|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:43:04 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
rahsaan | Je crois que c'est Lacan qui disait à ses élèves, d'un air sinistre, que c'est la pensée de la mort et/ou du suicide qui les aidait à vivre. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
CHubaca Couillon | la curiosité de voir la suite |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | la femme que j'aime --------------- V6 powerrr |
niktard | le mal causé aux autres ...mais qui peux pour certains etre le declic ( suicide passionnel...style je me suicide com ca la fille que j'aime aura du chagrin et ca lui apprendra a ne pas avoir voulu m'aimer !! )
Message édité par niktard le 30-05-2003 à 00:27:53 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
t-w HDBNG club | pas grand chose, si ce n'est la curiosité de savoir si demain sera effectivement pire qu'aujourd'hui --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 02:04:31 ![]() ![]() |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | quelqu'un qui veut réellement se suicider est déjà mort avant même de l'avoir fait, l'acte est ensuite une simple "formalité" --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 30-05-2003 à 02:50:19 |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
zaboy J'adore qu'un plan... | Projektyle > certes pour ce que tua s ressenti
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Piksou |
je puis t'assurer pour avoir vu le contraire de mes yeux que tu dis des conneries. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bertronic |
Coethium Galaxia | Ce qui retient qq'un de mettre fin à ses jours, c de ne pas pouvoir savourer son après-suicide. |
Drizzt |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bozo le clown |
tu bidouille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
panzemeyer The torture never stops |
clairement : la peur de la douleur physique et la peur de son instinct de survie (rien de pire qu'un suicide manqué) |
Osama | Ce qui me retient est le fait de savoir que je vais accomplir de grandes choses, qui auront des conséquences sur l'humanité toute entière |
|
bozo le clown |
gnii? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est bien ce que je dis, pensez à ceux qui decouvre le corp ou qui en supporterons les consequences...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown | Oui, ils enterrent en moyennes 6 de leurs collegues par ans (1 pour mort naturel, 5 pour suicide) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Osama |
bozo le clown |
ouais... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kham Le temps passe trop vite... |
|
shiryu- | la bonne bouffe et Wc3 |
muse A kiss that can't renew | seule chose qui me rattache c mes parents et mon frere, les seuls qui m'aiment bcp et vive versa |
McBerd BadgerBadgerBadger | Comme beaucoup d'autres, ce qui me retient à la vie est la curiosité. Je n'ai pas tout vécu, et j'espère découvrir encore beaucoup de choses |
disconect |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le fait que si j'avais réussi ma TS à 17 ans, ça m'aurait bien fait chier, parce que j'ai vécu depuis des moment difficiles, mais surtout beaucoup de bonheur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |