Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


;Raffarin demission ou pas demission?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Raffarin demission ou pas demission?

n°2322823
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LoopKin a écrit :


 
 :jap:  
 
En plus les regionales seraient une bonne occasion de faire emerger des têtes nouvelles... tout en protegeant les ministres en exercice.  


 
tout à fait.
Enfin peut etre que chirac veut se debarrasser de raffarin. mais si c'est pour recuperer sarko ... [:kiki]
 
olivierau> oui je sais tout cela.Et tu en oublie plein ;)
mais y a t-il un truc positif ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

n°2322834
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 19:03:19  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

je pense qu'il en faudra un peu plus pour qu'il démissionne ;)
 
surtout que la tendance peut s'inverser ou s'amenuiser au second tour


 
s'amenuiser oui, s'inverser hum non sauf si ils vont alliance avec le FN mais la ...  :pfff:

n°2322842
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-03-2004 à 19:03:58  profilanswer
 

Ran a écrit :

Même si je suis content que la gauche regagne un peu de poids en France, je constate que les français votent, une fois de plus, comme des girouettes.


 
clair la désinformation gauchiste marche a merveille :o


---------------
Genre !
n°2322856
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 19:05:14  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
clair la désinformation gauchiste marche a merveille :o


 
c'est pas plutot la montagne de connerie de la droite ? ;)
 
y'a des reformes a faire c'est sur, mais y'a plusieurs façon de faire.
et se mettre trop de monde à dos c'est pas la meilleure :o

n°2322867
lokilefour​be
Posté le 22-03-2004 à 19:06:32  profilanswer
 

Ran a écrit :

Même si je suis content que la gauche regagne un peu de poids en France, je constate que les français votent, une fois de plus, comme des girouettes.


 
C'est clair qu'en russie ils ont pas ce problème.
Poutine a la gentillesse de leur simplifier la tache.
Vive la démocratie dirigiste.

n°2322883
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:08:58  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
tout à fait.
Enfin peut etre que chirac veut se debarrasser de raffarin. mais si c'est pour recuperer sarko ... [:kiki]
 
olivierau> oui je sais tout cela.Et tu en oublie plein ;)
mais y a t-il un truc positif ?


 
 
Oui, la France evitera la banqueroute grace a un reequilibrage du budget etant donne que le gouvernement d'avant n'a pas arrete de depenser.
 
Pour vous, c'est simple : il n'y a que votre interet qui compte et on profite jusqu'a ce que l'etat n'ait plus les moyens de se financer et a ce moment nos arrieres petits enfants devront se serrer la ceinture.
 
Sinon pour la recherche, la gouvernement Jospin aussi n'avait de cesse de baisser le budget et ce n'est pas a l'etat mais aux entreprises de faire du R&D.
 
sinon je ne veux pas et ne pense pas qu'il demissionnera, c'est le seul premier ministre qui applique le programme electoral depuis bien des annees


Message édité par dragonash le 22-03-2004 à 19:09:59
n°2322897
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:10:59  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Hum... toi t es pas restaurateur  [:meganne]  :D  


 
tu crois vraiment que macdo flunch ou autres il vont augmenter les chtis employés de 19,6 -5,5   %  :??:

n°2322901
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:11:48  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
tu crois vraiment que macdo flunch ou autres il vont augmenter les chtis employés de 19,6 -5,5   %  :??:  


 
 
deja j'appelle pas ca des restaurants

n°2322902
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:11:50  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
tout à fait.
Enfin peut etre que chirac veut se debarrasser de raffarin. mais si c'est pour recuperer sarko ... [:kiki]
 
olivierau> oui je sais tout cela.Et tu en oublie plein ;)
mais y a t-il un truc positif ?


 
la baisse des morts sur la route  
 
leur salaire

n°2322911
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
deja j'appelle pas ca des restaurants  


 
pourtant il vont aussi en profiter

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:12:44  profilanswer
 

n°2322916
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

dragonash a écrit :


sinon je ne veux pas et ne pense pas qu'il demissionnera, c'est le seul premier ministre qui applique le programme electoral depuis bien des annees


Du MEDEF  [:aloy]

n°2322931
julpowa
Posté le 22-03-2004 à 19:15:28  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
je veux bien qu'on fasse des reformes
 
la plupart on passé pendant l'été
 
ils arrivent a foutre dehors les intermittents , les chomeurs , les profs , les chercheurs .......
 
ils arrivent a nous sucrer  un jour férié tout en disant que la canicule c'est de notre faute (et tout ca en chemisette)
 
ils arrivent a supprimer 250000 chommeurs (supprimer est bien le mot)
 
on baisse les impots mais on reprends deux de l'autre main (surtout pour les classes moyennes)en augmentant les impots locaux , clopes , et autres
 
ils deremboursent la pluspart des medicaments , augmente le tiket moderateur , ce qui nous fais payer plus cher de mutuelle tout en cotisant autant
 
ils chient sur les chercheurs (qui ne demande au final que les budgets qui etaient prévus) ils disent qu'il n'ont pas de fric puis le lendemain donnent un milliard et demi aux restaurateurs
 
ils passent de nombreuses actions de l'etat aux departement ( rmi)ce qui va normalement faire monter les impots locaux
 
 
 
je continues?


 
+1 :sarcastic:

n°2322932
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-03-2004 à 19:15:32  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
s'amenuiser oui, s'inverser hum non sauf si ils vont alliance avec le FN mais la ...  :pfff:  

je pense aussi que la tendance ne s'inversera pas, mais je voulais souligner le fait que rien n'était définitif et qu'il est précoce de penser que raffarin pourrait démissioner

n°2322934
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:15:55  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
Oui, la France evitera la banqueroute grace a un reequilibrage du budget etant donne que le gouvernement d'avant n'a pas arrete de depenser.
 
Pour vous, c'est simple : il n'y a que votre interet qui compte et on profite jusqu'a ce que l'etat n'ait plus les moyens de se financer et a ce moment nos arrieres petits enfants devront se serrer la ceinture.
 
Sinon pour la recherche, la gouvernement Jospin aussi n'avait de cesse de baisser le budget et ce n'est pas a l'etat mais aux entreprises de faire du R&D.
 
sinon je ne veux pas et ne pense pas qu'il demissionnera, c'est le seul premier ministre qui applique le programme electoral depuis bien des annees


 
sans deconner
 
tu as lu ta declaration d'impots  
 
chaque année l'etat emprunte 1/6 de son budget et depense 37 milliars au rembousement des interets
 
je trouves cela abberant
 
comment peut on serieusement parler des petits enfant quand tu vois des chiffres comme ca  
 
ils vont rembourser comment?

n°2322941
julpowa
Posté le 22-03-2004 à 19:17:06  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
la baisse des morts sur la route  


 :non:  
Euh moi je vois plutot une différente facon de compter les "morts de la route"  :sarcastic:

n°2322945
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:17:40  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
sans deconner
 
tu as lu ta declaration d'impots  
 
chaque année l'etat emprunte 1/6 de son budget et depense 37 milliars au rembousement des interets
 
je trouves cela abberant
 
comment peut on serieusement parler des petits enfant quand tu vois des chiffres comme ca  
 
ils vont rembourser comment?


 
Bah en arretant d'emprunter et pour ca faut arreter d'avoir des bilans negatifs et donc reduire le train de vie de l'etat ou tripler les impots (je doute de la popularite du triplement des impots  :D )

n°2322950
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:18:03  profilanswer
 

le pire c'est que grace a leur super sarko qui est partout dans les cités ils pensaient  que le vote fn allais baisser

n°2322951
pate a pou​f
Posté le 22-03-2004 à 19:18:21  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 :non:  
Euh moi je vois plutot une différente facon de compter les "morts de la route"  :sarcastic:  


 
 :??:  
 
Un mort est un mort non ? :o

n°2322961
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 19:20:02  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 

Oui, la France evitera la banqueroute grace a un reequilibrage du budget etant donne que le gouvernement d'avant n'a pas arrete de depenser.

 
Pour vous, c'est simple : il n'y a que votre interet qui compte et on profite jusqu'a ce que l'etat n'ait plus les moyens de se financer et a ce moment nos arrieres petits enfants devront se serrer la ceinture.
 
Sinon pour la recherche, la gouvernement Jospin aussi n'avait de cesse de baisser le budget et ce n'est pas a l'etat mais aux entreprises de faire du R&D.
 
sinon je ne veux pas et ne pense pas qu'il demissionnera, c'est le seul premier ministre qui applique le programme electoral depuis bien des annees


 
bon deja le premier truc qui m'exaspere c'est de toujours faire retombé la fautes sur le gouvernement precedent.
Et ce que ce soit la droite qui passe aprés la gauche et la gauche aprés la droite. bref on se degage des responsabilités (ils ont été élus kan meme) et font un politique digne de leurs sensibilité et de preference au contraire du gouvernement precendent.
bref la situation est la. on modifie, essaie de trouvé de pseudo solution pour faire cache misére et les problemes ne sont pas pas reglés pour autant.
 
Tu dis pour vous c'est simple: il n'y a que votre interet qui compete ...
bref facile a dire, mais ce que tu dit se passe à tout niveau.
chaque branche/secteur/entité/individu fait pareil à son niveau.
Chacun veut defendre son biftek.
 
Je pense qu'il est temps que chacun au niveau politique prennent ces responsabilités, qu'ils trouvent des solutions et surtout qu'ils arrentent de faire/defaire/refaire comme des cons à chaque changements de gouvernement.
 
Qu'il y ai des sensbilités c'est necessaire mais qu'ils restent encore se vieux clivage droite/gauche qui ne fait que pourrir la situation je suis pas d'accord et c'est du delire !
Rien de bon n'en sort et n'en sortira

n°2322964
julpowa
Posté le 22-03-2004 à 19:20:20  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


 
 :??:  
 
Un mort est un mort non ? :o


 
 
ca dépends cb de temp il est mort apres l'accident si il n'est pas mort sur le coup. ce délai a été récemment augmenté bizarrement. Evidemment a en fait moins  :sleep:

n°2322973
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:22:58  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
Bah en arretant d'emprunter et pour ca faut arreter d'avoir des bilans negatifs et donc reduire le train de vie de l'etat ou tripler les impots (je doute de la popularite du triplement des impots  :D )


 
reduire le train de l'etat , ca serais deja supprimer les centaines de comissions bidules , d'observatoires machins
 
brefs de trucs qui sont la pour donner du fric aux copains en sortant une fois de temps en temps un rapport
 
pour les impots c'est bien gentil de vouloir les baisser vu que cela ne concernes que ceux qui en paient (donc les autres n'ont pas la reduction d'impots mais se mangent toutes les hausses dans la gueule)
 
dans mon cas la reduction d'impot ne fait que 30 ou 40 ?  :D  et  bien evidemment elle profite plus aux gros contribuables
 
pour quelle raison une personne trs riche peux se domicilier a l'etranger pour ne plus payer d'impots mais que le gars de la france d'en bas se prends tout dans la tronche?

n°2322975
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:23:09  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
bon deja le premier truc qui m'exaspere c'est de toujours faire retombé la fautes sur le gouvernement precedent.
Et ce que ce soit la droite qui passe aprés la gauche et la gauche aprés la droite. bref on se degage des responsabilités (ils ont été élus kan meme) et font un politique digne de leurs sensibilité et de preference au contraire du gouvernement precendent.
bref la situation est la. on modifie, essaie de trouvé de pseudo solution pour faire cache misére et les problemes ne sont pas pas reglés pour autant.
 
Tu dis pour vous c'est simple: il n'y a que votre interet qui compete ...
bref facile a dire, mais ce que tu dit se passe à tout niveau.
chaque branche/secteur/entité/individu fait pareil à son niveau.
Chacun veut defendre son biftek.
 
Je pense qu'il est temps que chacun au niveau politique prennent ces responsabilités, qu'ils trouvent des solutions et surtout qu'ils arrentent de faire/defaire/refaire comme des cons à chaque changements de gouvernement.
 
Qu'il y ai des sensbilités c'est necessaire mais qu'ils restent encore se vieux clivage droite/gauche qui ne fait que pourrir la situation je suis pas d'accord et c'est du delire !
Rien de bon n'en sort et n'en sortira


 
 
Bah c'est en gros ce que je dis il faut que chacun lache un peu de ses avantages parce que les reformes quelles qu'elles soient ne pourront pas etre en faveur de tout le monde (plutot meme en faveur de personne) et donc arreter de les stopper en baissant les impots (gouvernement actuel) ou en creant des mesures depensieres et demagogiques comme les 35h ou les emploi-jeunes (gouvernement precedent)

n°2322982
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 19:24:33  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 :non:  
Euh moi je vois plutot une différente facon de compter les "morts de la route"  :sarcastic:  


 
je sais bien
 
avant c'etais 15 jours maintenant cela ne serais que 4 jours

n°2323022
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 19:31:09  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
Bah c'est en gros ce que je dis il faut que chacun lache un peu de ses avantages parce que les reformes quelles qu'elles soient ne pourront pas etre en faveur de tout le monde (plutot meme en faveur de personne) et donc arreter de les stopper en baissant les impots (gouvernement actuel) ou en creant des mesures depensieres et demagogiques comme les 35h ou les emploi-jeunes (gouvernement precedent)


 
[:kiki]
 
Les 35h c'est un trés bonne idée, mais pas comme dans la pratique sa a été mis en place car là c'est vraiment de la demagogie. faut voir les delires administratifs qui ont été fait dans les entreprises et administration pour ni embauchés ni etre emmerdés.
bref resultat nul dans la réalité.
 
les emplois jeunes aussi c'est trés bien. et meme trés utile, j'ai vu ce que sa a donné dans les ecoles et je te garanti que c'étais vraiment pas du gachis. je parle pas des "avantages" pour les jeunes qui bosser.
 
pour le reste (gouvernement actuel) seulement 2 ans sont passés, on ne peut pas faire un vrai bilan mais pour l'instant c'est plutot négatifs de mon point de vu.
 
M'enfin moi ce que je dit c'est que les politiques de tout bord DOIVENT travailler et TROUVER le meilleur de chacunes de leurs considerations/"visions" politiques au lieux de se tirer la bourre et de rejeter en permanence les fautes sur l'autre.


Message édité par nikolai le 22-03-2004 à 19:34:19
n°2323075
dragonash
japan & capitalism
Posté le 22-03-2004 à 19:39:35  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
[:kiki]
 
Les 35h c'est un trés bonne idée, mais pas comme dans la pratique sa a été mis en place car là c'est vraiment de la demagogie. faut voir les delires administratifs qui ont été fait dans les entreprises et administration pour ni embauchés ni etre emmerdés.
bref resultat nul dans la réalité.
 
les emplois jeunes aussi c'est trés bien. et meme trés utile, j'ai vu ce que sa a donné dans les ecoles et je te garanti que c'étais vraiment pas du gachis. je parle pas des "avantages" pour les jeunes qui bosser.
 
pour le reste (gouvernement actuel) seulement 2 ans sont passés, on ne peut pas faire un vrai bilan mais pour l'instant c'est plutot négatifs de mon point de vu.
 
M'enfin moi ce que je dit c'est que les politiques de tout bord DOIVENT travailler et TROUVER le meilleur de chacunes de leurs considerations/"visions" politiques au lieux de se tirer la bourre et de rejeter en permanence les fautes sur l'autre.


 
 
il y en a quand meme une partie qui ne faisaient absolument rien j'avais un pote qui l'etait il bossait moins de 10h par semaine  :pt1cable:  c'etait vraiment mal fait parce qu'il y en avait trop dans certains endroits et donc certains ne bossaient pas et pas assez ailleurs meme si c'etait une bonne idee.
 
Les 35h ont ete catastrophiques dans les entreprises, par exemple dans le bureau de ma mere, au lieu de prendre une secretaire, ils ont du en embaucher une autre mais elle n'avait pas assez de boulot donc ne bossait que tres peu et au final le cout se repercutait sur le client et ca a ete le cas presque partout dans le prive, la gestion pour les hopitaux a elle aussi ete desastreuse. C'est aussi une bonne idee mais irrealisable tant que les autres pays ne sont pas passe a ce rythme.
 
 
Il faut une politique neutre qui favorise tout le monde (riches et pauvre) sans stygmatiser une classe (comme tous les gouvernements le font) mais ca ne se fera pas en continuant avec des clivages aussi importants

n°2323084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-03-2004 à 19:41:20  profilanswer
 

chirac le garde en fusible jusqu'en 2006 et nomme Sarko

n°2323141
linatik
Posté le 22-03-2004 à 19:48:00  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
sans deconner
 
tu as lu ta declaration d'impots  
 
chaque année l'etat emprunte 1/6 de son budget et depense 37 milliars au rembousement des interets
 
je trouves cela abberant
 
comment peut on serieusement parler des petits enfant quand tu vois des chiffres comme ca  
 
ils vont rembourser comment?


 
En augmentant les impots, en baissant les budgets ministériels...
 
Bah quoi  :)

n°2323161
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-03-2004 à 19:49:35  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 :non:  
Euh moi je vois plutot une différente facon de compter les "morts de la route"  :sarcastic:  

Ce changement ne s'est fait ni en 2003, ni en 2002, donc il y'a une baisse réelle.Mais si tu a des sources crédibles prouvant le contraire, j'attends :o


Message édité par Marc le 22-03-2004 à 19:50:04
n°2323218
wave
Posté le 22-03-2004 à 19:56:19  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

chirac le garde en fusible jusqu'en 2006 et nomme Sarko  


Je suis sûr que chirac aimerait bien faire ça, mais sarko n'est surement pas assez bête pour accepter.

n°2323321
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-03-2004 à 20:11:11  profilanswer
 

nikolai a écrit :


clair que je vois pas trop ou est le bilan correct [:mlc]
meme de bilan tout court.


 
Relisez la phrase les gars [:kiki]
 

n°2323356
nikolai
Posté le 22-03-2004 à 20:14:36  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Relisez la phrase les gars [:kiki]
 
 


 
tu parle du definit d'image  :heink: :??:
parceque j'vois pas le rapport avec un bilan

n°2323374
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-03-2004 à 20:16:14  profilanswer
 

nikolai a écrit :


tu parle du definit d'image  :heink: :??:
parceque j'vois pas le rapport avec un bilan  


 
Je parlais pas du bilan du gouvernement, mais des bilans locaux, rhooo :o
 

n°2324310
M16
Posté le 22-03-2004 à 21:51:07  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
sans deconner
 
tu as lu ta declaration d'impots  
 
chaque année l'etat emprunte 1/6 de son budget et depense 37 milliars au rembousement des interets
 
je trouves cela abberant
 
comment peut on serieusement parler des petits enfant quand tu vois des chiffres comme ca  
 
ils vont rembourser comment?


 
...pour le finir,il a qu'a lire le rapport de la cour des comptes(subtilment publier juste avant les vacances de juillet-aout)pour se rendre compte de l'enorme gachis, sans parler qui se sont augmenter leur salaire de 70% (faite comme je dit pas comme je fais)
je parle meme po des augmentations des clopes qui a atteint un gouffre abyssales.

n°2324469
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 22:08:46  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
...pour le finir,il a qu'a lire le rapport de la cour des comptes(subtilment publier juste avant les vacances de juillet-aout)pour se rendre compte de l'enorme gachis, sans parler qui se sont augmenter leur salaire de 70% (faite comme je dit pas comme je fais)
je parle meme po des augmentations des clopes qui a atteint un gouffre abyssales.


 
j'ai le numero special de capital (le mag )sur le gaspillage des administrations ; c'est assez grave dans la creation d'observatoire , de hauts comités , de conseil de , d'instituts de  
 
et le tout avec des budgets confortables pour certains (entre 750000 et un million et demis ? )et avec certains ne pondant meme pas une analyse ou un rapport tous les deux ans
 
ce n'est qu'une groute d'eau mais la on touche au copinage

n°2324494
M16
Posté le 22-03-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
j'ai le numero special de capital (le mag )sur le gaspillage des administrations ; c'est assez grave dans la creation d'observatoire , de hauts comités , de conseil de , d'instituts de  
 
et le tout avec des budgets confortables pour certains (entre 750000 et un million et demis ? )et avec certains ne pondant meme pas une analyse ou un rapport tous les deux ans
 
ce n'est qu'une groute d'eau mais la on touche au copinage
 


 
et apres l'otre pas frais qui sucre le chomage a 260 000 personne.
va leur expliquer ca au gars,il auront une legere envie de meurtre.

n°2324574
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 22:19:02  profilanswer
 

babou a écrit :

Attention au 2e tour, la branlée risque de ne pas être si sévère que çà finallement.
 
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il démissionne. Officiellement ces élections ne sont en rien une critique du gouvernement en place.
 


Si elle sera severe, ca se voit clairement en faisant de simples additions. Le FN au second tour ca ne peut que torpiller la droite parce que contrairement aux presidentielles, on aura des triangulaires.
 
En revanche je ne peste pas contre Raffarin. La plupart d'entre vous le haissent sans vraie raison, juste parce que ca fait bien sur le forum.
 
Ca fait 1 an et demi que le gouvernement est la vous etes balaizes pour juger un gouvernement en un an et demi vous [:powa]  
 
Surtout en periode de recession.
 
J'ajouterais que la plupart des reformes engagees etaient impopulaires mais inevitables, au moins le gouvernement a eu les couilles de le faire.
 
Si je veux sanctionner le gouvernement j'utiliserai certainement pas les elections regionales qui n'ont absolument rien a voir la dedans... [:spamafote]


Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 22:19:57

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2324673
olivierau
Posté le 22-03-2004 à 22:27:00  profilanswer
 

zeux a écrit :


Si elle sera severe, ca se voit clairement en faisant de simples additions. Le FN au second tour ca ne peut que torpiller la droite parce que contrairement aux presidentielles, on aura des triangulaires.
 
En revanche je ne peste pas contre Raffarin. La plupart d'entre vous le haissent sans vraie raison, juste parce que ca fait bien sur le forum.
 
je l'aimais bien au debut , mais la  quand je le vois a la tv , j'ai vraiment envie de lui en mettre une
ayez confiance , on a compris le message , je ne peux pas prendre l'argent du portefeuille des francais nimporte comment (deux jours apres il annonce une hause des impost locaux, 4 ct pour le gasoil)

 
 
Ca fait 1 an et demi que le gouvernement est la vous etes balaizes pour juger un gouvernement en un an et demi vous [:powa]  
 
Surtout en periode de recession.
 
ok quoique
 
J'ajouterais que la plupart des reformes engagees etaient impopulaires mais inevitables, au moins le gouvernement a eu les couilles de le faire.
 
ok en partie mais ca ressemble plus a du torpillage de nos aquis qu'a de vrais reformes
 
Si je veux sanctionner le gouvernement j'utiliserai certainement pas les elections regionales qui n'ont absolument rien a voir la dedans... [:spamafote]
 
tu le fais ou vu que rafarrin a déclaré que de toute facon c'est pas la rue qui gouvernait ; et que tous les ministres sont tetes de liste


Message édité par olivierau le 22-03-2004 à 22:29:13
n°2324753
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 22:34:10  profilanswer
 

olivierau a écrit :

tu le fais ou vu que rafarrin a déclaré que de toute facon c'est pas la rue qui gouvernait ; et que tous les ministres sont tetes de liste  


Ben je suis un peu plus patient, je leur donne leur chance car de toutes facons faut pas croire que changer le gouvernement aujourd'hui changera grand chose et faut pas croire non plus qu'on aura des resultats en moins de 3 - 4 ans, et je vote contre eux si necessaire aux presidentielles de 2007.
 
En plus jusqu'a preuve du contraire tout se passait bien dans ma region (Auvergne) donc je vois pas pourquoi je changerais quoique ce soit.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2324885
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-03-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

zeux a écrit :


J'ajouterais que la plupart des reformes engagees etaient impopulaires mais inevitables, au moins le gouvernement a eu les couilles de le faire.


 
...et a systématiquement retenu la pire et la plus néfaste des solutions, avec des résultats en conséquence :jap:
 
A quoi ça sert que le PS se fatigue à faire campagne, la team Raffarin lui apporte l'Elysée 2007 sur un plateau d'argent [:toukc]
 

n°2324910
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-03-2004 à 22:48:03  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
...et a systématiquement retenu la pire et la plus néfaste des solutions, avec des résultats en conséquence :jap:
 
A quoi ça sert que le PS se fatigue à faire campagne, la team Raffarin lui apporte l'Elysée 2007 sur un plateau d'argent [:toukc]
 
 


De toutes facons en France quoique fasse le gouvernement le peuple est toujours la pour dire "...et a systématiquement retenu la pire et la plus néfaste des solutions, avec des résultats en conséquence "
 
Or, je parie que 90% de ce meme peuple n'a soit pas lu les propositions soit pas comprises et avale goulument les simplifications sensationnelles servies par les medias.
 
Parce que les medias parlent toujours de ce qui ne va pas. Si on ecoutait les medias la France aurait fait faillite y'a 20 ans. :D
 
EDIT: au fait c'est quoi concretement ce que tu appelles les resultats ?


Message édité par Zeux le 22-03-2004 à 22:48:52

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2324999
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-03-2004 à 22:54:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Douste-Blazy ou MAM

je plussoie pour MAM.
Ca permettre de dire "vous voyez la parité tout ça"
C'est à peu près le seul ministre actuel qui n'ait pas encore eu une corporation contre lui (chercheurs, intermittents, toubibs, profs ....), donc le seul premierministrable parmi les ministres actuels.
 
Donc, vas y Michèèèèèèèèèèèèèèèle !  [:yaisse2]  
Elle va tous les mettre au pas : "à vos rangs fixes, présentez armes, nom de djiuuuuuuuuuuuu"
 
Sinon, Douste pour faire la nique à Bayrou [:meganne]
C'est un malin le chichi, il a appris avec le Miteux sur ses dernières années (les plus machiavéliques)


Message édité par F22Raptor le 22-03-2004 à 22:58:47

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demission et assedicLA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Appel à spécialiste du travail - DémissionRégionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin
démission de Nicole FontaineRejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...
Gouvernement raffarin: ca va couper :O[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon
Chômage après démission...La Cnil jette Bercy et Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Raffarin demission ou pas demission?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR