|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La surpopulation mondiale est elle une menace pour l'humanité? |
Duce | Un article sur wikipedia nous montre la définition même du terme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Surpopulation
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 25-05-2008 à 07:42:33 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:36:14 |
Macclane | clairement, non. Des pays comme la chine ou l'inde sont de véritables bombes à retardement. Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 24-05-2008 à 17:13:16 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | cette etude ne tient pas compte des luttes de territoires : si on est trop sur une meme zone on se fout sur la gueule, d'ou diminution de la population --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Duce |
Message édité par Duce le 24-05-2008 à 17:53:40 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'avais pas vu le sondage.. donc repondu "oui" car surpopulation implique soit ogm pour nourrir tout le monde et dans ce cas tout va bien, soit guerre et donc moins de personnes donc il n'y a plus de probleme
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
geant bleu | J'ai voté non en lisant le titre tu topic --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Macclane | Mettre le topic en accord avec le sondage serait pas mal |
Zangalou |
une idée de film basée la dessus avec un systeme de tirage au sort ou autre xD
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 00:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 00:20:37 La Terre oui, nos sociétés non. |
Duce |
Message édité par Duce le 25-05-2008 à 07:43:37 |
Duce |
|
Obtus76 Dawa. | Un prétexte plus ou moins bidon, une p'tite guerre nucléaire et hop !
|
-cas- Bescherelle proof | quand ont vois dans quelle état les humains vivent, peut ont considérer d'une certaine maniere que nous somme déja en surpopulation ?
|
kamilolol | Il y avait un topic qui parlait un peu de ça:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Duce | Petit remontage de topic, afin de vous montrer la représentativité de l'espèce humaine sur Terre :
Message édité par Duce le 15-06-2008 à 09:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 08:47:59 C'te vieux spam déguisé pour le Nord Pas-de-Calais |
Duce | cmoikilaifaitentoutebonnefoi |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Cutter | Les courbes postées par l'auteur de premier post montrent que la population mondiale va vraisemblablement se stabiliser. Il n'y a donc pas de quoi débattre, à moins d'aimer la science-fiction et les scénarios catastrophe. Message édité par Cutter le 11-04-2009 à 22:29:27 --------------- last.fm |
alain32 rien ne va | De votre europe oui, mais nous dans les pays pauvres ce n'est pas le cas, on va tout droit à la catastrophe ! |
Cutter |
alain32 rien ne va |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
fidelis | pour comprendre les évènements,il faut les analyser(sauf ceux qui sont con,ne savent pas qu'en déformant les infos ils les font correspondre à
|
tocmai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Troisième Guerre Mondiale | La Troisième Guerre Mondiale |
La France passe 5ème puissance économique mondiale | menace de violence |
film sur deux homosexuels pendant le deuximeme guerre mondiale | Menace terroriste sur la capitale |
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! |
Menace ? Déstruction de biens ? Que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : La surpopulation mondiale est elle une menace pour l'humanité? |