|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : Le "tu" impersonnel ne me choque pas du tout. Ce qui n'est pas le cas de la tonne de fautes d'orthographe de l'extrait Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 17-06-2024 à 14:20:19 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 14:19:45 |
Zack etron |
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 17-06-2024 à 14:28:45 |
Perfector Memento mori |
N'imp' Message édité par Perfector le 17-06-2024 à 14:57:05 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Uchinaa |
|
raclette 74 reblochon |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Ma grand mère disait la même chose il y a 40 ans, pour dire "on est arrivé". C'est pas nouveau. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:56:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Uchinaa | C'est pas des tics, juste des gogols.
|
aviateur |
Message édité par aviateur le 19-06-2024 à 23:55:34 |
louyseiz | Et solaire pour les acteurs et les chanteurs, aussi DU COUP |
jb18v |
|
hfr of the dead |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est pas dérange beaucoup mais il entend bizarre quand quelqu'un toujours parler en l'envers le même. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Kthxbye --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
barnabe | Focus.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf suis pas seul
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aviateur |
|
Xamoth Slapping young trads | Fock you, fock us, fock everyone. Message édité par Xamoth le 25-06-2024 à 05:55:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La rage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xamoth Slapping young trads | Mais du coup, tu t'es jamais fait encore frapper à être lourd à ce point, du coup ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vas serrer --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
companyman | Ou câbler |
jln2 |
|
aviateur |
Message édité par aviateur le 27-06-2024 à 09:06:27 |
bobdumas |
hfr of the dead | J’ai vu une interview d’Élie semoun hier et lui aussi relevait ce tic.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour le coup, grave ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Uchinaa |
|
Xamoth Slapping young trads | Nan mais genre du coup, en vrai, ça fait que s'offusquer H24 de tout et rien façon vieilles rombières frigides de ouf, ici, au final ? |
Smelly Jelly Drive |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le |