|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cro |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 20:57:49 ! Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 01:02:21 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:57:49 |
hide | cause : on se rend compte que ses parents sont des cons --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sadistyk I'll see you out there |
paille, poutre, oeil, tout ça... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je chies sur la bible aussi (pas de blaspheme, la bible a été écrite par des paiens, donc j'ai le droit, hein! ). Du reste qui t'a dis que je ne m'incluait pas? je le suis autremet, mais oui j'ai mes poussées d'hormones et mes ohases dépressives, mais j'ai la pudeur de les couvrir plus poetiquement et avec un peu plus d'élégance... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça va venir... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 28-09-2004 à 07:51:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as raison Nermal! Faut tuer tous les adultes!!! :X
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 08:17:44 |
kopikol |
Ben voilà en une phrase qui est bien résumé (j'ai enlevé les conneries qui suivaient ), j'ai une fille de 16 ans et c'est exactement ça |
gaille |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Boah ça commence vers 7 ans et je suppose que ça se termine un jours, sans doute à 77 ans --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Magicpanda Pushing the envelope | Pareil j'ai jamais eu de crise ni de tension avec mes parents , certainement parce qu'ils sont compréhensifs et qu'ils m'aident bcp tout en me laissant ma liberté
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pn2 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | quand tes parents sont pas con, que tu les respecte ca n'arrive pas |
goldorrak | Symptomes : Tu tombes amoureux de ta mere et tu pose un contrat sur la tete de ton pere |
vieri32 Robert's siamese twin |
Moi non plus, et qu on me dise pas que ca va venir |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:11:13 complexe d Oedipe ca !
|
pn2 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Coethium Galaxia |
la diplomatie --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Gazette | Y en a qui font de véritable crise mais pour ma part c est plutot une crisette envers l'école en générale. |
|
|
Gazette |
|
|
non, non, la c'est objectif.. ça se voit sans probleme en philo, en gouts musicaux ou en test de type psychotechniques
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-09-2004 à 19:36:33 |
Gazette |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |