|
Auteur | Sujet : Pas de relations avant le mariage |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:35:14 |
ZuL | comparaison sexuelle ? ou ca ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
maestun |
|
noldor Rockn'roll | une toison verte ? beurk
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:55:46 |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 02-07-2004 à 15:59:09 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la mariage ne représentant rien pour moi, ca me gonflerai bien de devoir l'attendre |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Nico [PPC] | Non
|
Nico [PPC] | Suis-je le seul à totalement écarter tout mariage |
Shaad |
|
zurman Parti définitivement |
Bah c'est pas le but du topic si? |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nico [PPC] | Je suis pas encore tout à fait fauché et je me soigne |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Je reste avec si il y a des compensations non-sexuelles (selon la définition de monsieur clinton) avant le mariage. |
maestun |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Je trouves que c'est une vieilles coutume passé date |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 18-09-2004 à 07:05:48 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Y'en a qui se sont lâchés sur ce topic là hein |
Coin_coin A pu rien en dessous | N'empêche que j'ai une amie qui ne saiske pas avant le mariage, ben je peux vous dire qu'elle a une drôle de définition du "saiske" avant le mariage |
vyse Yaissssseee |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Publicité | Posté le |