|
Auteur | Sujet : En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:23:01 |
justeleblanc |
|
Francesco19 |
|
justeleblanc |
Francesco19 |
|
justeleblanc |
|
Francesco19 |
|
Skopos |
Vas-y raconte nous une blague savoisienne qu'on rigole |
justeleblanc |
|
Francesco19 |
Message édité par Francesco19 le 26-11-2006 à 00:47:40 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:46:15 |
Francesco19 |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Kakorix Un peu de potion? | Merde en fait t'es en train de donner raison The NBoc --------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
gilou ModérateurModzilla |
Les Etats-Unis n'ont jamais respecté les clauses du traité vendant la Louisiane (Territoire beaucoup plus grand que l'etat americain actuel), [car ils n'ont jamais payé la somme due], je demande la restitution du territoire a la France, etc etc. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prozac Tout va bien |
On est meilleur que les autres, on ne leur doit rien etc. beuh
Message édité par Prozac le 26-11-2006 à 01:22:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
_iOn_ Substrat pensant |
J'en connais aucun perso, et ton 'beaucoup' me semble plutôt faire référence à une infime minorité. En fait je ne comprends toujours pas... quelle est la réelle motivation du séparatisme ? Je veux dire, de façon pragmatique, au delà de ses origines psychologiques genre réflexe communautariste. La marge de manoeuvre politique ? L'aspect financier ? Autre ? Franchement, je peux pas m'empêcher de penser qu'à l'heure de la construction de l'Europe, ce genre de velléité séparatiste n'a plus sa place. Si tu veux plus de marge de manoeuvre, milite pour la décentralisation, à l'échelle du pays. Si tu veux moins d'impôts, milite pour la défiscalisation. Pourquoi faudrait-il forcément créer un ridicule micro-Etat pour changer les choses, dépourvu de toute influence, et de tout pouvoir face aux géants de ce monde ? Tu penses peut-être que la création d'un Etat savoisien augmentera le poids de ton bulletin de vote, mais de fait, le poids de ce bulletin sera réduit à 0 dès qu'il ne s'agira plus de gérer les petites affaires locales. On a pas besoin de ça pour envoyer du gros Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 27-11-2006 à 10:10:06 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
fiston avatar à n° |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Fructidor |
|
Francesco19 |
|
Francesco19 |
|
Francesco19 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 20:42:46 La République est Une et Indivisible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 20:43:28 |
p47alto1 |
|
Kakorix Un peu de potion? | Par un fédéralisme des Régions? --------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:12:19
1) Toi, en tout cas, tu "en envoies" du gros! 2) Donc selon toi, une Europe morcelée en plein de micros-états régionaux (Picardie, Savoie, Corse, Bretagne, Pays-Basque, Nord-Pas-de-Calais... Sans prendre en compte les états étrangers qui feraient de même : Allemagne, Espagne, Italie, Hollande...) plutôt qu'un grand Etat Français accompagné de ses partenaires serait plus propice au commerce et à la prospérité de ladite l'Europe (et bien entendu des petites régions qui la composeraient)? Bah vas-y, lance-toi dans de plus profondes explications que les évidences que tu viens de nous envoyer, du genre Alsace-Lorraine qui coopère mieux avec l'Allemagne que la Corse ou l'Auvergne, ou la Russie dans la mouise totale, ainsi que la Chine, toutes deux dirigées par de vils dictateurs pendant des lustres. J'suis pas contre après tout, je suis juste un peu septique. 3) Tu dis aimer la France? T'as une idée de ce qu'elle deviendrait si tout les habitants de régions à plus fort caractère que les autres avaient les mêmes "idées" que toi? Un lopin de terre entre Clermont-Ferrand et La Rochelle? (Et encore... ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 19:58:36 |
Francesco19 |
Message cité 2 fois Message édité par Francesco19 le 30-11-2006 à 14:46:17 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Fructidor |
|
Francesco19 |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche premiere page du journal de savoie | hotel avec bain à bulles dans les chambres en savoie. |
A propos de la Charte | question a propos d'une oeuvre de fred Vargas |
[HELP ]à propos de youtube | Quelle serait votre toute première réaction si vous surpreniez .... |
Question à propos d'Alapage | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
donner votre avis: que pense un Geek a propos d'un utilisateur lambda | explication d'une réaction chimique |
Plus de sujets relatifs à : En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie |