Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????

n°953888
lunabulle
Posté le 07-08-2003 à 14:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzes_dean a écrit :


 
Tu as eu bien de la chance car quand tu es obliger de voir ton père alors que tu le hais plus que tout au monde [:austiniste]  et bien je peux te dire c'est très dur   [:aldark]  


 
Ouais je veux bien te croire. moi meme sans le connaitre javais droit aux seances de psy toutes les semaines tellement j'etais derangée alors pr ceux ki ont a subir de voir qqn qu'ils haissent, il faut vraiment une sacrée dose de courage

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:39:53  profilanswer
 

n°953898
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Tu as t'a réponse  :D  


 
 :fou:  :kaola:  
 
je vais pas non plus faire l'hypocrite et me taper tous les dimanche midi en famille  [:spamafote]


---------------
last.fm
n°954004
lunabulle
Posté le 07-08-2003 à 14:49:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :fou:  :kaola:  
 
je vais pas non plus faire l'hypocrite et me taper tous les dimanche midi en famille  [:spamafote]  


 
ben au moins t'es honnete quoi. c'est pas la peine de dire : mes parents je m'entends bien avec eux et j'adore passer du temps avec eux etc pour faire le gentil alors que c'est loin d'etre le cas. un des proverbes que je trouve le plus vrai est bien : on choisit ses amis mais pas sa famille. On leur doit peut etre la vie et bien d'autres choses mais on est pas né pour rendre des comptes et se prendre la tete avec tout ca.  
moi je sais que dès que j'aurais les moyens de partir de chez moi, ca ne sera surement pas pour revenir tout les dimanches midi pour la petite reunion familiale. je ne couperais pas les ponts car j'aime quand meme ma famille mais ca s'arrete là.

n°954363
reya
maieuhhhhh
Posté le 07-08-2003 à 15:15:49  profilanswer
 

moi ça se passe super bien je les adore !
enfin mes proches (padre madre et freres et soeur) les autres ( que je ne vois presque jamais) ça depend
y en a que j'aime bcp et d'autres que je peux pas piffrer
on peux pas aimer tlm
 :na:  
 [:rosco]


Message édité par reya le 07-08-2003 à 15:16:33
n°954557
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 15:32:28  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :fou:  :kaola:  
 
je vais pas non plus faire l'hypocrite et me taper tous les dimanche midi en famille  [:spamafote]  


 
Non mais c'est clair

n°954583
aligator42​7
Posté le 07-08-2003 à 15:35:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

quasiment inexistant.
Je ne les ai pas appellé depuis deux mois.  :sweat: Pourtant c'est pas si catastrophique que ca quand je vais les voir mais je ne ressent pas vraiment de lien particulier avec eux. En fait j'ai l'impression d'etre un etranger dans la famille depuis longtemps, je me demande si c'est juste parce que je n'ai pas d'affinités particuliere avec quiconque (4 freres et soeur et des parents non divorcés pourtant) ou si je suis un bon connard. Les fetes de famille, noel, tout ca ca me gave profondement par exemple. L'année derniere j'ai reussi a secher mon anniversaire et noel avec ma famille et ca ne m'a pas du tout manqué, meme plus ce fut le meilleur noel de ma vie [:mlc]


 
Pareil, j'ai un peu l'impression d'être un étranger et plus je vois ma mère plus elle me saoule. Enfin j'aime bien les repas de familles arrosés quand même, pasque là au contraire je suis très proche d'eux après qq verres (mais je dis des trucs que je devrais pas dire).  
Le pire c'est ma grand mère je peux pas la supporter mais elle a l'air de tenir en vie cette saleté  :fou:  
 

n°955823
gros minet
Posté le 07-08-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

quasiment inexistant.
Je ne les ai pas appellé depuis deux mois.  :sweat: Pourtant c'est pas si catastrophique que ca quand je vais les voir mais je ne ressent pas vraiment de lien particulier avec eux. En fait j'ai l'impression d'etre un etranger dans la famille depuis longtemps, je me demande si c'est juste parce que je n'ai pas d'affinités particuliere avec quiconque (4 freres et soeur et des parents non divorcés pourtant) ou si je suis un bon connard. Les fetes de famille, noel, tout ca ca me gave profondement par exemple. L'année derniere j'ai reussi a secher mon anniversaire et noel avec ma famille et ca ne m'a pas du tout manqué, meme plus ce fut le meilleur noel de ma vie [:mlc]


 
oh, un copain
Le pb c'est que chez moi ils ne comprennent pas que ces réunions ça puisse me gonfler, ils croient que je ne peux pas les voir, ce qui explique nos relations asses mauvaises. Je n'ai rien contre eux, mais comme on est différent, qu'on n'a absolument pas les mêmes idées et qu'ils dont loin, je m'en passe très bien. Mais allez leur expliquer...

n°955878
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 18:37:50  answer
 

quasi inexistant, a part popa et moman,(+ un couzin a popa) je vois personne d'autres, car les autres, ils sont a l'etranger donc bon finalement je les vois une fois toutes les x années, mais bon quand c comme ça on a plus l'impression que ce sont des inconnus...


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2003 à 18:38:11
n°956097
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-08-2003 à 19:46:40  profilanswer
 

Pas vu mon père depuis 12 ans. Ma soeur ne me parle plus depuis 1 an et demi. Je vois mes grands parents tous les 6 mois et je suis totalement incapable de dialoguer avec ma mère. Quant à la famille moins proche je ne les ai quasiment jamais vu.
Clairement, y a mieux. Mais ca ne me dérange pas des masses en fait.  [:spamafote]  :lol:

n°956148
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 07-08-2003 à 20:02:47  profilanswer
 

Euh bah perso j'ai mis inexistant.
 
Ma famille coté mere....ah hem  :( . Je les ait vu quand j'étais petit et pendant plus de 7 ans...rien, que dalle, à cause d'une enguelade avec mon pere ils nous ont laissés tomber, meme pas un coup de tel pour savoir comment j'allais quand j'étais petit ou comment leur propre fille allais. Il aura fallu que je fasse une tentative de suicide à 13 ans pour qu'ils aient le courage de montrer leur bec (et encore c meme pas eux c ma mere qui les as appellés). La bien sur quand on les retrouve tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et apres je me suis bien rendu compte de la réalité des choses. La bas quand tu est la et que tu leur "plaid" parceque tu l'écrase ils te sourieront, si tu leur plaid pas et que t pas la ils parleront dans ton dos comme c pas permis. si tu oses l'ouvrir on te fous dehors. ça c produit une fois avec ma mere elle c faite viré et personne à osé l'ouvrir, on vois bien la mentalité  :(. à 15/16 ans en pleine crise existentielle quand je me suis mutilé à plusieurs reprises et que je me suis fait interner en hopital psy pareil personne tout le monde ferme sa gueule et ils mont cassé du sucre dans le dos certainement. Le jour ou j'avais fait une connerie (rien de grave, pas de dommage matériel, pas de prune et personne de blessé, ça concernais personne sauf moi mais je prefere pas en parler) allez hop le vieux qui veux plus me voir (ça l'arrange au font je suis pas sportif, pas patriotique, bref pas comme il aimerait)et personne qui ose l'ouvrir. ça va faire plus d'un an que je les vois plus et...ça me fais rien lol je m'en fous completement. Oui j'ai été un adolescent (tres) perturbé, oui j'ai pas toujours été tres bien, mais c'est pas une raison merde. D'ailleurs je suis pas le seuls ils sont comme ça avec tout le monde (le fils qui fait un bras d'honneur à son pere le jour d'un mariage par exemple  :whistle: )Et ma pauvre maman qui se leve à 2heure du matin pour finir à 12 heure, qui se tue pour avoir une vie correcte bah ils n'en ont rien a foutre, c'est vraiment pitoyable !! je leur souhaite de s'enfoncer encore plus dans la médiocrité comme ils l'ont toujours fait et pour moi c'est pas une grosse perte, vraiment pas, meme à 18 ans !  :fou:  
 
Voila je suis désolé de raconter ma vie qui n'est pas des plus interessantes et je vais surement passer pour un ours solitaire avec ce genre de propos lol

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 20:02:47  profilanswer
 

n°956161
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 07-08-2003 à 20:06:23  profilanswer
 

ben dis donc,la vie de famille est dure pour certain,je constate qu'y a des gens qui font des gosses ,et qui n'assument meme pas leur role de parents,a croire qu'ils ont fait leur gosse pour de mauvaises raisons(alloc,sauver le couple,etc etc ...)c'est pas des gens bien je trouve !  
Comment voulez vous que cela ne génére pas de frustrations ou de futures racailles,sans compter les parents qui aiment leur enfant mais qui n'exercent aucune autorité sur eux,et ces derniers qui foutent le bordel partout ou ils vont !!! pfffff !!!!  
:fou:  
:heink:


Message édité par duduche33 le 07-08-2003 à 20:07:24

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°956176
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 07-08-2003 à 20:10:40  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

ben dis donc,la vie de famille est dure pour certain,je constate qu'y a des gens qui font des gosses ,et qui n'assument meme pas leur role de parents,a croire qu'ils ont fait leur gosse pour de mauvaises raisons(alloc,sauver le couple,etc etc ...)c'est pas des gens bien je trouve !  
Comment voulez vous que cela ne génére pas de frustrations ou de futures racailles,sans compter les parents qui aiment leur enfant mais qui n'exercent aucune autorité sur eux,et ces derniers qui foutent le bordel partout ou ils vont !!! pfffff !!!!  
:fou:  
:heink:


 
ben c ça la famille moderne maintenant [:alph-one]


Message édité par og's le 07-08-2003 à 20:10:56
n°956194
lunabulle
Posté le 07-08-2003 à 20:17:24  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

ben dis donc,la vie de famille est dure pour certain,je constate qu'y a des gens qui font des gosses ,et qui n'assument meme pas leur role de parents,a croire qu'ils ont fait leur gosse pour de mauvaises raisons(alloc,sauver le couple,etc etc ...)c'est pas des gens bien je trouve !  
Comment voulez vous que cela ne génére pas de frustrations ou de futures racailles,sans compter les parents qui aiment leur enfant mais qui n'exercent aucune autorité sur eux,et ces derniers qui foutent le bordel partout ou ils vont !!! pfffff !!!!  
:fou:  
:heink:


 
perso j'ai pas été voulue.... "lol"
jsuis là ("grace"? ou "a cause" ?)d'un derrapage. mais ca apprends des tas de choses que de pas avoir une enfance super facile. au moins t sur que quand t'auras des gosses, tu agiras différemment

n°956903
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-08-2003 à 23:49:14  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

quasiment inexistant.
Je ne les ai pas appellé depuis deux mois.  :sweat: Pourtant c'est pas si catastrophique que ca quand je vais les voir mais je ne ressent pas vraiment de lien particulier avec eux. En fait j'ai l'impression d'etre un etranger dans la famille depuis longtemps, je me demande si c'est juste parce que je n'ai pas d'affinités particuliere avec quiconque (4 freres et soeur et des parents non divorcés pourtant) ou si je suis un bon connard. Les fetes de famille, noel, tout ca ca me gave profondement par exemple. L'année derniere j'ai reussi a secher mon anniversaire et noel avec ma famille et ca ne m'a pas du tout manqué, meme plus ce fut le meilleur noel de ma vie [:mlc]


 
Je hais noel et toutes les fetes familliales. Ca me fait vomir.
 
Je pense pas que ca fasse de moi un connard.  

n°15237501
am94
Posté le 19-06-2008 à 02:18:50  profilanswer
 

bjr,
 
Comme c'est bien d'etre enfin en famille! ,-
 
sinon moi c'est devenu inexistant.
mais je suis tjrs sinon encore plus coupable!
 
l'union fait la force
merci de 'nous' unir pourquoi pas, alors!
 
qu'en pensez vous?
 
Les familles cassent, si vous etes seul(e) je ne sais si au bout d'un certain temps (cela depend de notre reussite personnelle ou sociale) alors si on a rien le mieux serait peut etre de se connaitre c'est pour moi..  
ps: je suis en IDF
 
à plus tard p-e;
 
aure

n°15238382
leen99
Posté le 19-06-2008 à 10:15:19  profilanswer
 

Ma famille c'est mon mari et nos enfants (nos parents sont décédés), avec eux c'est excellent, ça se passe très bien aussi avec nos frères, soeurs et quelques cousins , le reste c'est de la figuration pour les photos de mariage et des pseudo présences aux enterrements.
 

n°15241610
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:47:29  answer
 

Joli up [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage : votre perception des agents immobiliers[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
rapport de stageBelgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]
Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche...[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?
[Topic Unique] Hockey sur glace[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !Question par rapport au code et permis après conduite acompagnée
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR