Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?

n°32653
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-01-2003 à 00:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis le mieux c quand les deux personnes ont une webcam! c un peux comme si on avait la personne en face non?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 00:47:22  profilanswer

n°32655
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-01-2003 à 00:48:03  profilanswer

venividivicious a écrit :

a mon avis le mieux c quand les deux personnes ont une webcam! c un peux comme si on avait la personne en face non?

Dans ce cas je fais fuir direct [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°32659
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 23-01-2003 à 00:48:40  profilanswer

Thekeke a écrit :

Bon vu que je suis sûr de ne pas avoir de "DTC" dans tous les sens, je peux parler l'esprit tranquille :) ça fait plaisir !

--------

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de connaitre quelqu'un "virtuellement" par le biais d'un chat ou d'un forum ou je ne sais quoi (minitel pour les plus anciens ;) ) puis de la/le rencontrer ? Sans que ce soit pour une "histoire de cul" mais juste parce qu'une amitié s'est créé ou au moins une pseudo complicité...

Mon expèrience :

Personnelement ça met arrivé plusieurs fois dont une fois pas plus tard qu'aujourd'hui.

Et comme souvent, la déception était au rendez vous ! Ce qui passait très en Chat avec cette personne, les délires, les rires n'étaient plus au rendez vous...

Je vous passerais les détails sur le physique parce que pour moi ça ne comptait pas (je suis déjà pris depuis 6 ans je ne cherche que des amitiés).

Bref, je ne sais pas quelque chose c'était brisé (une fois de plus)... Je me dis en fait que, peut être, les relations/amitiés "virtuelles" doivent rester au stade virtuel longtemps (presque toujours ?) sous peine d'apporter une grande deception (je prends mon expérience perso pour ex.).

Peut être que c'est comme les fantasmes ? Souvent quand on réalise un fantasme ça n'est pas "aussi bien" que les films que l'on s'en faisait dans la tête...

Bref, je ne sais pas... c'est en fait ce qui m'a toujours fait "éviter" les rencontres blabla sur Paris... Pas que je ne voulais pas mais j'avais un peu """peur""" de voir qui se cachait derrière les pseudos que j'appréciais (à part certaines exception qui se reconnaitront et qui s'ils viennent prendre un café ENFIN sur Paris seront bien reçus ;) )...

Je ne sais pas maintenant ce que vous en pensez... j'ai peut être tout simplement pas eu de chance ? Peut être que de grandes amitiés virtuelles peuvent passer au réel sans problème (ATTENTION : je ne parle pas de plan drague ou plan cul... là bon c'est autre chose) ?

tu penses pas aussi que le blocage pourrait venir de toi.
De mon coté jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème particulier dans les rencontres IRL.

n°32762
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 23-01-2003 à 01:57:49  profilanswer

g jamais eu de soucis avec les personnes connu sur le net et rencontrées ensuite..

g ossi trouvé ma copine sur le net, ça fait 1 an... jsuis chez elle là :) on est pas encore ensemble mais c en projet....

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°8421437
derby4
Posté le 16-05-2006 à 18:24:46  profilanswer

C'est quoi les meilleurs plans pour rencontrer GRATIS des filles sur le net??

Merci de dévoiler vos petits secrets.

Merci de me passer les meetic et compagnie....

++

n°8421462
derby4
Posté le 16-05-2006 à 18:27:08  profilanswer

de m'éviter les meetic et Cie je voulais dire...*
Y'a pas de section sous hfr?
 :hello:

n°8421521
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2006 à 18:31:59  profilanswer

Il y a un topic sur les sites de rencontres, merci de faire une recherche et de ne PAS remonter de vieux topics

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR