|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert le Sénat ? |
el muchacho Comfortably Numb | Tout est dans la question.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 09:35:53 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 09:13:14 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ton sondage respire l'objectivité du coup c'est déjà biaisé.
|
justeleblanc |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Note que les conservateurs se lévent toujours plus tôt, le sujet est intéressant vu que j'ai oublié mes leçons d'instruction civique. (shame on me)
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 09:34:25 |
justeleblanc |
|
esrevni à contrario |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Cf. Cours d'instruction civique 4ème/3ème (peut être même avant, je ne me rappelle plus de l'année exacte). Message cité 1 fois Message édité par maximew le 17-09-2005 à 11:45:31 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:03:43 |
esrevni à contrario | En plus, le découpage éléctoral fait que la gauche ne peut pas gagner la majorité au Sénat. Ca devrait suffire à supprimer cette chambre. |
stratororo | Toute facons motion de censure op et l'assemblee national aura toujours le dernier mot. Donc je dirai ils ne font qu'avisé, ou approuvé un texte de lois etc Bref conseil des sages on appel ca mais pouvoir tres limité! J'aurais fait un mix dans l'assemblee national une proportion de jeune et de vieux. |
Krini | Moui m'enfin conseils des Sages avec Raffarin et tous les rescapés qui plongent dedans... |
Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 22:30:18 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
el muchacho Comfortably Numb | up |
Krini |
|
frbonnet | tiens voila à quoi sert le Senat
|
esrevni à contrario |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je comprend pas le premier post
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2005 à 17:58:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 19-09-2005 à 18:10:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 12:13:13
|
turbocat | et moi je re up ce magnifique topic toujours d'actualité
|
El Super Pirate scum | Ils ont fait machine arrière deuis. 3 senateurs s'y sont opposés + la presse qui a foutu la merde. |
mariadu60 | Le sénat ne sert qu'à : 1) engraisser des politicien(ne)s avec des privilèges exorbitants 2) nous coûter de l'argent. Un seul avait compris que ce "machin" devait disparaître. Le problème c'est que tout ceux qui le dénigrait le trouve très bien une fois élus. (cf D. Voi... des Verts). |
Arakyd | Mis à part à offrir aux politiques de sympathiques postes de repli (un abus difficile à nier), le Sénat a quand même un rôle très important en matière législative : il sert à vider de leur substance les projets ou propositions de loi qui sont présentée souvent dans l'urgence et pour satisfaire un clientélisme quelconque. |
carlcoxxx |
|
Arakyd | Bof, la représentativité des élus et leur capacité à "donner un avis objectif" sur quoi que ce soit, c'est un autre débat.
|
carlcoxxx |
|
Arakyd | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo | A FERMER :o |
À quoi sert de vivre ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
A quoi sert la philosophie ? | A quoi sert la philo... |
a quoi sert ce couteau? | A quoi nous sert l'argent ? |
à quoi ça sert??? | [Auto] - Ca sert à quoi de payer une assurance ? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le Sénat ? |