Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Quels sont les grandes figures historiques selon vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2446062
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 08-04-2004 à 23:43:33  profilanswer

Avant que le topic ne dérappe je vais prendre mes précautions. Il faut dire le nom d'une personne et bien entendu argumenter en faveur ou contre une personne qui aura été citée auparavant. Voilà je pense m'etre fait comprendre et en plus je pense avoir été bref.
Bonne discussion

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:43:33  profilanswer

n°2446146
mykiki94
Posté le 08-04-2004 à 23:51:22  profilanswer

En ce qui me concerne je vais commencer par donner le nom d'une personne qui a mon sens est délaissé : Victor Schoelcher (l'homme qui a abolit l'esclavage en France en 1848) !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2446184
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 23:55:37  answer

Che guevara, un homme qui a essayé d'abolir l'esclavage des paysans sans terre un peu partout...

n°2446210
printf
Baston !
Posté le 08-04-2004 à 23:57:15  profilanswer

Roms51 a écrit :

Che guevara, un homme qui a essayé d'abolir l'esclavage des paysans sans terre un peu partout...

ça commence bien :o

n°2446401
mykiki94
Posté le 09-04-2004 à 00:20:02  profilanswer

printf a écrit :

ça commence bien :o

C'est peut etre utopiste mais on ne lui a pas laissé le temps de finir son action. Cet homme fait parti des mystères de l'histoire. Son idée était juste.
Et toi Jean Pierre a part les toréfacteurs :D  :D  tu mets qui dans les grands hommes ??  

---------------
n°2446405
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 00:20:45  profilanswer

mykiki94 a écrit :

C'est peut etre utopiste mais on ne lui a pas laissé le temps de finir son action. Cet homme fait parti des mystères de l'histoire. Son idée était juste.
Et toi Jean Pierre a part les toréfacteurs :D  :D  tu mets qui dans les grands hommes ??    

Alan Turing.

n°2446423
pseudoman
forumeur générique
Posté le 09-04-2004 à 00:23:15  profilanswer

Jésus de Nazareth
Je sors de 'La passion du Christ" :D

n°2446450
mykiki94
Posté le 09-04-2004 à 00:26:19  profilanswer

pseudoman a écrit :

Jésus de Nazareth
Je sors de 'La passion du Christ" :D  

Alors t ua été endoctriné ?? Moi j'ai envi d'aller le voir ce film !!!

---------------
n°2446966
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 01:32:00  profilanswer

Voltaire: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort le droit que vous avez de le dire"

n°2448893
mykiki94
Posté le 09-04-2004 à 12:59:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voltaire: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort le droit que vous avez de le dire"

En effet c'est une très belle citation. Cette phrase devait s'adresser à Rousseau puisqu'il en le supportait pas.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Les animaux des grandes profondeursLe topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
[voyage] Destination pour les grandes vacancesGrandes surfaces : dates de consommation à l'approche de Noël
Ou trouvez de grandes affiches de cinéma ???[ Banques ] Les grandes banques, comparatif...
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre?Les grandes valeurs chretiennes !! ...
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant? 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les grandes figures historiques selon vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR