|
Auteur | Sujet : Sous vêtements masculins |
---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:21:51 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Ben moi c'est Boxer, 100% HOM |
extazy Pom Pom Pom |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça fait longtemps que je suis passé au boxer.
Message édité par demesmaeker le 03-04-2004 à 22:51:23 |
Theblack-cat | Vous trouvez pas que les boxers c'est bcp trop moulant, trés inconfortable ? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Au vues de ce que tt le monde dit ici, je viens d'aller acheter des boxers "coton stretch" de chez DIM pour remplacer mes slips DIM (je trouve qu'ils st tres beaux kan meme mais peut etre pas au gout des filles c'est vrai)
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:04:15 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Seyar | Dépends des moments
Message édité par Seyar le 07-04-2004 à 18:21:11 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Au fait, pour ceux qui ne mettes rien c'est juste a l'occasion ou alors c'est souvent?
Seyar |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
youmoussa Ecrou-vis |
|
lumi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
mphilamp ForwWweever! |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
chris-of-paris | Le confort c'est qd même 'achement important et puis des slips sexys y en a bcp pour les hommes, perso 80% slips 20% boxer |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 100% Caleçon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Vive les slips |
YolTa GO SPURS ! | boxer : l'ideal pour toute les circonstances !
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Seyar |
|
zed[pocketsworld] | Mademoiselle t'as plus besoin de la seduire, elle est deja tienne et tu es deja sienne --------------- Guiliguiliguili :| |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mademoiselle prefere peur etre l'interieur plutot que l'embalage |
pn2 | ca vous trouerai le cul d'admettre que tous les slips ne ressemblent pas à des machins informes de grand pere beauf et ringard |
french_Kiss Universel |
|
jofission | ben dis donc ça pue le bobo ici avec cette mode CK --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |