|
Auteur | Sujet : Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
Message édité par Iblis666 le 13-07-2003 à 20:45:25 |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 20:40:41 |
mani |
|
mani |
Message édité par mani le 13-07-2003 à 20:47:00 |
millhouse Married |
|
mani |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
mani |
|
mani |
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 20:55:24 |
power600 Toujours grognon |
Ah bon?
|
millhouse Married |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
gloubiboulga - | NI DROITE, NI GAUCHE, FRONT NATIONAL !!! Message édité par gloubiboulga le 13-07-2003 à 21:02:35 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 21:21:20 |
Message édité par kanoncs le 13-07-2003 à 22:05:08 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | t'as oublié les verts qd meme...
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 23:41:39
|
Xamoth Slapping young trads |
la loi des cités applikée a tte la france,super ton utopie! |
Xamoth Slapping young trads |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Prolétaires de tous les pays, unissez vous!": le fédéralisme humain est une idée marxiste!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dieu merci, Gloubi, comme tous les fachos, est très con, et a donc cliqué sur extrême gauche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon | je crois que oor l'avenir de la france la droite est mieu, mais que pour mon bien etre la gauche est mieu
|
gloubiboulga - |
Mon dieu mon dieu mon dieu... je m'inscris en faux
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
avenir au niveau économique et politique extérieure
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 15-07-2003 à 13:37:45 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-07-2003 à 13:39:55 |
Le côté séchoir à cheveux en plastoc aussi
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ni droite, ni gauche, ni front national, idéaliste pragmatique --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CHubaca Couillon |
je peut me tromper, mais il me semble pas que pousser les gens a travailler plus longtemps et plus puisse etre mauvais pour l'économie
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
A voir le futur de Bush et Blair, de moins en moins soutenus par leurs électeurs, et ayant appliqué une bien belle politique extérieure de droite colonialiste mais surtout faut pas le dire, j'en doute.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ayant constaté l'échec cuisant des tentatives de politiques dites "de gauche" où que ce soit, et quelle que soit l'époque, j'en déduis que l'homme est trop con, trop égoïste et trop égocentrique pour appliquer ce genre de choses de façon équitable, juste, et "humaine". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cycojesus Mèo Lười |
Il n'y auras jamais une époque où on pourras se dire "voilà c'est fini, l'Anarchie est là et on à plus qu'a se tourner les pouces". L'Anarchie c'est l'éternelle remise en question du fonctionnement de la société, ce n'est pas un but à atteindre mais un moyen d'améliorer la société.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
CHubaca Couillon |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |