|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 00:40:03 |
niku viaggiando controvento |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un voisin (30-35 ans) qui le dit tout le temps en plus de parler méga fort.... Message édité par Le Profanateur le 30-04-2024 à 07:29:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barnabe | quelque part... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-04-2024 à 08:57:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
clarence B |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | une fuite en avant
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-04-2024 à 10:47:45 |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et le tri sélectif, on en parle ? C'est sans doute pour faire la distinction avec le tri aléatoire. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jamere20 |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 12:26:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur HFR vers 8h, IRL 18h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
bondurant2001 | "c'est une machine ..." designant toute personne ayant reussi quelque chose (y compris se couper les ongles, ou changer la batterie de sa voiture) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Perfector Memento mori | Pas de bonsoir avant 18H pour moi.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Xamoth Slapping young trads |
|
Après, c'est pas tout le monde non plus, faut pas se mentir. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
igo2001 |
Sinon, mais je suppose que ça a déjà été abordé, je ne supporte plus l’expression “en mode” mise à toutes les sauces. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 30-04-2024 à 14:46:03 |
|
Zack etron |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
companyman |
|
Pistouillette | Hop, première participation à ce topic, mais un truc qui m'agace fortement est l'utilisation du "y" par certaines personnes, dont ma future ex.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 30-04-2024 à 17:13:25 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le "y" en plus est typique de la région lyonnaise : https://www.rue89lyon.fr/2023/08/09 [...] re-a-lyon/ |
jamere20 |
Pistouillette |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jamere20 | Quand on me demande si je suis prêt, ça me fait chier. Je suis assez grand pour gérer ma façon de me préparer. |
Zack etron |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
niku viaggiando controvento | Y'a R |
Je plussoie violemment. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jamere20 |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jamere20 | Tu veux voir le vagin d'une femme de 60 enfants qui a eu 4 gosses ? Attends, je cherche des photos sur Google. |
jamere20 | ça existe encore motherless ?? C'est là que j'ai découvert Demi Scott. |
Publicité | Posté le |