|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 12:47:18 Un peu de politique fiction ?
Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 12:48:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 12:47:18 |
turlututuh Acheumeuneu |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Y'a pas "Je me casse" dans ton sondage, ça manque !
|
Murphy |
Yems93 Abordable comme un 100g | vote blanc. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Elmoricq | J'hésiterais fortement entre voter blanc, et m'abstenir.
|
keall |
Murphy | pour "que voterais-tu", j'ai déjà répondu dans le sondage. ca n'empeche pas d'ajouter une phrase sur "qui gagnerait" |
L0kee |
Message édité par L0kee le 11-10-2005 à 13:01:31 |
la question |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:00:25 |
cguignol c'est toi, satan? | Je ferais pas la même connerie qu'en 2002, cette fois là, je voterai blanc/nul.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ploop | le vote blanc c'est comme l'abstention
|
ozon94 Oz' |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 13:14:09
|
ploop |
|
ploop |
|
maouuu |
ozon94 Oz' | Enfin en même temps, si la grippe se transforme en grippe aviaire... on est mal !!! |
tintin13 | comprends pas les gens qui dans ce cas là vote blanc ou s'abstienne, je suis désolé mais sarko c'est pas le pen |
maouuu |
|
ozon94 Oz' | Bah à choisir, ni l'un ni l'autre, je pars faire un stage au soleil... préfère encore les coups de soleil... |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 13:20:04
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ozon94 Oz' | De toutes façons, ton cul prendra toujours autant, peu importe qui sera au pouvoir... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
ozon94 Oz' | parce qu'on t'a autorisé à mettre de la vaseline toi ??? M'en rappelle pas, je me rappelle juste la douleur d'une bonne sodo du système... |
canardeur |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
ploop |
|
canardeur |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 11-10-2005 à 13:30:11 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sarko = recuperation de la clientelle de lepen
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |