|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le secret de la réussite |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:01:04 |
Shooter Cherche niche fiscale | Z'avez aussi le droit d'argumenter... | --------------- They will not force us |
Madilina pouetteuh | tu devrais ptètre être un peu plus précis dans ton titre de topic réussite en entreprise, on peu croire que c'est dans la vie etc... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
gloubiboulga - | 1 - 6 pour ma part --------------- - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, pour moi, le plus important, quelle que soit la technicité et le design du produit (j'ai voté, mais en fait spas important, je veux du beau design et du produit simple, mais c'est moi), c'est le positionnement marketing.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Marketing viral, genre bouche à oreille mais provoqué, organisé, ça marche à mort, tout le monde croit avoir découvert un truc génial alors qu'en fait c'est la volonté des pubards.
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:24:46 il faut que ce soit interressant et gratuit, le succès est toujours garanti, (youtube, ogame, tmn, google, les journaux gratuits) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:25:46 |
Mxtrem | si je pouvais j'aurais rep :
|
jigawa |
|
supremeleroy Don't try |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:39:46
|