|
Auteur | Sujet : Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? |
---|
uxam | Reprise du message précédent :
ca doit etre ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:34:32 |
red faction | c surtout les industriels qui veuelnt ca , pour des raisons de simplifications , mais du coté des banques c une autre histoire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | La suisse n'est pas viable sans le côté "paradis fiscal" qui va avec. C'est une certitude économique. |
gira |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
bah oué jme suis tapé tout l'topic avant qd meme ! --------------- ca va charcler ! |
Ran Prophetesse |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | La suisse > l'autre pays du kunFu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rasthor | just a little up |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a bien changé l ado rebel fumeur de shite ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 02:32:27 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai vote oui je suis pas Suisse mais je pense que ca remonterait le blason de l'Europe.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 31-03-2004 à 10:53:41 |
urd-sama waste of space |
|
Rasthor |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Po'Zen | Yep moi je dirais oui...
|
Rasthor | up de Pâques |
Optitribe |
|
Rasthor |
|
Optitribe |
|
Rasthor | puisque c'est la mode en ce moment de parler de l'Europe sur HFR, je dis : UP Message édité par Rasthor le 27-04-2004 à 19:59:07 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et moi je dis up aussi: http://fr.news.yahoo.com/040428/5/3rmud.html
|
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse#Démocratie_directe
|
Rasthor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
|
Sagittarius | Avec les bilatérales (traité passé entre la Suisse et les états membres de l'UE), la Suisse fait en quelque sorte son entrée dans l'UE par la petite porte et sans le dire à ses concitoyens.
Message édité par Sagittarius le 13-07-2004 à 23:34:04 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Perso, je serai plutôt pour, à condition que les Suisses soient VRAIMENT pour. On va déjà avoir du mal à "digérer" les pays d'Europe de l'Est, à les intégrer tout bien ... on avait l'Angleterre qui foutait la merde, maintenant s'ajoute la Pologne : si les Suisses ne sont pas là pour aider, vaut mieux qu'ils restent dans leurs montagnes le temps que tout le monde se mette au pas.
Message édité par sylva1n le 14-07-2004 à 04:25:48 --------------- Sylvain ®_© |
Rasthor | up !!! |
h4rold | ca depend ... La marmote elle est suisse ou pas ?
|
Rasthor |
Elle dit qu'elle est contre. Et toi ?
|
h4rold | pareil si elle me donne du chocolat Message édité par h4rold le 27-01-2005 à 20:17:41 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Je serais plutôt pour car on se retrouve dans la même situation qu'avec l'ONU avant l'adhésion. Suite au paquet de lois Swisslex issu des modifications législatives envisagées en cas d'adhésion à l'EEE en 1992, un certain nombre de lois fédérale sont "euro-compatibles". Donc le pays subit l'influence de l'UE sans pouvoir infléchir cette évolution.
|
farewell Extremiste modéré | C'est délicat comme question...
--------------- Les misandres Femmes à poils |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | j'ai vôté contre, mais c'est une question purement psychologique. C'est juste parce que ca m'emmerderait que les suisses se prennent la fantaisie de venir maintenant après avoir fait chier leur monde pendant 40 ans... mais bon, c'est pas une vraie raison, donc je suppose que je suis pas réellement contre. --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
farewell Extremiste modéré | Ach il y a d'un coté le pétrole et de l'autre le tresor des déportés. --------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau couteau suisse | A quand la création d'une Europe politique ??? |
Il devrait avoir une section donjon et dragon | Nendaz sports d'hiver en Suisse |
UE : Qui permettrait la meilleure constuction de l' Europe ? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
Europe 2 Live a BERCY | [<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Vous interessez-vous a l'europe ? |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? |