Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


Mis à part les anti-biotiques, seriez-vous favorables à une légalisation complète de toutes les drogues/médicaments?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?

n°1040812
hide
Posté le 23-08-2003 à 15:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


faut pas abuser non plus :o
 

je pense pas que ça soit si rare que ça :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 15:00:48  profilanswer
 

n°1040818
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-08-2003 à 15:01:35  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
ah non désolé...  
pour être serieux, j'ai mis oui pour les drogues douces.
Pour moi il ne faut pas poser la question dans ce sondage sur toutes les drogues puisque c'est une abération, c'est pour ca que j ai dit ma connerie.
 
Je suis pour une réelle reflexion sur les drogues douces, ses effets, ses dangers, ses apports, et surtout pour une comparaison avec les drogues déjà légalisées.


 
 :non:  Pour toi, c'est une abberation!


---------------
et voilà
n°1040826
greenleaf
Posté le 23-08-2003 à 15:02:09  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :hello:  
 
cela dit, "mortel à faible dose", je me demande de quelle drogue tu parles... L'injection d'éther?

c'est parce que tu as mis médicament dans le titre. y'en a sûrement qui peuvent être consommés comme drogue (à effet psychotrope ou autre) et qui doivent être mortel à faible dose.

n°1040841
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-08-2003 à 15:04:15  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est parce que tu as mis médicament dans le titre. y'en a sûrement qui peuvent être consommés comme drogue (à effet psychotrope ou autre) et qui doivent être mortel à faible dose.


 
ok!
 
Il va de soi que je ne parle pas de trouver de l'héro à l'épicerie du coin hein...


---------------
et voilà
n°1040842
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2003 à 15:04:33  profilanswer
 

HidE a écrit :

je pense pas que ça soit si rare que ça :sweat:  


dans mon entourage bcp de personnes boivent , mais boivent peu c tout [:spamafote]
tu peut aussi te retrouver bien entammé mais pas trop souvent , faut vivre un peu aussi sans trop se poser de questions


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1040846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2003 à 15:05:11  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est parce que tu as mis médicament dans le titre. y'en a sûrement qui peuvent être consommés comme drogue (à effet psychotrope ou autre) et qui doivent être mortel à faible dose.

genre le crack ca peut etre mortel des la premier prise
alors qu'avnt de faire une overdose de ganja ya dla marge


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1040856
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-08-2003 à 15:06:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

genre le crack ca peut etre mortel des la premier prise
alors qu'avnt de faire une overdose de ganja ya dla marge


 
oui, mais le crack, c'est justement la dope la plus coupée, et dont la composition est la moins certaine... Belle saloperie  :pfff:  et je parle en connaissance de cause


---------------
et voilà
n°1040861
nofx59
Posté le 23-08-2003 à 15:07:36  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :non:  Pour toi, c'est une abberation!


 
oui c'est pour ca que j'ai commencé ma phrase par 'pour moi'  ;)  
 
les drogues dures sont dangereuses, et ceci est prouvé. Je ne suis pas pour la légalisation en France des choses dangereuses.
Si tu ouvres des 'coffee shop' à héro beaucoup iront pour voir ce que c'est et ce que ca fait.

n°1040881
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-08-2003 à 15:12:32  profilanswer
 

nofx59 a écrit :


 
oui c'est pour ca que j'ai commencé ma phrase par 'pour moi'  ;)  
 
les drogues dures sont dangereuses, et ceci est prouvé. Je ne suis pas pour la légalisation en France des choses dangereuses.
Si tu ouvres des 'coffee shop' à héro beaucoup iront pour voir ce que c'est et ce que ca fait.
 


 
il est hors de question d'ouvrir des junkie-shop à héro!! Mais pouvoir acheter en pharmacie de l'héro 100% pure (et donc infiniment moins dangereuse) avec des seringues stériles et ce à prix réduit (prix coutant + bcp de taxes) tout en étant parfaitement informé et prévenu des dangers, des risques, et des précautions d'usage. Voire même d'être incité à être suivi par un médecin, qui ne criminaliserait pas systématiquement tout usager.
 
Ca t'empêcherait juste d'aller te fournir de la merde coupée, de filer de la tune à des réseaux criminels, et d'être tellement marginalisé que tu n'as quasi plus aucune possibilité de réinsertion.


---------------
et voilà
n°1040902
greenleaf
Posté le 23-08-2003 à 15:15:33  profilanswer
 

le premier truc à contrôler/réguler c'et quand même l'extasy qui doit être dispo sous 326.546 formes chimiques différentes, dont certaines tres dangereuses. le crack est quand même bcp moins consommé.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 15:15:33  profilanswer
 

n°1040923
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-08-2003 à 15:20:02  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

le premier truc à contrôler/réguler c'et quand même l'extasy qui doit être dispo sous 326.546 formes chimiques différentes, dont certaines tres dangereuses. le crack est quand même bcp moins consommé.


 
voilà! MDMA pur et pas exta-bingo-tusaispassurquoitutombes, et de l'eau gratos à disposition dans toutes les boîtes/soirées!


---------------
et voilà
n°1040976
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 23-08-2003 à 15:30:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

boire un verre ou 2 te rends pas accro
prendre 2 fix ca suffit
par contre entre un alcoolique chroniquet et un héroinomane ca doit se valoir  :jap:  


 
C'est chou. [:atsuko]
 
EDIT : Juste un truc, interdire la vente et la distribution de produits potentiellement dangereux pour l'homme ne ferait que postposer le problème. Car l'homme trouvera toujours quelque chose pour se foutre en l'air, pour oublier le quotidien ou autre.
 
Je veux dire que si on procède comme ca, on n'a jamais fini.
 
Maintenant, ne me faites pas dire qu'il faut tout dépénaliser, loin de la.


Message édité par MiniPinguin le 23-08-2003 à 15:44:10

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Koh Lanta, sondage] Le candidat victorieux[SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?
piti sondage VPC online[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques
[SONDAGE] Votre type de peau face au soleil ?[sondage] No ZOB IN JOB
[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????Sondage : votre perception des agents immobiliers
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossiBelgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR