|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage sérieux] Etes vous bordélique ????? |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | il parait que la majorité des mecs jeunes le sont ,est ce vrai ??? moi oui a 200 et fier de l'etre ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 22:20:23 |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | 200 % je voulais dire ! |
freds45 | 10cm de trucs fossilisés sur mon bureau a part ca, ca va ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | A l'heure qu'il est,11 votants 11 bordéliques ! |
mrbebert | Je suis pas bordélique, ce sont les objets qui le sont Message édité par mrbebert le 17-07-2003 à 22:28:21 |
kzimir - | Bordélique qui ne supporte pas le bordel : pas facile à vivre Alors, j'essaie de me soigner --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | Voir mes tofs ici : |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 22:32:57 |
kzimir - |
tranxen_200 | Pas bordélique du tout (limite maniaque), mais je vis avec une bordélique dans l'âme, alors ça donne de gros coup de gueule.
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tranxen_200 |
dje33 57 BUTS !!! | oui bordelique et fier de l'etre.
|
kzimir - |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
kzimir - |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
dje33 57 BUTS !!! | mon bureau est pas tres grand |
yaissev I search the Perfect Drug. | le bordel est une forme de rangement dixit mon psy :| |
mrbebert |
Tiens oui, il doit y avoir un peu de ca |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tree That's all in your head. | oui et pas qu'un peu
|
mrbebert |
|
tranxen_200 |
|
spyzzz ROUXor :/ | Jviens de me rendre compte que autant mon bureau, et ma chambre son dans un bordel monstre... autant mon bureau windows et le reste de mon pc sont rangés et fo pas y toucher |
tranxen_200 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B | bordelique avec phase:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |