Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.

n°4050118
justelebla​nc
Posté le 27-10-2004 à 15:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

Non :o
Déja c'était moi :o (c'est pas bien de nous confondre :D)
Mais je ne la justifiat pas, je repondais simplement au dire de je ne sais plus qui, qui disaient que la société interdisait de tuer... :o


mais ça n'a rien à voir !! [:fumer]
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:53:00  profilanswer
 

n°4050128
justelebla​nc
Posté le 27-10-2004 à 15:54:23  profilanswer
 

Skopos a écrit :

oui c peut-être ce que se dit le gars qui appuie sur un bouton pour tuer des gens depuis son avion, et c ce que peut éventuellement se dire le partisan d'une guerr : on tue pour un cause que l'on estime juste. On justifie l'acte.
 
Mais dans le feu de l'action, en prise direct avec un ennemi, un combattant tue tjrs pour ne pas être tuer(exception faites des kamikazes qui ont boulversé toutes les stratégies pendant la 2eme guerre mondiale) ou pour protéger son groupe qui le protège par ailleurs, ça va pas chercher plus loin.


oui tout dépend comment le gars voit son combat, prenons un résistant pendant la seconde guerre mondiale ou un militaire pendant la première c'est différent en effet

n°4050182
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2004 à 16:03:13  profilanswer
 

Skopos a écrit :

oui c peut-être ce que se dit le gars qui appuie sur un bouton pour tuer des gens depuis son avion, et c ce que peut éventuellement se dire le partisan d'une guerr : on tue pour un cause que l'on estime juste. On justifie l'acte.
 
Mais dans le feu de l'action, en prise direct avec un ennemi, un combattant tue tjrs pour ne pas être tuer(exception faites des kamikazes qui ont boulversé toutes les stratégies pendant la 2eme guerre mondiale) ou pour protéger son groupe qui le protège par ailleurs, ça va pas chercher plus loin.


Ils tuaient (eux meme et les ennemis) pour sauver leurs familles :/ (qui etaient menacées et exterminées par leurs armées)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4050215
justelebla​nc
Posté le 27-10-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ils tuaient (eux meme et les ennemis) pour sauver leurs familles :/ (qui etaient menacées et exterminées par leurs armées)


AH ! :o

n°4051999
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2004 à 20:38:56  profilanswer
 

ET oui :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5978923
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-06-2005 à 18:57:04  profilanswer
 

CQFD :o


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9202941
sea555
Posté le 13-08-2006 à 11:17:34  profilanswer
 

Est ce que les poing américains sont autorisé dans la rue ? exemple dans la poche , juste pour se défendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rapport sur les sociétés civiles de répartition des droitsQuand Immunité diplomatique veut dire tous les droits !
Droits au chomage en cas de licenciement?[ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ?
Lois & Droits sur la création d'un site de concours ???Qqun qui fait de la finance ici ? [Probleme a resoudre]
[Infos] CGV et site internet informatique: nos droits.Qqun connait le village de ST-GINGOLPH (france/suisse) ?
QQun connait le gel qui s'appelle WEB ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topikalacon] Tirer sur QQun avec une arme, les droits.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR