Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.

n°44706
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

A ce propos, un reportage ce soir à 23 h sur Tsahal.
 
Histoire de montrer comment ça se passe au quotidien (par exemple, comment des "jeunes enfants de choeur de 13 ans innocents" transportent de la dynamite dans des ambulances)


 
c'est sur que c'est un peu plus compliqué de faire un reportage sur les palestiniens: les journalistes n'ont pas le droit de faire leur travail dans certains endroits, ou il se font tirer dessus par les israeliens


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

n°44709
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:53:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est sur que c'est un peu plus compliqué de faire un reportage sur les palestiniens: les journalistes n'ont pas le droit de faire leur travail dans certains endroits, ou il se font tirer dessus par les israeliens


 
Vous voyez ce que je disais ... Tu es la meilleure illustration possible à mes propos.

n°44710
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:53:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Le fanatisme est à proscrire, d'un côté comme de l'autre. Les attentats sont une honte, l'occupation illégale et la politique aggressive de Sharon aussi.


 
Exactement.
 
Seulement, il faudrait un geste clair de chaque côté.
Que Sharon se casse ou change résolument de politique, et pareil pour Arafat (qui cautionne ces actes terroristes, au moins en ne faisant rien pour les empêcher)

n°44712
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:53:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
tu m'excuseras, mais des organisations comme le Hamas ou le Jihad Islamique appellent au meurtre des juifs, qu'ils soient Israëliens ou non.


 
Pour l'instant, on a pas encore vu d'attentat du hamas dans des synagoges du monde entier dieu soit loué.

n°44715
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-01-2003 à 12:54:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=8592
 
Sur le site, y a bcp d'articles traitant du sujet...


 
la vache !  
 
ça c'est un putain de beau site de propagande sioniste !
 
au moin on est bien eclairé sur tes motivations, merci.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°44718
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est ce que je disais donc ...


 
 :jap:

n°44722
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
la vache !  
 
ça c'est un putain de beau site de propagande sioniste !
 
au moin on est bien eclairé sur tes motivations, merci.


 
Un site sioniste ?
 
Ce site est totalement neutre ...
 
Par pitié, quand on ne connait pas, on s'abstient.

n°44723
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Pour l'instant, on a pas encore vu d'attentat du hamas dans des synagoges du monde entier dieu soit loué.


 
L'attentat de la synagogue de Djerba, c'était Al-Quaida.
Avec la complicité du Hamas.

n°44726
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-01-2003 à 12:55:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Vous voyez ce que je disais ... Tu es la meilleure illustration possible à mes propos.


 
pourquoi, tu nie les fait qu'israel interdit le travail des journalistes sur les pb palestiniens ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°44730
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
pourquoi, tu nie les fait qu'israel interdit le travail des journalistes sur les pb palestiniens ?


 
C'est possible, dans un sens comme dans l'autre. Preuve ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

n°44733
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:56:52  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
pourquoi, tu nie les fait qu'israel interdit le travail des journalistes sur les pb palestiniens ?


 
Moi oui.
Ils leur interdissent d'entrer dans des zones de guerre, ce qui me parait normal.
 
Désolé si ca fait chier certains de pas pouvoir suivre tout ça en direct sur CNN

n°44735
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:57:28  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
la vache !  
 
ça c'est un putain de beau site de propagande sioniste !
 
au moin on est bien eclairé sur tes motivations, merci.


 
C'est vrai qu'on a vu mieux comme source objective. Et pire aussi  :sweat:

n°44739
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:57:58  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est vrai qu'on a vu mieux comme source objective. Et pire aussi  :sweat:  


 
Tu connais ce site ? Tu as lu certains de leurs articles ?
 

n°44745
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 26-01-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
De voir des dirigeants verts dirent publiquement "vive le hamas, vive le jihad islamique", faut pas s'étonner d'entendre des discours de la sorte. Surtout quand ces mêmes responsables verts gauchistes jusqu'à l'os ne sont pas foutus de répondre publiquement des actes de certains inhérents à leurs partis.


pas la peine d'êtr membre des verts ou du parti communiste pour te faire traiter de faschistes, nazi antisémite dès lors que tu critique sharon.
 
perso je soutient les travaillistes, car le likoud ne peut négocier la paix pour une raison simple : le parti à décréter durant un vote en 2002 qu'il ne reconnaitra jamais d'état palestinien. dans ce cas pourquoi négocier ?
 
alors sincèrement brandir la menace du "antisémiste !!" a chaque critique exprimée contre le gouvernement israélien, ça devient limite ridicule

n°44746
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-01-2003 à 12:59:15  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Moi oui.
Ils leur interdissent d'entrer dans des zones de guerre, ce qui me parait normal.
 
Désolé si ca fait chier certains de pas pouvoir suivre tout ça en direct sur CNN


 
c'est marrant, mais quant il s'agit de suivre tsahal en campagne, les journalistes peuvent venir....
 
mais de toute façon, j'ai pris le mesure de vos avis a toi et a perfect dark, et je ne pense pas que continuer la discution ait une quelconque utilité.
 
A+.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°44748
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:59:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
L'attentat de la synagogue de Djerba, c'était Al-Quaida.
Avec la complicité du Hamas.


 
Al-quaida serait une organisation palestoche ? On m'aurait menti ?
 
Quand au lien avec le hamas, c'est assez hypothétique. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

n°44751
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:00:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Moi oui.
Ils leur interdissent d'entrer dans des zones de guerre, ce qui me parait normal.
 
Désolé si ca fait chier certains de pas pouvoir suivre tout ça en direct sur CNN


 
C'est un peu simpliste. Des zones de guerre mais aussi des zones qui sont génantes à filmer si vous voyez ce que je veux dire.

n°44754
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:00:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu connais ce site ? Tu as lu certains de leurs articles ?
 
 


 
Ouaip  :jap:

n°44755
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 13:00:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Vous voyez ce que je disais ... Tu es la meilleure illustration possible à mes propos.


 
nananèreuuuh  :lol:  :lol:  
 
la prochaine fois essaie au moins de ne pas copier/coller ce que j'ai dis 3 post plus haut  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44757
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:01:06  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :


pas la peine d'êtr membre des verts ou du parti communiste pour te faire traiter de faschistes, nazi antisémite dès lors que tu critique sharon.
 
perso je soutient les travaillistes, car le likoud ne peut négocier la paix pour une raison simple : le parti à décréter durant un vote en 2002 qu'il ne reconnaitra jamais d'état palestinien. dans ce cas pourquoi négocier ?
 
alors sincèrement brandir la menace du "antisémiste !!" a chaque critique exprimée contre le gouvernement israélien, ça devient limite ridicule


 
Critiquer Sharon est une chose (certains actes de sharon sont innaceptables) mais soutenir publiquement des terroristes, c'est autre chose.
 
Et Bové n'est pas mieux. A défaut d'être un ignare, il véhicule des idées qui n'ont pas lieu d'être.

n°44759
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:01:40  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
nananèreuuuh  :lol:  :lol:  
 
la prochaine fois essaie au moins de ne pas copier/coller ce que j'ai dis 3 post plus haut  :lol:  :lol:  


 
Donc fanatique, stupide et gamin ?
 
Continue ...

n°44760
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:01:41  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


mais de toute façon, j'ai pris le mesure de vos avis a toi et a perfect dark, et je ne pense pas que continuer la discution ait une quelconque utilité.


 
Solution de facilité ?

n°44764
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 13:02:37  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est un peu simpliste. Des zones de guerre mais aussi des zones qui sont génantes à filmer si vous voyez ce que je veux dire.


 
Jénine  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44765
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:02:39  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est un peu simpliste. Des zones de guerre mais aussi des zones qui sont génantes à filmer si vous voyez ce que je veux dire.


 
Je vois pas.
 
Tu peux expliquer ? tu y étais, peut-être ?

n°44769
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:03:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Critiquer Sharon est une chose (certains actes de sharon sont innaceptables) mais soutenir publiquement des terroristes, c'est autre chose.
 
Et Bové n'est pas mieux. A défaut d'être un ignare, il véhicule des idées qui n'ont pas lieu d'être.


 
José Bové n'a rien à voir dans le conflit, je ne vois pas pourquoi il vient faire sa pub là-bas (malgrès le fait que je ne le déteste pas). Tout comme les juifs et arabes de france.

n°44770
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Jénine  :whistle:  


 
Encore un post développé, clair, avec un petit smiley rieur.
Merci mille fois de ta contribution...

n°44771
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 13:03:18  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Donc fanatique, stupide et gamin ?
 
Continue ...


 
 
 
 [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44772
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
José Bové n'a rien à voir dans le conflit, je ne vois pas pourquoi il vient faire sa pub là-bas (malgrès le fait que je ne le déteste pas). Tout comme les juifs et arabes de france.


 
Absolument ...

n°44775
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:04:33  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Jénine  :whistle:  


 
Si on veut. Encore que si il y a eu des crimes de guerre, il n'y a pas eu de massacre a proprement parler. Les Israëliens n'aiment pas bien qu'on filme les checkpoints, vu ce qui s'y passe.

n°44777
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:04:46  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
José Bové n'a rien à voir dans le conflit, je ne vois pas pourquoi il vient faire sa pub là-bas (malgrès le fait que je ne le déteste pas). Tout comme les juifs et arabes de france.


 
José Bové a besoin de faire parler de lui. Vu qu'il n'a aucune légitimité, il faut bien qu'il puisse véhiculer ses idées par les médias en faisant des coups aussi spectaculaires qu'idiots.
 
Au fait... il devrait pas être en prison là (il avait pas été condamné à 6 mois ferme, récemment) ?

n°44778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Encore un post développé, clair, avec un petit smiley rieur.
Merci mille fois de ta contribution...


 
 
Je pensais parler avec des personnes renseigné, si Jénine ne te dis rien, c'est que tu n'as pas grand chose a faire ici non plus [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44780
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je vois pas.
 
Tu peux expliquer ? tu y étais, peut-être ?


 
Oui justement j'y étais ;)

n°44781
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-01-2003 à 13:05:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Solution de facilité ?


 
nan, renoncement.
 
entretuez vous a grand coup de poste, mentez autant que vous vouler, mais je n'ai pas ennvie de participer a votre guerre, ni dans un camps ni dans l'autre.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°44783
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:05:30  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
nan, renoncement.
 
entretuez vous a grand coup de poste, mentez autant que vous vouler, mais je n'ai pas ennvie de participer a votre guerre, ni dans un camps ni dans l'autre.


 
Bonne journée.

n°44784
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:05:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
José Bové a besoin de faire parler de lui. Vu qu'il n'a aucune légitimité, il faut bien qu'il puisse véhiculer ses idées par les médias en faisant des coups aussi spectaculaires qu'idiots.
 
Au fait... il devrait pas être en prison là (il avait pas été condamné à 6 mois ferme, récemment) ?


 
Il est en prison nan ?
 
Moi personnellement, il fait partie des rares personnages malheuresement devenus publics que je n'ai jamais mais jamais pu cadrer.

n°44785
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 13:06:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il est en prison nan ?
 
Moi personnellement, il fait partie des rares personnages malheuresement devenus publics que je n'ai jamais mais jamais pu cadrer.


 
ben oui, il est pour les palestiniens, donc il est antisémite  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44786
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:06:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il est en prison nan ?


 
Non, il me semble l'avoir vu dans un reportage sur Porto Alegre.

n°44790
Danette
Posté le 26-01-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben oui, il est pour les palestiniens, donc il est antisémite  :sarcastic:  


 
Toujours autant de réflexion dans tes posts développés.

n°44791
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 13:07:10  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
José Bové a besoin de faire parler de lui. Vu qu'il n'a aucune légitimité, il faut bien qu'il puisse véhiculer ses idées par les médias en faisant des coups aussi spectaculaires qu'idiots.
 
Au fait... il devrait pas être en prison là (il avait pas été condamné à 6 mois ferme, récemment) ?


 
Vu la définition du dico de terroriste, on pourrait le considérer comme un terroriste, tout comme les paysans faisant des jacqueries chaque mois. On peut nommer terroriste tout et n'importe quoi maintenant. Il y à là un besoin de nuance dans le terme qui n'existe pas à l'heure actuelle (ne voyez pas là une quelconque défense du hamas ou autre jihad islamique...).

n°44795
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:07:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben oui, il est pour les palestiniens, donc il est antisémite  :sarcastic:  


 
Toutes tes remarques sont une hérésie totale. être pour, ça ne veut rien dire. Il y a une logique derrière et des propos souvent choquants. Mais bon, reste dans ton carquan de fanatique et tes oeillères de fortune, c'est tjrs plus facile.

n°44800
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 13:08:34  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Vu la définition du dico de terroriste, on pourrait le considérer comme un terroriste, tout comme les paysans faisant des jacqueries chaque mois. On peut nommer terroriste tout et n'importe quoi maintenant. Il y à là un besoin de nuance dans le terme qui n'existe pas à l'heure actuelle (ne voyez pas là une quelconque défense du hamas ou autre jihad islamique...).


 
Le pb c'est que ce gars là vu que c'esrt un personnage public a une influence sur ceux qui l'écoutent. Le danger se trouve principalement là ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca marche pu, mappy.fr ?De l'apport de la dérégulation du marché des télécoms.
Marché français du disque: + 4,4% en 2002 
Plus de sujets relatifs à : Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR