|
Auteur | Sujet : [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu? |
---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:05:16 |
korrigan73 Membré | j'ai failli etre celebre, etant gosse ma mere m'a amené au casting de la "gloire de mon pere". et j'ai eté dans le top 3 des mecs pour le role.
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 24-01-2009 à 20:12:23 |
guyzang Le super Renard | M6 TOulouse lm'a filmé à mon petit boulot (plus interview non diffusé)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:27:55
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
nicolas91200 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas91200 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:42:11 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Kyrieleve Féministe |
Ouais lol. Message édité par Kyrieleve le 24-01-2009 à 20:47:08 --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben non alors
|
-neon- Illuminé | A la limite, le topic sert à dire réellement si on est connu. Si tu l'es, tu le dis en le précisant, sinon l'intérêt est plus que limité quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca y est, les --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
tim_coucou Fitter Happier | Vous me reconaissez? je suis Jean-Paul gautier Message édité par tim_coucou le 24-01-2009 à 21:17:25 |
--------------- drugs designer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ouais, je suis passé aussi en photo dans un magazine sur le kart (le leader sur son marché, mais me souviens plus du nom) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nobody-home death on two legs | Alors moi on a pu voir le bas de mon pantalon sur France3 Haute Normandie. J'entrais dans une bibliothèque et il y avait un caméraman qui faisait un plan au ras du sol, et le lendemain je passais au 19 heures local. Ce fut le sommet de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par nobody-home le 24-01-2009 à 21:54:19 --------------- c'était vraiment très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 21:59:11 Je suis le Docteur.
|
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kanoncs 20th Century Boy | je suis passé dans le journal interne de ma boîte |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 22:11:39
|
bertrand_205champion | Je suis passé au journal de tf1 quand j'étais au cm2 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 24-01-2009 à 23:43:23 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Amaniak le 25-01-2009 à 00:17:17 --------------- drugs designer |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 25-01-2009 à 00:22:09 --------------- feedback |
Triple-Mitsu | J'ai été en première page d'une gazette locale à l'occasion d'une compétition de gymnastique quand j'avais 10 ans |
_probleme_ | J'ai été cité dans Sud-Ouest, j'ai fait la 2e page du Républicain Lorrain lors des résultats du bac en faisant semblant de passer un coup de fil pour annoncer la nouvelle, j'ai tourné un second rôle dans un téléfilm chinois.
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 25-01-2009 à 00:26:49 --------------- feedback |
panchopa le lama de Lima | Je suis connu pour mes pâtes à la carbonara auprès d'un cercle d'amis très restreint --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question assurance | Question sur l'immobilier |
Question bête.... mais très sérieuse | question controle technique pour vente |
Question ouverture de Registre du commerce. | Question + coup de geule + focu + poéme |
Question assurance personnelle | Question sur le règlement |
[Question] Choix Marques Sèche Linge | |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Forumeurs(euses), etes-vous connu? |