|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : regard de demain sur la société d'aujourd'hui |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Topic d'avant-garde, je signe --------------- Horse_man |
jdbh multi |
|
yanis12 |
|
jdbh multi |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
jdbh multi |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:17:37 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
jdbh multi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hide |
|
kadreg profil: Utilisateur | Dans 50 ans, on vivra tous dans de grands ensembles UHQE a surface reduite, et on ira tous bosser dans la meme zone industrielle par LA ligne de TC. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:23:51 ![]()
|
jdbh multi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
e_esprit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-08-2009 à 15:27:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 15:29:35 ![]() drapal, intéressant. |
Black_Jack Bo_Jack | J'envie les archéologues du futur, mais ils vont être drôlement surpris --------------- Horse_man |
jdbh multi |
|
e_esprit |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
quiet now |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Dans 20ans les proprios rigoleront (encore) en repensant aux locataires de l'époque sortant leur friggit à toute les sauces tout en attendant le fameux KRACH....
--------------- Waterbox |
Obtus76 Dawa. | Ca va être chaud les marrons ce que je vais dire mais tant pis ! Dans 50 ans, les moeurs seront tellement libérés que la violence ( Bref, à partir de là... je sens que ça va être un beau bordel pour nos enfants Je ne dis pas qu'il faut rester puritain/conservateur mais il y'a un clairement un problème d'éducation et de pudeur ! Bref, trop de libertés tuent la liberté. Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 27-08-2009 à 15:44:19 --------------- Dura lex sed lex. |
jdbh multi |
|
e_esprit |
jdbh multi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |