|
Auteur | Sujet : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 12:48:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 12:52:28
c'est comme pour l'apparistion de la vie tous le monde dit que c'est du hsard pour cacherleur incompréhension ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 13:01:49
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 18:33:43
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Caedes |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 22:24:56 |
grimlins juste un petit calin |
Mmmmmm on va pouvoir discuter je pense --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:08:04 quand j'y pense, souvent quand je suis à un feu pr piéton quand je dis vert hop ça passe vert ou alors je me dis" ça me ferait chier de m'arreter au feu" et hop le feu passe vert 1-2 sec avant que j'arrive au passage et j'ai pas à m'arreter
|
ne confond pas pas non plus --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:11:49 |
ce n'est pas de la premonition
Message édité par grimlins le 27-04-2003 à 23:19:48 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
-neon- Illuminé | drapal onséjamé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:15:47
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Cutter | Mon père m'a raconté qu'il sifflait dans sa voiture en partant au boulot, et là il allume la radio et tombe sur le même morceau, sur la même note --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:51:07
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 23:57:59
|
Maxime | Moi des truc dans le styles tu penses a kelk1 en marchant dans la rue et paf, tu tombe sur cette personne.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y'avait déjà eû ce topic sur bla².
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et si tu arrivais à te souvenir de toutes les fois où ça ne s'est pas passé comme ça, tu crois pas que le nombre de tes coïncidences seraient minuscule? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Tout dans la vie et la nature suit des lois statistiques, le plus bel exemple est la loi normale.
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 10:47:47 Ca m'arrive parfois mais c'est plus une sensation un jour j'etais en voiture et je vois un tracteur jusque la rien d'exeptionnel mais je sais pas pourquoi j'ai eu une sensation etrange comme quelque chose qui allai m'arriver aujourd'hui comme si il fallai que je me mefie et ca n'a pas rater je me suis fait arnaquer par quelqu'un
|
grimlins juste un petit calin | il y a des jours on l'on n'est bcp receptif que d'autres Message édité par grimlins le 28-04-2003 à 10:52:13 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Maxime |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais je fais référence au "ça paraït extraordinaire sur le moment". Si, au même instant, tu avais en tête les autres fois où ça a pas marché, tu relativiserais direct. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maxime | a vi lol. mais bon ta pas le temps de pensé a ca en meme temps |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 12:57:56 |
cyunfat a good bug is a dead bug | +1 a toutes les reponses type "proba" et "faits marquants digne d'etre retenu"
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Bref tout ça pour dire que je sais pas qui a le plus raison ou tort ceux qui laissent une grande part aux probas et stats ou ceux qui disent que le hasard c'est une réponse trop facile et que "Dieu" ou une autre force divine n'y est pour rien.
|
yopyopyop หมดตูด |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paranormal: peut-on tout faire croire? | [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte |
A tout hasard, quelqu'un habite sur une ile ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) |