|
Auteur | Sujet : le droit au suicide -ceci n'est pas une apologie mais une reflexion- |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 07-09-2006 à 12:43:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:42:55 ![]() ![]() |
charlie 13 | Et après?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | De même quand tu dors Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-09-2006 à 14:16:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
charlie 13 | Je crois surtout qu'il pense ne pas avoir d'autre solution.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 14:37:42 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 14:37:42 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je pense que c'est en rapport avec le problème de l'euthanasie. J'avoue ne pas trop savoir quoi dire sur ce sujet délicat. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 15:09:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 15:11:21 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-09-2006 à 15:28:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
alex76620 | Ayant perdu mon père..(une balle dans la tête) je ne suis pas trop d'accord avec toi...j'aurais préferer continuer à côtiser et aussi continuer à voir mon père...42 ans c'est si jeune... |
|
Message édité par boober le 07-09-2006 à 15:37:56 |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-09-2006 à 15:49:07 |
|
charlie 13 |
|
|
alex76620 | L'alcool a autrefois été prohibée qu'est ce que ça a donné ? Le trafic en tout genre. L'interdiction n'est pas la solution. Ce qu'il faut c'est apprendre aux gens la modération, l'abus d'alcool mène à la syrhose et l'abus de tabac favorise les chances d'avoir un cancer, tout est question de modération quoique pour le tabac même modérément je n epense pas que ce soit très bon pour l'organisme. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alex76620 | Surtout qu'entre 15 et 25 ans c'est la période la plus propice au questionnement, au refus, à l'image, bref tout ce qui pourrait provoquer un suicide. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-09-2006 à 02:10:06 |
alex76620 | De 0 à 15 ans, on est encore un enfant, enfin judqu'à 12-13 ans au moins, et à cet âge l'idée de mettre fin à ses jours n'est pas encore définie je pense dans le sens où l'enfant ne comprendrait pas l'utilité decet acte,je ne sais même pas si ça lui vient à l'esprit peut être plus l'auto-mutilation, mais pas le suicide. |
emmanuel12345 |
|
alex764 | Oui mais le sens même du suicide, les raisons sont elles les mêmes à 11 ans ou à 20 ans ? Bien sûr que non. Je vais être indiscret mais pour quelle(s) raisons s'est il suicidé et comment ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mc do & droit du travail | Le droit d'interdire qu'on appelle sur son portable au job ? |
[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ? | [DROIT]incomprehension du temps de travail... |
a-t-on le droit de peindre son véhicule aux couleurs de l'armée ? | Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Faut il réformer le Droit du Travail? Comment? |
[Droit] Litige au niveau de la remuneration, que faire ? | [droit]Garantie auto et revision ? |
Plus de sujets relatifs à : le droit au suicide -ceci n'est pas une apologie mais une reflexion- |