|
Auteur | Sujet : Quelle eau buvez-vous ? |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:43:25 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Sinon, je trouve qu'une eau est pas trop mauvaise non plus à part la Evian, c'est la Vittel. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bah ya aussi la thonon perso jla prefere mais sinon c'est saint amand, l'eau qui coule a 40 km de cé oim dans le profond nord scandinave de la france --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karnh Mes potes dans la signature ! | Et au fait, l'eau de Thonon est une dérive de l'eau d'Evian. Les deux villes se trouvent à 5 kilomètres l'une de l'autre. Donc normalement c'est le même gout ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Evian, la marne est pas top |
inclassable | cristalline, s'pa chère |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:23:47 |
the wood cutter | Evian,meme si j'aurais preferé l'eau du robinet mais elle est vraiment pas bonne à paris à cause de sa teneur turbo concentrée en calcaire |
karnh Mes potes dans la signature ! | POurquoi la cristaline ? A cause de son prix ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
nicolas | Cristaline & robinet |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
waxx Soulwaxx | Robinet elle est bonne chez moi...
--------------- Galerie Flickr |
skylight Made in France. | Ya pire : Hépar (plus jamais, celle là ) |
Babouchka You're no fun anymore |
WhatDe | Je pensais pas qu'autant de gens buvaient celle du robinet.
|
ienchangel test |
ienchangel test |
|
|
taxi4 |
|
K2R2 See you space cowboy | Je bois de l'eau du robinet, mais filtrée --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
taxi4 | Whaou y a quand meme 8 votes blancs !!
Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 17:43:44 |
taxi4 |
Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 17:45:56 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taxi4 |
taxi4 |
Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 17:52:44 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kephset | Jamais d'eau en bouteille, que de l'eau du robinet, et si elle est vraiment pas bonne, avec du sirop, ça passe bien.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le truc brita c'est le gout de l'eau quand le filtre est neuf... |
|
latoucheF7duclavier |
Lol, prendre des douches à l'Evian, ça c conceptuel!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle eau buvez-vous ? | Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ? |
Buvez de l'alcool pour devenir intelligents ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle eau buvez-vous ? |