Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


Vous êtes winner comment ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des winners

n°18853990
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:18:51  answer
 

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :


1 - A partir de combien par mois on est un winner ?
2 - Parce qu'il faut rouler en allemande pour être un winner ?


 
1)Si seulement ton salaire mensuel est dans les 5 chiffres, tu es un winner. [:haaan]  
2) Changer d'allemande tous les ans, c'est le minimum.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 21:18:51  profilanswer
 

n°18854014
sadlig
Posté le 16-06-2009 à 21:20:41  profilanswer
 


 
Je ne serais jamais un winner  :cry:  :
- jamais ces revenus,
- j'aime pas les allemandes


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18854016
david_25
TG
Posté le 16-06-2009 à 21:20:50  profilanswer
 

Les Italiennes, genre Maserati, Ferrai, Lamborghini ça compte pas? :/ Les Anglaises non plus? Genre Bentley, Jaguar, Lotus? (Roll Royce cest évident :o voilà pourquoi j mets pas ...)

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 16-06-2009 à 21:21:03
n°18854341
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 21:50:28  answer
 

david_25 a écrit :

Les Italiennes, genre Maserati, Ferrai, Lamborghini ça compte pas? :/ Les Anglaises non plus? Genre Bentley, Jaguar, Lotus? (Roll Royce cest évident :o voilà pourquoi j mets pas ...)


 
Nan nan, ici tout est juif et allemand OU allemand, t'entends?

n°18859356
jK57
Posté le 17-06-2009 à 13:17:26  profilanswer
 

Salut, moi c'est JK, je suis dans une top business school et ma petite amie est trop belle, je vais passer des supers vacs cet été une fois mon stage terminé. That's JK's life [:clooney21].
 J'ai réussi tout ce que j'ai entrepris jusqu'à présent et j'ai bien l'intention que ça continue.
Je suis malade depuis une semaine, d'où ma présence sur ce forum.
 
J'aime l'idée de ce topic, mais je suis à l'égard de certaines choses très critique.
Certaines personnes qui postent ici pensent qu'elles sont des winners alors qu'elles ne le sont pas. On peut winner sur certains aspects de sa life et pas dans d'autres. Exemple très simple: Tu as une petite amie trop belle, mais t'es con comme tes pieds et tu roules en 205. Ben t'es un loser à 95% et un winner à 5%. Il y a donc des semi losers et des semi winners.
Pour moi le winner absolu, c'est celui qui:
-a fait des études sélectives qui attestent d'un niveau intellectuel (ens -cachan, rue d'Ulm, LSH, Lyon-, hec, essec,escp europe, X et écoles d'ingé de groupe A, équivalents étrangers)
-a une petite amie trop belle (ou un petit ami s'il s'agit d'une fille).
-gagne bien sa vie.
-a une méga life (voyages aux 4 coins du monde etc...).
-a la classe dans sa manière de s'habiller, de s'exprimer.
 
En gros, si t'es un Jacky, que tu roules en golf tunée gti, t'as pas ta place ici.
 
Amicalement, Jk [:clooney17]

n°18859398
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-06-2009 à 13:21:30  profilanswer
 

jK57 a écrit :

Salut, moi c'est JK, je suis dans une top business school et ma petite amie est trop belle, je vais passer des supers vacs cet été une fois mon stage terminé. That's JK's life [:clooney21].


 
putain, avec la signature qui va bien  [:rofl]


Message édité par simius_computus le 17-06-2009 à 14:07:34

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18859720
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 13:50:12  answer
 


 
 
Il faut que les lamborghini deviennent d'un usage courant chez les jeunes rappeurs et autres noirs des rues

n°18859722
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 13:50:18  answer
 

jK57 a écrit :

Salut, moi c'est JK, je suis dans une top business school et ma petite amie est trop belle, je vais passer des supers vacs cet été une fois mon stage terminé. That's JK's life [:clooney21].
 J'ai réussi tout ce que j'ai entrepris jusqu'à présent et j'ai bien l'intention que ça continue.
Je suis malade depuis une semaine, d'où ma présence sur ce forum.
 
J'aime l'idée de ce topic, mais je suis à l'égard de certaines choses très critique.
Certaines personnes qui postent ici pensent qu'elles sont des winners alors qu'elles ne le sont pas. On peut winner sur certains aspects de sa life et pas dans d'autres. Exemple très simple: Tu as une petite amie trop belle, mais t'es con comme tes pieds et tu roules en 205. Ben t'es un loser à 95% et un winner à 5%. Il y a donc des semi losers et des semi winners.
Pour moi le winner absolu, c'est celui qui:
-a fait des études sélectives qui attestent d'un niveau intellectuel (ens -cachan, rue d'Ulm, LSH, Lyon-, hec, essec,escp europe, X et écoles d'ingé de groupe A, équivalents étrangers)
-a une petite amie trop belle (ou un petit ami s'il s'agit d'une fille).
-gagne bien sa vie.
-a une méga life (voyages aux 4 coins du monde etc...).
-a la classe dans sa manière de s'habiller, de s'exprimer.
 
En gros, si t'es un Jacky, que tu roules en golf tunée gti, t'as pas ta place ici.
 
Amicalement, Jk [:clooney17]


 
 
 :lol:  
 
J'espère pour toi que tu es un fake...sinon, tu me fais penser à un zombie lobotomisé et préfabriqué qui voit le monde à travers les filtres qu'on lui a inculqués, un espèce de fatras bling-bling et beauf qu'il a avalé sans chercher à se construire une personnalité... En gros, un pauvre type qui ne comprendra jamais rien à la vie, à la richesse humaine, est incapable de s'ouvrir au monde et de grandir, qui reste avec ses oeillères et tourne en rond avec ses confrères zombies sans voir que l'idée de sa ''supériorité'' fantasmée n'est qu'un frein qui l'empeche de découvrir le monde et de vivre pleinement, de devenir véritablement un homme  :jap:  
 
En gros tu es plus à plaindre qu'autre chose paradoxalement  :D. Et pour les études mais  :lol: , confondre intelligence et scolarité est une des marques les plus flagrantes de connerie  :hello:

n°18859793
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 17-06-2009 à 13:56:09  profilanswer
 

Surtout que la sélection pour les grandes ecoles ne se fait pas sur l'intelligence mais sur la fortune de tes parents [:cytrouille]  
si tes parents te payent des prépas privés, des années a 7000€, des voyages a l'étranger, bravo tu es un winner [:stefro]

n°18859828
quiet now
Posté le 17-06-2009 à 13:58:52  profilanswer
 


ouch , comment tu l'as soigné sur ce coup ! :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 13:58:52  profilanswer
 

n°18859928
john titor
Posté le 17-06-2009 à 14:07:19  profilanswer
 


 
Ta propension à démarrer au quart de tour, eu égard à la nature manifestement trollesque des propos sus-cités, ne laisse entrevoir qu'une amertume à peine voilée envers ceux que tu t'empresses de dénoncer mais qu'au fond tu jalouses secrètement.
 
Tu peux donc maintenant quitter ce topic.
 
Bonjour.

n°18860005
jK57
Posté le 17-06-2009 à 14:13:21  profilanswer
 

Pour lemarouflet: Incroyable! Le bonheur des uns suscite toujours la haine, la rancoeur et la jalousie des autres!
 
Ce que j'ai eu je ne l'ai pas volé. J'ai bossé comme un malade en prepa pour avoir mon école, je la mérite ainsi que le haut salaire qui m'attend à la sortie. Si de ton côté tu n'as pas fait les efforts nécessaires pendant qu'il en était encore temps pour t'assurer un confort de vie toute ton existence, c'est ton problème. Mais ne viens pas déverser ta jalousie ici. Il y a un topic pour les gens comme toi: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8245_1.htm
 
Et pour ceux qui disent que les écoles de commerce sont pour les fils à papa (comme Pommz): ben non, la scolarité est désormais gratuite pour les boursiers dans certaines écoles, et tu as des facilités pour obtenir un prêt auprès des banques.
Ah oui, j'oubliais: HIV, llg, Hoche, Le Parc sont des prepas publiques qui ne coutent à leurs élèves pas un sou. Pendant tes années à l'ens tu es même rémunéré, les écoles d'ingés sont gratuites ou pratiquent des frais de scolarité minimes, donc c'est pas une question d'argent.
 
Amicalement,
 
John Karl[:clooney3]


Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 14:15:35
n°18860039
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 14:16:07  answer
 

Pommz a écrit :

Surtout que la sélection pour les grandes ecoles ne se fait pas sur l'intelligence mais sur la fortune de tes parents [:cytrouille]  
si tes parents te payent des prépas privés, des années a 7000€, des voyages a l'étranger, bravo tu es un winner [:stefro]


 
 
c'est rigolo, car moi et pas mal d'autres sont en prépa ou en GE, en ayant des parents pauvres et aucun "intellectuel" dans la famille :o
 
D'ailleurs, les grandes écoles les plus prestigieuses (Normale Sup, X, écoles militaires) payent leurs élèves... Pour les autres, outre les bourses, les banques ne rechignent pas à faire des prêts étudiants, car elles savent que les diplômés des grandes écoles profitent de la discrimination traditionelle en leur faveur, et du fait qu'ils trouveront toujours du boulot bien payé...  
 
A coté de cela, on trouve en effet des prépas privées et autres "grandes écoles" privées, faites pour les bourgeois médiocres n'ayant pas les moyens intellectuels d'intégrer une vraie prépa et une vraie grande école... (d'ailleurs, 99% des grandes écoles privées scientifiques recrutent sur la banque de concours E3A, c'est à dire le concours de niveau le plus simple)  
 
Si on est pauvre, contrairement à l'idée reçue, le bon plan c'est au contraire les grandes écoles. Ca réclame quelques sacrifices financiers qui ne sont pas plus importants que ceux de la fac, ça permet de se constituer un carnet d'adresse et de profiter de la discrimination en faveur des diplomés des GE... Alias des privilèges que n'a pas un fils de pauvre se retrouvant au chômage en fin de fac.
 
C'est d'ailleurs précisément le pari que j'ai fait en fin de terminale : parents pas riches, aucune relations, aucun carnet d'adresse ==> prépa + GE. Un système très encadré (donc favorable aux élèves ne venant pas de milieux intellos), au taux de réussite très élevé, permettant de bénéficier à la fin d'un réseau de relations et de la discrimination pro-GE :o
 
J'ai seulement eu la chance d'avoir les gens pour m'ouvrir les yeux au lycée, sinon j'aurai cru à l'idée reçue idiote "Grandes écoles = grosses de riches" et je me serais retrouvé à la fac

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 14:22:07
n°18860275
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-06-2009 à 14:31:38  profilanswer
 

non au décrochage scolaire, la connaissance est le pouvoir  [:ouaupoivre]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18860796
john titor
Posté le 17-06-2009 à 15:02:08  profilanswer
 

L'état de déchéance dans lequel se trouve notre pays ne m'étonne plus. Nous sommes parasités par la masse de ceux qui, n'ayant connu que le caniveau, n'ont d'autre ambition que de niveller notre nation par le bas. Aides sociales pour tous, taxation à outrance des entreprises, charges sociales outrageantes. La mixité sociale aujourd'hui ca consiste à passer les valeureux et les profiteurs dans le même mixeur pour en tirer une bouillie médiocre.

Message cité 2 fois
Message édité par john titor le 17-06-2009 à 15:09:24
n°18861760
quiet now
Posté le 17-06-2009 à 16:19:59  profilanswer
 

john titor a écrit :

L'état de déchéance dans lequel se trouve notre pays ne m'étonne plus. Nous sommes parasités par la masse de ceux qui, n'ayant connu que le caniveau, n'ont d'autre ambition que de niveller notre nation par le bas. Aides sociales pour tous, taxation à outrance des entreprises, charges sociales outrageantes. La mixité sociale aujourd'hui ca consiste à passer les valeureux et les profiteurs dans le même mixeur pour en tirer une bouillie médiocre.


ce topic n'est pas bon pour mon kharma  

n°18862508
jK57
Posté le 17-06-2009 à 17:22:27  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ce topic n'est pas bon pour mon kharma  


Personne ne te retient tu sais[:clooney32]

n°18863031
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 17-06-2009 à 18:04:34  profilanswer
 

john titor a écrit :

L'état de déchéance dans lequel se trouve notre pays ne m'étonne plus. Nous sommes parasités par la masse de ceux qui, n'ayant connu que le caniveau, n'ont d'autre ambition que de niveller notre nation par le bas. Aides sociales pour tous, taxation à outrance des entreprises, charges sociales outrageantes. La mixité sociale aujourd'hui ca consiste à passer les valeureux et les profiteurs dans le même mixeur pour en tirer une bouillie médiocre.


 
 
venant de quelqu'un dont l'education ou la santé, entre autre, a été assuré entièrement par l'etat, c'est d'un comique  :)

n°18863115
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 18:10:05  answer
 

Pommz a écrit :

Surtout que la sélection pour les grandes ecoles ne se fait pas sur l'intelligence mais sur la fortune de tes parents [:cytrouille]


 
T'es aussi carricatural que jk57 là.

n°18863250
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 18:19:41  profilanswer
 


 
 
Tu fais quoi sur le topic des winners espèce de gros poisseux ? :D

n°18863330
jK57
Posté le 17-06-2009 à 18:24:57  profilanswer
 

Pommz a écrit :


 
 
venant de quelqu'un dont l'education ou la santé, entre autre, a été assuré entièrement par l'etat, c'est d'un comique  :)


tutut, ah non , faut pas revenir, tu oublies que c'est mauvais pour ton kharma[:clooney21]

n°18863363
jK57
Posté le 17-06-2009 à 18:27:15  profilanswer
 


Caricatural?[:mgs-solidsnake-] Tu es jaloux toi aussi?  

n°18863394
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 18:29:09  profilanswer
 

Si tu t'inspires de jk57 il risque de t'arriver des bricoles :D

n°18864236
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 19:40:00  answer
 

jK57 a écrit :


Caricatural?[:mgs-solidsnake-] Tu es jaloux toi aussi?  


 
 [:massys] Tu fais quoi dans la vie?

n°18864299
jK57
Posté le 17-06-2009 à 19:47:10  profilanswer
 


Je crois que tout est indiqué dans le post que tu trouves caricatural. Et toi?[:clooney14]

n°18864396
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 19:59:27  answer
 

jK57 a écrit :


Je crois que tout est indiqué dans le post que tu trouves caricatural. Et toi?[:clooney14]


 
Je suis dans une des écoles que tu as citées. C'est loin d'être la fabrique à winners que tu décris.

n°18864404
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 20:00:18  profilanswer
 

Ils font des grandes écoles pour faire des grandes conneries  [:fading]

n°18864478
jK57
Posté le 17-06-2009 à 20:11:42  profilanswer
 


Ah non, je n'ai pas dit que venir d'une grande école signifiait forcément être un winner[:clooney36]. Certainement pas :lol: . Surtout quand je pense aux boutonneux que l'on peut croiser (en école d'ingé par exemple [:clooney24] , et dans la mienne aussi, je dois bien l'admettre :D )
Mais pour moi c'est quand même une condition sine qua non, ne serait-ce que par les efforts et l'intelligence requis pour pouvoir y accéder. Et aussi pour le salaire que l'on peut s'attendre à toucher à la sortie[:clooney7]

Message cité 2 fois
Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 20:16:40
n°18864491
boblion
Posté le 17-06-2009 à 20:12:48  profilanswer
 

Des ballas de la lyfe qui trainent sur HFR c'est pas super crédible o,o
 
Fo être au moins un geek ou un sociopathe pour être ici o,o

n°18864532
tony444
Posté le 17-06-2009 à 20:15:55  profilanswer
 

j'ai fais mon premier million des l'age de 18 ans  [:unitemekiffeafond]

n°18864539
jK57
Posté le 17-06-2009 à 20:16:09  profilanswer
 

boblion a écrit :

Des ballas de la lyfe qui trainent sur HFR c'est pas super crédible o,o
 
Fo être au moins un geek ou un sociopathe pour être ici o,o


Ou s'ennuyer parce qu'on est malade.

n°18864542
sadlig
Posté le 17-06-2009 à 20:16:26  profilanswer
 

jK57 a écrit :


Ah non, je n'ai pas dit que venir d'une grande école signifiait forcément être un winner[:clooney36]. Certainement pas :lol: . Surtout quand je pense aux boutonneux que l'on peut croiser (en école d'ingé par exemple [:clooney24] , même dans la mienne, je dois bien l'admettre :D )
Mais pour moi c'est quand même une condition sine qua non, ne serait-ce que par les efforts et l'intelligence requis pour pouvoir y accéder. Et aussi pour le salaire que l'on peut s'attendre à toucher à la sortie[:clooney7]


Qui est estimé à ?

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 17-06-2009 à 20:16:41

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18864572
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 20:19:11  answer
 

jK57 a écrit :


Ah non, je n'ai pas dit que venir d'une grande école signifiait forcément être un winner[:clooney36]. Certainement pas :lol: . Surtout quand je pense aux boutoneux qu'il peut y avoir (en école d'ingé par exemple [:clooney24] , même dans la mienne, je dois bien l'admettre :D )
Mais pour moi c'est quand même une condition sine qua non, ne serait-ce que par les efforts et l'intelligence requis pour pouvoir y accéder. Et aussi pour le salaire que l'on peut s'attendre à toucher[:clooney7]

 

Absolument pas. C'est une condition sine qua none pour aller bosser dans certains domaines particuliers peut-être, avec des gros salaires sûrement. Mais d'une ça ne fait pas de toi un winner, de deux il y a plein de gens qui partent de rien et qui s'en sortent très bien dans la vie, sont heureux. J'ai bien compris que pour toi le winner c'est typiquement le mec qui sort de l'X pour aller bosser à la City, mais essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez.


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 20:20:32
n°18864591
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 20:21:03  answer
 

Bon j'arrête là. :o

n°18864592
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 20:21:04  profilanswer
 

Ca pourrait être crédible si il n'y avait pas tous ces smileys de clooney :o

n°18864602
jK57
Posté le 17-06-2009 à 20:21:47  profilanswer
 

sadlig a écrit :


Qui est estimé à ?


Entre 42000€ et 45000€. Enfin ça veut pas dire grand chose, ça dépend de ton secteur, si t'es à l'international ou pas. Mais moi je m'en contente[:reddie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, FightersWinners, le re-retour
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR