|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 14:22:12 |
billgatesanonym |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors qu'un peu de confiture de fraises suffit. Les enfants adorent les sucettes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
companyman |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Ça c'est vraiment LE tic de langage qui m'insupporte --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
compote pomme poire |
|
On va CHEZ le coiffeur. Enfin perso je vais jamais chez le coiffeur. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 23:28:36 |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je vais nulle part comme ça pas de pb |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil. Je vais au portail. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Un parc étant généralement une surface relativement plane, il me semble plus cohérent de dire que l'on est plutôt sur un parc que dans un parc. Si je pose un objet sur une table, jamais je n'affirmerai qu'il est dans la table --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Encore faut-il savoir où il habite --------------- Not just a man... |
Même pas ! Je me coupe les cheveux avec une tondeuse pour chiens. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
aviateur |
|
Ça coupe, c'est tout ce que je lui demande. C'était celle de la chienne de mon père, elle est morte quelques mois après lui, ma mère voulait jeter la tondeuse et j'ai dit hop hop hop ! Je récupère pour moi. Voilà tu sais presque tout de ma vie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
jamere20 | Beaucoup de belges aussi au Parc Astérix. Or, le QI médian belge est inférieur au QI médian français |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
compote pomme poire |
|
aviateur |
|
jb18v |
Perfector Memento mori | J'ai eu le droit à "excellent appétit" au restau
Non pas vraiment, dans le sud on a plus tendance à faire trainer les mots qu'à les raccourcir (et prononcer les "e" finaux pour les vrais : va fermer cetteu porte ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-05-2024 à 10:35:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Bonne fin d'appétit." --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
companyman |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
raclette 74 reblochon |
|
aviateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sud : Nord: Normal: |
barnabe | C'teu peuneu > ce pneu |
Publicité | Posté le |