|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin des supermarchés discount et ses conséquences |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 14-08-2012 à 17:41:06 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:52:07 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Alors, combien de fois ?
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
DeuxKiwisParJour en-mode-no-stress.com | Un indice, c'est entre 5 et 10. --------------- Et une poire pour la soif. |
nfav | 11 : Dia |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Karopockle |
|
viniw geek repenti |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
P0L0 L'Authentique | Lidl est voué à mourir... dommage pour eux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:27:49 ![]() ![]() |
fatah | Je vais à Leclerc, le pays où la vie est moins chère. Et effectivement, c'est moins cher Message cité 2 fois Message édité par fatah le 14-08-2012 à 17:29:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
moi jvais à lidlidindonh parce que le monopral est en travaux Message édité par Timoonn le 14-08-2012 à 18:52:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Carrefour = Magasin de boloss, ils trichent sur les 2+1 gratuit de fabricants... Ils laissent les produits périmés (un con va bien les acheter) sans faire de "vente rapides" que les autres enseignes font, prix plus cher que la moyenne (mais on a encore plus cher ici).... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lagoon57 | Je fais mes courses en ligne, trop chiant d'aller au supermarché |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 20:33:34 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Norma existe encore? ça doit faire 2/3 décennies que ça n'existe plus en Belgique --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 23:18:23 ![]()
|
Lucky Lurke | Drap |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Noz
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 17-08-2012 à 18:18:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 18-08-2012 à 02:25:22 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément, j'ai comparé les prix (j'achète que du discount --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |