simius_computus oh Gary boy | Depuis plusieurs mois, mes fans l'auront remarqué, mon art smilesque est réduit à néant par un infâme diktat modoesque me privant de tout moyen d'expression pictural, en effet je fus banni apparemment sans limite quant à l'usage de smileys et images. J'ai oublié la délicate sensation du triso placé avec un à-propos virtuose, la fraîcheur d'une belle ponctuation garyesque, sans parler des autres joies plus mineures (mais néanmoins cruellement regrettées) telles que le candide cosmoschtroumpf et autres aloy.
La souffrance de devoir se contenter du set de base, tel un vulgaire doctinaute de bronze (que toute cette histoire me fait couler en abondance), atteint des sommets qui me rapprochent de l'état d'un singe hurleur dont on aurait vicieusement connecté le larynx à l'anus.
Voici donc que je me trouve réduit à mendier de toute mon âme un juste rétablissement de la situation, au moins par la levée du ban images, avant que l'aigreur me ronge en totalité le système digestif (je posterai des photos à ce sujet dès que la punition sera levée)
Cordialement, ---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
|