|
Auteur | Sujet : Quelle eau buvez-vous ? |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Lol, prendre des douches à l'Evian, ça c conceptuel!
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:04:31 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Je bois de la SPA --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
ienchangel test |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Oui ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
ienchangel test |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:49:23 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
elpooky Woot |
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test |
karnh Mes potes dans la signature ! | la Belgique, moi j'y connait rien, c'est quoi tout ce que vous parlez ? |
ienchangel test |
rui Strike Out Looking.. | chambon, eau minerale de la foret d'orleans |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
karnh Mes potes dans la signature ! | Bon, pour l'instant, Evian et tête des boissons bues !!! |
ienchangel test | y une flotte que 'jaime pas, mais je sais pas si c'est evian ou vittel... je crois que c'est vittel --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
quickman |
ienchangel test |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Eau du robinet, très bonne --------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
ienchangel test |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
ienchangel test | sclair que ça a du gout, sinon on aimerait toutes les eaux --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel test | tu bois de la volvic en bouteille alors que t'en as au robinet? mais vous êtes fou --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kalimeroo | Ste Marguerite (eau gazeuze )
|
Gamerfou | Je bois "La Seinoise", riche en oligo-excrements |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Ouai, moi aussi j'aime pas l'eau qu'a du gout, donc la Evian me convient parfaitement ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle eau buvez-vous ? | Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ? |
Buvez de l'alcool pour devenir intelligents ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle eau buvez-vous ? |