comprends cette situation, quand , grosso modo, le matériel génétique est "défaillant", et crée un corps d'homme avec un "cerveau" / "conscience" de femme (Par exemple) Mais j'ai énormément de mal à comprendre comment un individu sans "anomalie génétique" puisse se sentir d'un genre différent de son sexe biologique, et ce dès 4 ans comme lu plus haut. (Après re-lecture c'est probablement maladroit, désolé si ça choque ) Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 10-08-2012 à 16:09:11 |
Publicité | Posté le |