|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Kinder Surprise, la disparition ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour,
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:09:38 |
naja Tssssssss | Si le cas d'étouffement était vrai, on n'en vendrait plus nulle part, ici (Belgique), on en trouve tjs |
lecep pigeon avec petits pois | ça fait grossir les enfants... ! Message édité par lecep le 05-09-2006 à 08:24:25 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je me suis rabbatu sur les kinders maxi, mais en Belgique la législation n'est peut être pas pareille, ou alors Ferrero ne souhaite pour le moment pas alarmer les autres pays de l'UE --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est peut-être propre à ta région pour le moment ? Je n'ai pas remarqué de pénurie dans les rayons des supermarchés où je fais mes courses...tiens, je vais jeter un oeil cet aprèm
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour "surprise" ou pour Kinder "barre" (pas maxi) ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour les surprise, aucun doute possible (on voyait un mioche casser l'oeuf en deux et se gaver de chocolat).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai fais 3 villes...
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Boah, au pire une petite rupture de stock le temps de rappeler les lots "dangereux". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:25:04 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ceux ne correspondants pas au normes ou présentant des défauts de conception.
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:40:03
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui, le truc jaune
Sebou77 French Tech powaa :-) | Quand j'étais petit j'y allait en marchant dessus
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je n'ai pas garder d'échantillon, mais je peux te garantir qu'a la force des mains, je ne pouvais pas l'ouvrir.....
Enzan Bougresse sur canapé... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je suis maudit ou quoi !
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | hummm...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Peut être....
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Suite à ce topic, j'ai déjà des promesses de don de kinder (via laposte), dans les régions où ils seraient encore disponible.
Message édité par ibagni_fr le 05-09-2006 à 11:39:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 12:36:48
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Bueno blanc j'en ai vu hier moi ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |