|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tops Models en voie de Disparition ? |
marionnette2 What's wrong in you ? |
Message cité 2 fois Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 18:35:37 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 18:53:58 |
xylomid |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et toi, tu en penses quoi ? C'est bien de lancer des débats de société, mais il faudrait aussi voir à mouiller ta chemise aussi, c'est trop facile sinon. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par marionnette2 le 30-11-2006 à 21:35:49 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
marionnette2 What's wrong in you ? | mais en meme temps tout le monde meme et surtout les mecs préfèrent des filles minces Message cité 2 fois Message édité par marionnette2 le 01-12-2006 à 17:35:22 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
|
marionnette2 What's wrong in you ? | mais c'est vrai regarde ton avatar en ai la preuve elle est loin d'etre grosse la fille . . . --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:52:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 17:54:41 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:57:10
|
marionnette2 What's wrong in you ? | " Incarnent-elles la perfection ? " Message cité 1 fois Message édité par marionnette2 le 01-12-2006 à 20:06:13 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
|
--------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est une mode...la minceur est un critère de beauté véhiculé par les média. Il y a quelques siècles, c'était tout le contraire, les femmes rondes étaient considérées comme belles (suffit de voir les peintures, sculptures de l'époque.)
|
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 20:53:45 Les tops models c'est un truc récent, les mannequins d'autrefois étaient des stars du cinéma ou de la chanson française, c'est une bonne chose si la tendance revient comme au début. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 20:54:02 |
|
Message édité par marionnette2 le 01-12-2006 à 21:51:41 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Rasthor |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 12:45:03 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Rasthor |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Il faut arreter avec les top models anorexiques qui déforment la perception de la beautée naturelle !
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:24:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
|
Message cité 1 fois Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 13:20:12 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
french_Kiss Universel |
|
marionnette2 What's wrong in you ? | je sais je me doute mais comment tu veux remettre en doute un truc que tu vois 500 fois par jour dans les magazines les pubs la télé internet et les gens dans la rue qui suivent cette mode comment tu veux changer ça ?! --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | tu parles a qui ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Kinder Surprise, la disparition ! | Le top des tops radios en live!!!! |
Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? | Profil d'une oeuvre la disparition Georges Perec |
disparition de la fonction "rechercher" | La disparition du 12, l'apparition du 118 |
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer m | JE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E |
Disparition de l'IRA | |
Plus de sujets relatifs à : Tops Models en voie de Disparition ? |