|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic [ Poker ] |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 11:57:55 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | MOI alors si t'as quelque zoros virtuels a perdre.... P.S: tu va jouer ou??? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 10:04:46 ![]() On fait comment pour bluffer sur le net, y a une webcam ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Moundir | à ce propos je conseille à tous le monde le film "Les joueurs": petit chef d'oeuvre pas assez connu à mon goût |
C'est pas avec Di Caprio si oui je l'ai vu et en effet il est excellent sinon ??!??!! |
aekoldd |
|
alors je l'ai pas vu. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | OU JOUER O POKER EN RéZO???????? |
Moundir |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:42:26 ![]() ![]() |
Moundir | up |
Trefle-W | scotch_whisky tu devrais ajouter des explications, donner des liens, etc... |
mikachouette | je veux bien y jouer mais faut m'expliquer comment ! --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
billycristal ca va , je te remercie |
Cpam | Pour jouer sur le net:
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je joue au poker en java sur mon mobile --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Phlos | |
Cpam | Pour alimenter le topic, et pour ceux que ça intéresse:
|
AthlonSoldier Feel the power | Il n'y a pas plus de monde qui aime/joue au Poker sur HFR ? |
toede barbatruc | moi je joue, mais uniquement au strip poker avec ma femme Message cité 1 fois Message édité par toede le 28-07-2005 à 10:23:47 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
french_Kiss Universel | Je joue parfois avec des potes, des petites sommes, c'est frenetique |
AthlonSoldier Feel the power | Je ne pense pas que ca enleve plus de stratégie sur Internet |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Cpam |
|
Cpam | La finale du Grand Prix de Paris aujourd'hui:
|
AthlonSoldier Feel the power | |
fabyyyy | Bonjour je cherche des joueurs sur paris pour faire des mini tournois a 10 euros la participation, si vs êtes interessé faites moi signe ! |
AthlonSoldier Feel the power | C'est pas moi qui ferait du Poker en vrai |
fabyyyy |
|
Cpam |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
fabyyyy |
|
Moundir |
|
fabyyyy |
|
Moundir |
|
fabyyyy |
|
AthlonSoldier Feel the power | Le quart du blind ? Je sais pas où tu joues, mais c'est des sacré parties |
Moundir | bah je dis ça comme ça, un de mes oncle tient une salle de Rami et il me dit certains coups atteignent les 3000-4000 donc... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |