Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de l'Homme.

n°15001207
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 00:13:10  answer

Reprise du message précédent :

+1

Spoiler :

Paf le chien [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 00:13:10  profilanswer

n°15001397
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 00:29:29  answer

Oui, d'accord... et tu veux en venir où ?

Sinon, je suis d'accord avec toi, mais ça fait pas avancer le shmilblick.

Le truc qui m'hallucine aussi pas mal c'est de voir toutes les campagnes de pub et tout le déballage de thunes dont sont capables les assos pour les droits des animaux (style PETA et autres...)
Tant qu'à s'engager dans des "justes causes", pourquoi ne pas préférer sauver des humains ??  :??:  

n°15001427
gabriell
Posté le 28-05-2008 à 00:31:59  profilanswer

Car quand tu sauve un animal il garde son statut d'animal et tu ne partage pas avec lui ce qui fait de toi un homme.
Alors que pour beaucoup, ils ne veulent pas lever le petit doigt pour l'homme car ils ont peur que ces memes hommes viennent ensuite tout leur voler..
Facile.
C'est la base de l'émigration en quelque sorte.

n°15001484
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 00:36:59  answer

gabriell a écrit :

Car quand tu sauve un animal il garde son statut d'animal et tu ne partage pas avec lui ce qui fait de toi un homme.
Alors que pour beaucoup, ils ne veulent pas lever le petit doigt pour l'homme car ils ont peur que ces memes hommes viennent ensuite tout leur voler..
Facile.
C'est la base de l'émigration en quelque sorte.

[:delarue5]   Attends, j'ai du mal à te suivre, là. T'es en train de me dire que ces gens préfèrent sauver des animaux car ils craignent, en sauvant des hommes, de se faire envahir leur pays ??

Pas sûr, je pense que certaines personnes préfèrent réellement leur chien/chat à leur voisin/famille.
Quant aux budgets, ça m'intéresserait d'avoir des chiffres...  

n°15001568
gabriell
Posté le 28-05-2008 à 00:44:41  profilanswer

Mine de rien, un toupic comme ça ça fait réfléchir!

C'est un peu space mon raisonnement donc faut s'accrocher
Tout ce que fait l'homme actuellement c'est essayer de se donner les moyens d'avoir une vie la plus agréable possible. On essaye d'éradiquer les différentes maladies, de lutter contre les nouveaux maux, d'augmenter la durée de vie, d'augmenter le pouvoir d'achat, de se donner bonne conscience en participant a une assos caritative.

Alors que pourtant, un homme fait tout les jours des choses qui peuvent pourrir la vie de leur entourage des années durant!
Tromper la personne avec qui on est par exemple, même le faire une fois, derrière pendant des années l'autre personne va souffrir.
Si en plus cela aboutis a une rupture et que la personne cocufié était toujours amoureuse, c'est des mois au fond du gouffre..

La première moquerie en maternelle sur quelqu'un va modeler sa façon d'être, d'agir, pour le reste de sa vie.

Bref ça fait pas avancer le schmilblick mais l'homme se ment et se fait du mal bien plus qu'autre chose..

n°15001639
gabriell
Posté le 28-05-2008 à 00:50:23  profilanswer

Non.
Mais pourquoi par exemple les pays tel les USA, la suisse, la france, n'effacent'ils pas la dette des pays africains?
Car ils n'ont pas envie qu'ils puissent se développer et qu'ensuite ils doivent se partager bien plus qu'ils ne le font déjà les ressources de la terre.
Pourquoi depuis des années rien de concret n'est fait pour apporter de l'eau potable en afrique? De la nourriture? Des médicaments?
Car l'homme moderne tel qu'il est n'a pas envie de partager ce qu'il estime avoir acquis.
C'est pareil avec l'immigration.
On ne veut pas que tout le monde rentre dans le pays car on veut pas se faire piquer son job, ses allocations familiales, son droit a la sécu.
Et pourtant je suis contre l'immigration intensive, car je veux justement préserver ces acquis, j'illustre donc bien ce que je dis..

n°15002833
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-05-2008 à 08:14:59  profilanswer

strife a écrit :

Ouai c'est dommage qu'une question si interessante s'arrete a une phrase ultra réaliste a la limite du pessimisme! Je vois que la pauvre tendance actuelle est le fatalisme. Bref appeler le comme vous voulez!  

Il n'y a pas de pessimisme là dedans. La plupart des gens sont juste réalistes. Tu passerai ta vie a bosser pour te payer une bouffe insipide bio ou commerce équitable? C'est bien beau les grands discourt basé sur l'espoir qui nous unis tous vers un but précis où il ne manque que la musique et le drapeau qui claque dans le vent comme fond, mais ça reste du vent.  
Si tout le monde ferait un effort surhumain, ne prendrais plus la voiture, ne boufferait que bio, enfin, toutes ces conneries, on aurait un monde de dépressifs et nos gosses foutraient le bordel pour compenser et voir comment ça fait.

gabriell a écrit :

La première moquerie en maternelle sur quelqu'un va modeler sa façon d'être, d'agir, pour le reste de sa vie.

Les bébés animaux se battent entre eux, c'est autrement plus violent que " hé, couillon! " lors de ton entrée en maternelle. Ça renforce l'esprit et permet de survivre en communauté: Tu voudrais quoi, vivre dans une bulle 20ans et être soudain lâché a la face du monde?  [:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15003213
gabriell
Posté le 28-05-2008 à 09:48:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les bébés animaux se battent entre eux, c'est autrement plus violent que " hé, couillon! " lors de ton entrée en maternelle. Ça renforce l'esprit et permet de survivre en communauté: Tu voudrais quoi, vivre dans une bulle 20ans et être soudain lâché a la face du monde?  [:kiki]

Non mais la premiere personne en maternelle a s'en prendre dans la face, va continuer a etre la cible des moqueries, etc.
C'est pas juste une fois, ensuite c'est une sorte de spirale:/

n°15003361
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-05-2008 à 10:03:27  profilanswer

gabriell a écrit :

Non mais la premiere personne en maternelle a s'en prendre dans la face, va continuer a etre la cible des moqueries, etc.
C'est pas juste une fois, ensuite c'est une sorte de spirale:/

cette personne a aussi deux bras qui se terminent en 5 doigts chacun, capables d'être repliés en ce qu'on appelle un poing.

Une fois le poing formé, elle a aussi "le droit" de le tirer dans la tronche des autres qui l'embêtent.

A la maternelle ya souvent des bagarres pour un oui ou un non, meme entre frère et soeurs. Mais c'est clair que si tu te laisses marcher dessus, ca s'arrête jamais et comme personne a de flingue / couteau  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15004631
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-05-2008 à 11:46:52  profilanswer

Citation :

Pourquoi depuis des années rien de concret n'est fait pour apporter de l'eau potable en afrique? De la nourriture? Des médicaments?

J'espère que tu plaisantes. :heink:  :heink:  :heink:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 11:46:52  profilanswer

n°15006235
gabriell
Posté le 28-05-2008 à 14:13:02  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Citation :

J'espère que tu plaisantes. :heink:  :heink:  :heink:

Désolé mais rien de concret :D
Alors qu'on a la technologie pour que personne sur terre ne manque d'eau potable, parce que ça coute des sous, parce que ça prends du temps, parce que ya rien a y gagner, plus de 20% de la population mondiale n'a pas du tout accès a l'eau potable..

n°15006508
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-05-2008 à 14:31:11  profilanswer

gabriell a écrit :

Alors qu'on a la technologie pour que personne sur terre ne manque d'eau potable, parce que ça coute des sous, parce que ça prends du temps, parce que ya rien a y gagner, plus de 20% de la population mondiale n'a pas du tout accès a l'eau potable..

L'aide aux pays africains se comptent en milliards... :sarcastic:  
Donc si j'comprends bien faut qu'on leur fasse tout, méchants occidentaux gâtés que nous sommes.

---------------
n°15006509
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-05-2008 à 14:31:12  profilanswer

gabriell a écrit :

Donc si j'comprends bien faut qu'on leur fasse tout, méchants occidentaux gâtés que nous sommes.

---------------
n°15006652
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-05-2008 à 14:42:09  profilanswer

ca me fait penser qu'il faudrait ouvrir un topic "le forumeur doit-il survivre sur hfr ?" [:transparency]

Spoiler :

[:kikidonc]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15006775
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-05-2008 à 14:50:32  profilanswer

Ou bien "Les forumeurs méritent-ils HFR ? "

---------------
n°15006882
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:57:54  answer

Qu'appelles-tu aide aux pays africains?

n°15007006
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 28-05-2008 à 15:09:13  profilanswer

Du genre les 180 millions d'€ d'aide au Congo de la France uniquement qu'on a entendu récemment afin de moderniser les infrastructures du pays etc...
Avec le nombre de pays Afrcains qui perçoivent des aides (ce n'est pas une critique) multiplier par le nombre de pays dans le Monde qui en donne (dont beaucoup d'Europe), ça fait beaucoup.
Dire qu'on ne fait rien...  :sarcastic: :pfff:

Message édité par Mister Williams le 28-05-2008 à 15:10:04

---------------
n°15022894
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 21:57:36  answer

cHacAL31 a écrit :

ca me fait penser qu'il faudrait ouvrir un topic "le forumeur doit-il survivre sur hfr ?" [:transparency]

Spoiler :

[:kikidonc]

Ou bien "Les forumeurs méritent-ils HFR ? "

HFR sauvera le monde... si on s'y met tous.... :o

n°15024048
D_omi
sourit
Posté le 29-05-2008 à 23:28:34  profilanswer

:lol:  :lol:  

[:turborunner]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15026028
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-05-2008 à 08:46:19  profilanswer

We are the world, we are the children
We are the ones to make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're savin gour own lives, it's true
We make better days, just you and me

:lol:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ancêtre de l hommeprouver à 100% que l homme descend de l animal et non d adam?
Femme = Homme est ce q cette égalité est vrai ? Pourquoi ?un homme à gregory lemarchal et à carlos
L homme descend du poisson et alors ?Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux. Vous preferez un homme rasé ou avec barbe?
L'Homme et son apport à la NatureSondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can]
Plus de sujets relatifs à : Le topic de l'Homme.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR