|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:40:59 |
clairONline salut, ca bouse ? | le probleme c que ya bcp de mitos et de tarés ... qd tu as enleve ces 95%, il te reste 5% des gens normaux qui osent pas se rencontrer ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça s'est toujours très bien passé |
Osama |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 19-01-2003 à 01:21:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 01:21:11 Perso j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens d'internet en IRL (dont mon ex ) et ça s'est généralement bien passé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ya des déceptions c vrai, mais comparé à ce que j'ai gagné ds ces rencontres ben elles sont vraiment mineures --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 01:27:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca m'est arrivé... Des bons souvenirs, pour la plupart, même si je ne leur parle plus forçément beaucoup. Je retiendrai que quelques cas: une fille dont je suis tombé amoureux (et c'était réciproque), avec qui il s'est passé des choses pendant un - trop court - temps, et qui ne me parle plus quasiment... Un trio de malade (un couple et un mec): la femme ayant couché avec le mec, le mari l'apprenant à voulu tuer le mec; par dépit amoureux, la fille a fait une tentative de suicide. Et moi au milieu qu'essayait de recoller les morceaux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Osama |
|
rouletabille Ca va chauffer! |
Message édité par rouletabille le 19-01-2003 à 02:37:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai rencontré ma copine ici
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bigpizzaman vive le cable et amd | sur environ 50 filles environ 5-10 de correct que je parle encore
|
bigpizzaman vive le cable et amd | apres cela on est |
PaGaN |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Urgeman Punishment is my business | tas pas de chance --------------- Ludothèque Tric Trac |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | asexues qd tu parle presque exlusivementde saikse avec la personne ? |
Slyde Lizard of the Coast | Malgré bientôt trois ans de présence sur HFr, je suis toujours resté dans le purement utilitaire (presque tous mes 25000 posts sur les cats techniques). je ne vois pas quoi faire de rencontres avec les gens, pour parler de mêmes sujets ou autres que sur le net. C'est sans doute pour ça que je juge ma présence sur un forum tel que celui-ci comme une monumentale perte de temps vu le peu de résultats (utilisateurs boolays qui comprennent rien - ca fait mal) et la franche ingratitude de certains.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Slyde Lizard of the Coast | Ca doit sans doute être parce que mes dialogues sur le net avec la gente féminine se résument à zero alors
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |