Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ société ] - Les femmes seules à 40, 50 ans ?

n°1828242
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 12:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon enfin, continuez à parler ce que vous ne connaissez pas, ça ne dépareillera pas avec le reste du forum de toute façon.
 
Peut-être un jour aurez-vous honte de vos propos, peut-être que tout espoir n'est pas perdu, même pour botman, de s'arracher à son immaturité totale pour entrevoir un jour le début d'une rémission.
 
Mais quand je lis vos propos sur ce topic, je me dis que c'est pas gagné-gagné, bon courage les gars vous en aurez besoin :sweat:


---------------
... no one could save me but you
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:46:43  profilanswer
 

n°1828243
Nico [PPC]
Posté le 11-01-2004 à 12:47:17  profilanswer
 

botman a écrit :

je regarde pas la tv :o


 
Moi si, mais en très faible quantité et des programmes intéressants :o

n°1828246
Nico [PPC]
Posté le 11-01-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Bon enfin, continuez à parler ce que vous ne connaissez pas, ça ne dépareillera pas avec le reste du forum de toute façon.
...


 
Que ferait-il sans toi, ô Grand Sachem [:prosterne]
Dis moi, pourquoi n'utilises-tu pas ton pseudo premier ?

n°1828250
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 12:49:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Que ferait-il sans toi, ô Grand Sachem [:prosterne]
Dis moi, pourquoi n'utilises-tu pas ton pseudo premier ?

Délire tu m'as cassé !


---------------
... no one could save me but you
n°1828252
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 12:50:20  profilanswer
 

je vois pas ou est le probleme d'etre "immature" ...tout le monde n'est pas obligé d'etre en couple, se marier et faire des gosses ...Si etre "mature" c'est avoir une vie lambda comme tout le monde, ben heu , bof.
j'ai l'impression que ca entraine tellement de problemes et de prise de tete que personnellement, je prefere ignorer tout ca . Alors qu'apres on me dise "desespere ou immature", soit, mais je vois pas le probleme.
 
puis c'est cool de rester un gamin toute sa vie :jap:


Message édité par botman le 11-01-2004 à 12:50:59
n°1828272
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-01-2004 à 12:53:57  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Délire tu m'as cassé !


Ben tu critiques ce que disent les gens, sans arguments tangibles, restant vague à souhait. En plus tu n'apportes aucun element de réponse au sujet de départ. Ce qui est d'autant plus reprochable.


Message édité par Distovei le 11-01-2004 à 12:54:27

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1828273
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 12:54:25  profilanswer
 

botman a écrit :

je vois pas ou est le probleme d'etre "immature" ...tout le monde n'est pas obligé d'etre en couple, se marier et faire des gosses ...Si etre "mature" c'est avoir une vie lambda comme tout le monde, ben heu , bof.
j'ai l'impression que ca entraine tellement de problemes et de prise de tete que personnellement, je prefere ignorer tout ca . Alors qu'apres on me dise "desespere ou immature", soit, mais je vois pas le probleme.
 
puis c'est cool de rester un gamin toute sa vie :jap:

Je ne fais pas l'apologie de la vie de couple avec voiture, crédits, chien, mômes etc.
 
Mais d'une part tu parles de choses que tu n'as jamais expérimentées donc que tu ne connais pas, et d'autre part rester un gamin toute sa vie c'est peut-être "cool" comme tu dis mais c'est le niveau zéro de l'ambition, si c'est pour rester assisté et dominé toute ta vie tu aurais pu ne jamais naître ça serait revenu au même !


---------------
... no one could save me but you
n°1828283
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

Distovei a écrit :


Ben tu critiques ce que disent les gens, sans arguments tangibles, restant vague à souhait. En plus tu n'apportes aucun element de réponse au sujet de départ. Ce qui est d'autant plus reprochable.


 

Citation :

C'est pas vraiment un probleme de société qu'elles ne retrouvent personne. Comme l'a dit Mykerinos, la nature fait qu'une femme ne nous apparait en général désirable que lorsqu'elle est en mesure de faire des enfants. Autrement dit lorsqu'elle est jeune.


 

Citation :

Les vieux ne sont que des jeunes avec des rides


 
C'est vrai que, question argumentation de merde, tu as des leçons à me donner [:super chinois]


---------------
... no one could save me but you
n°1828286
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-01-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

osama a écrit :

J'ai un peu zappé sur l'émission d'Ardisson hier soir, et Josiane Balasko y présentait son livre d'inspiration largement autobiographique, dans lequel elle racontait sa solitude et son recours à des occasionnels à des gigolos.  


 
Dis donc, t'es sacrement mechant avec Balasko toi  :D Elle a jamais dis ca. Quand Ardisson lui a demande si c'etait auto-biographique, elle l'a pris a la rigolade avec son amant de 5 ans quand elle en avait 12 etc...
 
Je doute serieusement qu'une femme inspiree comme elle (certes peu seduisante) soit seule dans la vie  :o

n°1828287
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

je ne suis ni assisté ni dominé, puisque je suis independant sur tous les plans y compris sur le plan financier :D
 
quand aux femmes je m'abstiendrai maintenant d'en parler alors :D
 
ce mot est rayé de mon vocabulaire [:le kneu]


Message édité par botman le 11-01-2004 à 12:57:14
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

n°1828294
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 12:57:52  profilanswer
 

botman a écrit :

je ne suis ni assisté ni dominé, puisque je suis independant sur tous les plans y compris sur le plan financier :D
 
quand aux femmes je m'abstiendrai maintenant d'en parler alors :D
 
ce mot est rayé de mon vocabulaire [:le kneu]

:lol:
 
mais quel loozeur... :pfff:


---------------
... no one could save me but you
n°1828301
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 12:59:12  profilanswer
 

pourquoi donc ? [:le kneu]
 
qu'est ce qu'un loozeur ? [:le kneu]

n°1828311
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 13:00:09  profilanswer
 

un mec qui veut nous faire croire que sa solitude forcenée est un choix de vie alors qu'elle n'est qu'un échec cuisant


---------------
... no one could save me but you
n°1828320
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 13:01:22  profilanswer
 

On the road again a écrit :

un mec qui veut nous faire croire que sa solitude forcenée est un choix de vie alors qu'elle n'est qu'un échec cuisant

ben tu crois ce que tu veux :D
 
je ne sais pas si on peut parler d'"échec" dans le cas de qqun qui , dans un domaine donné, ne fait absolument rien .  


Message édité par botman le 11-01-2004 à 13:02:17
n°1828322
Nico [PPC]
Posté le 11-01-2004 à 13:01:27  profilanswer
 

Et mettre Honda en image associée ça ne fait pas un peu beauf cuisant ? :/

n°1828324
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-01-2004 à 13:01:36  profilanswer
 

On the road again a écrit :

un mec qui veut nous faire croire que sa solitude forcenée est un choix de vie alors qu'elle n'est qu'un échec cuisant


Quand a-t-il dit que c'est un choix de vie  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1828326
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-01-2004 à 13:01:40  profilanswer
 

On the road again a écrit :


 

Citation :

C'est pas vraiment un probleme de société qu'elles ne retrouvent personne. Comme l'a dit Mykerinos, la nature fait qu'une femme ne nous apparait en général désirable que lorsqu'elle est en mesure de faire des enfants. Autrement dit lorsqu'elle est jeune.


 

Citation :

Les vieux ne sont que des jeunes avec des rides


 
C'est vrai que, question argumentation de merde, tu as des leçons à me donner [:super chinois]


J'en ai bien peur mon pauvre ami.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1828328
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-01-2004 à 13:01:43  profilanswer
 

On the road again a écrit :

un mec qui veut nous faire croire que sa solitude forcenée est un choix de vie alors qu'elle n'est qu'un échec cuisant


 
Lover en testarossa ? [:negueu]

n°1828330
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

Allez, bon topic de merde les enfants :hello:


---------------
... no one could save me but you
n°1828333
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-01-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

On the road again a écrit :

Allez, bon topic de merde les enfants :hello:


 
Merci pour ton argumentation  :hello:

n°1828346
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-01-2004 à 13:05:29  profilanswer
 

On the road again a écrit :

un mec qui veut nous faire croire que sa solitude forcenée est un choix de vie alors qu'elle n'est qu'un échec cuisant


DE toutes manieres, apparemment tu n'es en rien ce que tu prétends que l'on doit etre. Car sinon tu serais pas, comme nous tous et y compris Botman, à nerdiser sur HFR. Bien au contraire tu serais en train de t'occuper de tes gosses et de ta femme.


Message édité par Distovei le 11-01-2004 à 13:06:35

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1828376
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 13:08:39  profilanswer
 

[:rofl]

n°1828518
Dantrax
Posté le 11-01-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Ben lui, il a choisi la pire interprétation de ce phénomène !
Mais tout le monde sait bien que les mecs sont plus intéressés par l'apparence de leur partenaire (beauté/jeunesse) que les nanas. Sinon, ce topic n'aurait pas lieu d'être.  
Donc tout ça donne pas une belle image de la mentalité masculine des vieux messieurs :D


 
 :o  :o  :o  
 
c bien une reflexion de femme ca !   ;)  
 
 
ca troll dans tous les sens et apres ca s'etonne et trouve le topic consternant  :lol:
 
 
 
 
de toutes facons c pb de solitude vers 40-50 ans ca ne touche pas uniquement les femmes


Message édité par Dantrax le 11-01-2004 à 13:32:00
n°1829934
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-01-2004 à 19:02:36  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Ben lui, il a choisi la pire interprétation de ce phénomène !
Mais tout le monde sait bien que les mecs sont plus intéressés par l'apparence de leur partenaire (beauté/jeunesse) que les nanas. Sinon, ce topic n'aurait pas lieu d'être.  
Donc tout ça donne pas une belle image de la mentalité masculine des vieux messieurs :D


 
vas faire un tour sur "1er amour perdu à jamais" histoire de te cultiver

n°1829971
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-01-2004 à 19:09:35  profilanswer
 

Ils font quoi les modos? [:mlc]


---------------
Light Years Away.
n°1830005
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 19:16:18  answer
 

On the road again a écrit :

Allez, bon topic de merde les enfants :hello:


 
ouais va pourrir un autre topic  :lol:  
 
concernant le sujet je suis pas bien placé pour en parler, les femmes autour de la quarantaine, cinquantaine de mon entourage n'ont pas ce probleme à quelques cas près .... ce qui est normal dans notre société  
 
y a t'il réellement une différence nette à ce sujet entre les femmes et les hommes ??  :??:

n°1830052
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-01-2004 à 19:30:10  profilanswer
 

La société veut etre jeune alors que les gens vivent de plus en vieux , il y à un décalage avec le modèle de vie pronée par le marketing qui s'impose à nous tous , et la réalité des choses que finalement on préfère oublier


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1830557
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:40:44  answer
 

botman a écrit :

bien fait pour elles, avant 30 ans cai l'inverse.
 
Tout le monde paie un joor oo l'autre


 
C'est un peu méchant comme réflexion... :heink:

n°1830572
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:44:13  answer
 

neko ga a écrit :


 
Ben non ta réflexion, cai l'inverse : de quoi être mysandre !
Ta remarque prouve juste que pour les femmes, y a pas que l'apparence qui compte !  


 
C'est ça ouais! :pfff:  Les femmes, au contraire, accordent beaucoup plus d'importance à la beauté, l'apparence, etc... que les hommes! :(  :sarcastic:  :sweat:  :pfff:

n°1830574
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:45:32  answer
 

neko ga a écrit :

Clair que c pas trop l'âge qui compte.
Mais bon, faut aussi se dire que dans une société prônant la beauté et la jeunesse (cf. opérations esthétiques, aussi bien féminines que masculines !), ça arrange pas le problème des femmes mûres !
Moi ça me donne pas une grande idée de la mentalité masculine des plus de 40 ans les posts de certains, comme le fait que pour un vieux, tirer son coup avec une jeunette pour oublier son âge, c'est plus satisfaisant que les sentiments que tu peux éprouver pour une femme quelle que soit son âge ! :o


 
Parce que c'est sûr que la mentalité féminine est mieux! :pfff:  :sarcastic:

n°1830611
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 21:59:20  answer
 

DaNtRaX a écrit :


 
 
ca depend comment tu tournes le truc
si on suis son raisonnement sur la forme (pas le fond hein :o )
c bien mysogine : les gonzeses ne sont interessées que par le pognon et les truc ki brillent ...
 
 


 
ça c'est bien vrai! :jap:

n°1830619
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 22:02:08  answer
 

osama a écrit :

J'ai un peu zappé sur l'émission d'Ardisson hier soir, et Josiane Balasko y présentait son livre d'inspiration largement autobiographique, dans lequel elle racontait sa solitude et son recours à des occasionnels à des gigolos. Pour tout dire, c'était franchement glauque...
 
En fait quand j'y réfléchis, je connais plusieurs femmes dans le même cas (mères de familles, délaissées par leurs maris quand on elles arrivent à 40, 50 ans) : dans ma famille, chez des proches, chez des voisins... Sauf qu'elles n'ont retrouvé personnes, et dans ce domaine le temps joue plutôt contre elles je pense...
 
Enfin voilà, je trouvais juste un peu étrange cette société où une femme a une espérance de vie de plus de 80 ans, et où elle devient un modèle "périmé" dès qu'elle dépasse 40...


 
faut pas generaliser je pense
c un phenomene qui existe, mais c comme tout, ca va concerner surtout les moches, les grosses et celles qui ont mal vielli..
c très con mai c repond précisement au matraquage des codes/normes de beauté, seduction et d'attirance...
 
tu sais , c pareil pour les hommes... y'en a un paquet de 40 piges qui galerent...
 

n°1830632
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 22:04:48  answer
 

neko ga a écrit :


 
Ben lui, il a choisi la pire interprétation de ce phénomène !
Mais tout le monde sait bien que les mecs sont plus intéressés par l'apparence de leur partenaire (beauté/jeunesse) que les nanas. Sinon, ce topic n'aurait pas lieu d'être.  
Donc tout ça donne pas une belle image de la mentalité masculine des vieux messieurs :D


 
Hypocrite! :o  
 
C'est sûr que les femmes ne regardent QUE la beauté intérieure chez un mec! le physique lui importe peu! :pfff:  :sarcastic:   Qu'est ce qui faut pas entendre! :pfff:  :sarcastic:  Surtout que c'est totallement hypocrite quand les femmes disent ça, car elles accordent plus d'importance au physique d'un mec qu'à sa beauté intérieure! D'ailleurs, c'est vrai que certains mecs sont comme ça aussi, mais dans l'ensemble beaucoup moins que les femmes... :pfff:

n°1830639
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 22:06:09  answer
 

c drole, je viens d'en lire certains
 
fo arreter d'enterrer lez femmes de 40 ans.
c largement + efficace qu'une cave de 20 piges qui bouge son cul en boite et ecarte a peine les jambe au lit...
 
vous m'auriez dit perime a 50 ou 55 ok
 
mais a 40 ans, c de la super viande  
(meme si j'ai pas encore vraiment gouté)
 
désolé pour les femmes d'employer le mot viande, c pas pour choquer, je considere simplement que nous possedons plusieurs dimensions, donc dire que vous etes de la viande n'omet pas le reste

n°1830649
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 22:09:19  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Hypocrite! :o  
 
C'est sûr que les femmes ne regardent QUE la beauté intérieure chez un mec! le physique lui importe peu! :pfff:  :sarcastic:   Qu'est ce qui faut pas entendre! :pfff:  :sarcastic:  Surtout que c'est totallement hypocrite quand les femmes disent ça, car elles accordent plus d'importance au physique d'un mec qu'à sa beauté intérieure! D'ailleurs, c'est vrai que certains mecs sont comme ça aussi, mais dans l'ensemble beaucoup moins que les femmes... :pfff:  


 
je te rejoins
 
les mecs sont peut etre plus sauvages que les hommes, plus instinctifs, et reagissent au quart de tour quand une jolie femelle se dandine a leur côté...
mais pour ce qui est d'entamer une relation, je croi noter que els mecs sont bcp plus souples que els femmes sur les caracteristiques physiques....
 
bon maintenant fo pas trop generaliser..
..en même temps je fais malheureusement parti de ceux qui sont mal exigeants... :sweat:

n°1830663
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2004 à 22:12:10  profilanswer
 

Périmé ... viande ...  :heink:  
 
Sans parler du fight botman vs on the road, bon on va arrêter les frais ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les mariages avec les femmes russes est-ce que c'est populaires?Respect et société
Etes vous du genre a etre attirés par les femmes "fatales" ?Site de rencontres : les femmes de l'est
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...[droit] société de crédit
les femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ???Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus
kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???Bodybuilding chez les femmes : L'anti-saikse !
Plus de sujets relatifs à : [ société ] - Les femmes seules à 40, 50 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR