|
Auteur | Sujet : [Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) ! |
---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:45:26 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
chico57000 | ça me rappelle ma jeunesse mais bon depuis le primaire j'ai plus gagné bcp de combat |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
c est pas pire que la ligne D du RER ..
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:10:52 ![]() ![]() |
GT2Auron ... | En plus un truc comme sa tu pe le faire facilement non ? enfin c'est quoi que sa balance se genre de truc ? du 230v lol |
solgalo le bon café de jean pierre | y'a les pistolets taser pour carrèment paralyser, et des modèles juste pour 'choquer' au contact, utilisé notamment par les gardes du corps, c'est un truc comme ça.
Message édité par solgalo le 20-07-2004 à 23:41:35 --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
GT2Auron ... | |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Laloutre : dans quelle "portion" aussi ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Vers saint maur alors pas creteil |
c vrai , passe donc apres 22 heures dans le RER D.. désolé mais c est comme ca, et je suis pas raciste du tout puisque je suis metisse --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
tazarkovsky | je me suis battu avec un sac de chips en 1999 pendant l'eclipse. --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Romn | 18 ans, jamais battu, mais, et vous allez trouvé ça tres con, j'aimerais bien une fois, pour connaitre mes limites, savoir ce dont je suis capable (la discussion j'ai déjà vu de quoi je suis capable, et c'est pas brillant), fight-club-staÿle. Message édité par Romn le 21-07-2004 à 00:32:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 00:34:33 ![]() moi ce que j'ai peur avec un ustensile c'est que le mec en face l'attrape et l'utilise sur nous |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Faut prendre un poing amerciain |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai battu des oeufs ce midi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'etait juste pour placer le "smiley" ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 02:24:28 ![]()
ouais super mais en général le meneur il est aussi le plus fort et le plus musclé |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je pense qu'une personne qui n'a pas vu ce film n'est pas à même de comprendre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est comme dans Le virus 3 a la fin quand ils apprenent qu'en fait c'est Igor qui était le dirigeant de du JNUD C'est |
zcoold Get It By Your Hands |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Handsome devil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |