bordelique malgré moi, jessai de ranger parfois mais c tres dur.... il faut se motiver
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 17-07-2003 à 22:24:47
A l'heure qu'il est,11 votants 11 bordéliques !
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 22:28:11
Je suis pas bordélique, ce sont les objets qui le sont Dès que j'ai le dos tourné 30 secondes, ca y est, c'est le bordel
Message édité par mrbebert le 17-07-2003 à 22:28:21
kzimir
-
Posté le 17-07-2003 à 22:29:32
Bordélique qui ne supporte pas le bordel : pas facile à vivre Alors, j'essaie de me soigner
Bordélique qui ne supporte pas le bordel : pas facile à vivre Alors, j'essaie de me soigner
euh tu va ou en cure toi?! moi jai du mal a trouver un bon traitement!!!
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
Je crois que le gros problème, c'est la flemme en fait
flegme s'il vous plait
---------------
---------------
oui bordelique et fier de l'etre.
mais je sais parfaitement ou se trouve les choses qui sont sur mon bureau
oui tu sais......sur ton buro mais ou exactement.....
---------------
---------------
dje33
Posté le 17-07-2003 à 22:44:43
mon bureau est pas tres grand
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-07-2003 à 22:44:45
le bordel est une forme de rangement dixit mon psy :|
hum en largeur certes...mais en hauteur?! combien de metre???
---------------
S'il fallait quoter toutes les c...ries qu'Hotshot raconte, la base de données du forum se casserait la gueule.
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 17-07-2003 à 22:49:34
Jviens de me rendre compte que autant mon bureau, et ma chambre son dans un bordel monstre... autant mon bureau windows et le reste de mon pc sont rangés et fo pas y toucher
Jviens de me rendre compte que autant mon bureau, et ma chambre son dans un bordel monstre... autant mon bureau windows et le reste de mon pc sont rangés et fo pas y toucher
Pourtant je pense pas... jcroyais pas tout du moins
le pire nerdz, c'est enocre celui qui s'ignore.
DesuetCR_B
Posté le 17-07-2003 à 22:54:16
bordelique avec phase:
j'entasse, j'entasse, j'entasse, puis un jour qd y en a vraiment vraiment trop, grand rangement (j'ouvre un tiroir et je jete tout dedans), puis ca recommence
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback