|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales? |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:48:18 |
Osama | Panneaux d'affichage dans les facs de médecine |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est cobaye .. par l'horreur qui tu as ecris |
the gode almighty Le gode tout puissant | c'est réparé |
polatouche | de toute facon il faut etre majeur |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je déconseille vivement
|
Zangalou | en plus c'est bien payé au quebec ils font meme des pubs dans les métros sur des affiches de pub |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:23:50 |
the gode almighty Le gode tout puissant | je suis de belgique et je suis majeur |
Zangalou | j'ai vu certaines pub au quebec pour tester des medics et c'etait genre plus de 1000$ parfois jusqu'à 4000$ pour 1 mois |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
polatouche | ca a juste ete teste sur des rats avant |
GTsecurity | Facon si t'y reste ta famille doit toucher un max de blé |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | comment laisser sa santé a long termes pour qlq euros ...
Message édité par peace_angelh le 10-06-2005 à 20:56:52 |
Cutter |
--------------- last.fm |
jerome38 | La rémunération est tres interessante (2760 pour 15 jours à rester allongé et à se faire piquer).
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ...à l'appat de l'argent ...ça done envie de dire oui mais bon... a quel prix...
Message édité par peace_angelh le 10-06-2005 à 22:18:56 |
Cutter |
--------------- last.fm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | certain labo ne se sont pas génés ... Je pense a l'afrique je C pas pkoi .. . Message édité par peace_angelh le 10-06-2005 à 22:29:01 |
Nyarla fnord | Autant revaloriser dans la tête des gens les tests faits sur des français consentants/au courant/payés alors, nan? |
Nyarla fnord |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Vous travaillez pour la France votre sacrifice est patriotique ! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | perso j'estime qu'on a deja suffisement de pdt chimiques dans le sang a cause des pollution dans l'air l'eau... Pour en rajouter d'autres...
Message édité par peace_angelh le 10-06-2005 à 22:39:00 |
d750 | ca a tres mauvaise reputation pourtant c est tres bien payer, et a ce que j ai entendu contrairement a ce que tout le monde croit il n y a quasi aucun risque. Au pire(genre une fois sur 100) t auras la nausée tu vas gerber
|
the gode almighty Le gode tout puissant | niveau risque je vois pas ce qu'il peut y avoir. Déjà l expérience se fait sur une période tres courte. Ensuite tout est controlé et je pense pas que si il y avait le moindre risque, les chercheurs/medecin le prendrait... (on n'est plus en afrique ou au vietnam...) |
Kurushii |
Message édité par Kurushii le 11-06-2005 à 22:06:01 |
Kurushii | Sérieux, cherche toi plutôt un boulot pourri si c'est pour un job d'étudiant/d'été et dit toi que c'est une situation passagère, ça vaut mieux que de risquer d'être malade à vie, même si la chance est très minime. Message édité par Kurushii le 11-06-2005 à 22:05:20 |
naheu | Il a pas demandé d'avis sur la question...juste des adresses il fait comme il le sent c son corps |
d750 |
|
Le3d | Ya que du troll sur ce topic |
souliane | Moi aussi j'ai été tenté de faire cobbaye pendant un moment, car c'est vrai que ca touche vraiment bien... mais bon, j'ai finalement oublié l'idée puis maintenant j'en sais trop rien. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous n'avez pas vu d'OVNI, vos expériences... | meubles à monter soi même, vos expériences? |
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. | voyages discount : vos expériences |
Jeux télés : vos experiences svp | Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? |
[Sociétés en Franchises] Vos expériences ? | Vos expériences sur les sites de rencontre |
Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives ! | être cobaye de laboratoire |
Plus de sujets relatifs à : Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales? |