Bonjour !
Je vous invite à contribuer avec intelligence pour estimer au plus près en précision intermédiaire pour la transition d'une monaie qui pourrait prendre cours jusqu'à la régularisation des jeux de mesure d'un système actuellement en panne afin de remettre en service un système qui malgré son incohérence pourrait toute fois, puisque nous y somme, continuons afin de préserver le minimum de bien être de chacun, être d'un secours indispensable.
La spoliation : elle oppère selon 5 notions de droit :
- la nécécité de "travailler" afin de subvenir au besoin de survie.
- travail qui est échangé avec une valeur commune unique qui est en application un biais ; la monnaie fiducière.
- un capital travail en valeur monnaie qui est seulement le moyen d'échange de bien
- par le droit qui rend impossible la capitalisation du travail
- la dévaluation de la valeur travail
je propose : une monnaie d'échange qui permettra à tous et à chacun de prouver son activité horraire, et ou quotidienne, et ou, hebdomadaire, et ou mensuelle, et ou annuelle et qui affin de conserver l'idée du concept de celle ci pour ne pas rendre incompréhensible son usage sera utilisé de la même manière mais doit être évalué avec beaucoup précision et dans une limite de 20 (je propose) divisions possible de l'unité qui ne pourrait dépasser 1.
Car, à ce jour, nous travaillons en échange d'une sommes qu'il nous faut échanger pour obtenir le bien que nous produisons pour nous même alors que le dit bien est rendu commun tout en dévaluant de surcroit sa valeur qui reste la propriété d'un système fictif profitant par impos et taxe et qui toutefois demeure, je vous le rappelle éventuellement encore anonyme à ce jouir.