Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel intérêt pour un pyromane ....

n°839177
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 22:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans la série tordons le coup aux idées reçues:
 
1) suite à un incendie un terrain naturel n'est pas constructible (exprès pour empecher les incendies des promoteurs)
2) je vous mets au défi d'allumer du feu avec une bouteille de verre... :sarcastic:  
3)...plus facile, mais même avec un mégot c'est dur
4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention
5) Il y a beaucoup de détraqués et de cons en liberté
 
...conclusion, à part de rares phénomènes naturels (foudre sur pylône...), les incendies sont TOUJOURS criminels. Un feu ça part pas tout seul quoi qu'on pense.


Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2003 à 22:23:21
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:22:37  profilanswer
 

n°839229
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


1) suite à un incendie un terrain naturel n'est pas constructible (exprès pour empecher les incendies des promoteurs)
2) je vous mets au défi d'allumer du feu avec une bouteille de verre... :sarcastic:  
3)...plus facile, mais même avec un mégot c'est dur
4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention
5) Il y a beaucoup de détraqués et de cons en liberté
 


 
t'as des documents là dessus ?
 
 
 
 
 
 
 
j'avais pas envie de sortir le traditionnel "source ? :heink:" :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839257
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 22:43:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
t'as des documents là dessus ?
 
 
 
 
 
 
 
j'avais pas envie de sortir le traditionnel "source ? :heink:" :D


 
mouais je l'attendais....
 
http://www.google.fr/search?q=pyro [...] DcountryFR
 
pas besoin d'ouvrir les liens, les résumés suffisent...
 
et sinon
 

Citation :

la loi (...) soumet durant au moins 10 ans l'octroi d'un permis de construire, sur un site boisé ayant brûlé, à une autorisation ministérielle


 

n°839275
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 22:52:14  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


tu regardes trop de films  :o  


 
Bah non tu vois.  
 
C'est le même symdrome que les militaires qui n'attendent qu'une seule chose : qu'un conflit eclate pour qu'ils puissent intervenir et pouvoir le raconter aprés. Si les militaires peuvent difficilement se créér volontairement du travail, les pompiers eux ils le peuvent.

n°839294
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 22:56:41  profilanswer
 

Citation :

La foudre, seule cause naturelle, ne provoque que 6 % de départs de feu. Travaux agricoles et forestiers, jardinage (compost, brûlis, tondeuse ?), barbecues, cigarettes sont à l'origine de 42 % des incendies selon l'observatoire de la forêt méditerranéenne. 13 % sont occasionnés par les automobiles et les trains et 9 % par les lignes électriques. Les dépôts d'ordures entraînent des départs de feu dans 6 % des cas. Quant à la malveillance, elle est variable selon les régions, mais peut atteindre 14 % de l'origine des départs de feu. Jalousie, conflits de voisinage côtoient la pathologie des pyromanes fascinés par le feu ou par les pompiers (...)


 
j'oubliais les malades fascinés de voir des pompiers à l'oeuvre  :sarcastic:

n°839304
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 22:58:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouaip. Et en cherchant "+abus +sexuel +instituteurs" je peux te sortir que les abus sexuels sont le fait d'instituteurs  :D  
 
Bon.
 
Sources de ce que tu affirmes ci-dessus ? et si possible avec des chiffres, ou au moins des comptes-rendues d'enquètes  :ange:  


 
heu m'sieur hotshot, avec tout le respect que j'ai pour vous, permettez-moi de relever votre relative mauvaise foi et féniantise sur ce coup là  :o

n°839338
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:03:59  profilanswer
 

bah ma recherche n'était pas orientée quoique t'en penses, [:spamafote] j'ai pas cherché "arrestation", mais "pyromane" "pompier" "volontaire", je m'attendais à chercher dans les liens et j'ai été étonné des résultats...ces 3 mots sont directement liés, pas comme l'exemple que tu cites où le mot "abus" est orienté, et n'est associé avec "instituteur" et "sexuel" que pour les cas d'implications. Voilà pourquoi j'ai dit mauvaise foi  ;)  :hello:


Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2003 à 23:04:15
n°839349
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2003 à 23:05:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Citation :

...conclusion, à part de rares phénomènes naturels (foudre sur pylône...), les incendies sont TOUJOURS criminels. Un feu ça part pas tout seul quoi qu'on pense.


Citation :

La foudre, seule cause naturelle, ne provoque que 6 % de départs de feu. Travaux agricoles et forestiers, jardinage (compost, brûlis, tondeuse ?), barbecues, cigarettes sont à l'origine de 42 % des incendies selon l'observatoire de la forêt méditerranéenne. 13 % sont occasionnés par les automobiles et les trains et 9 % par les lignes électriques. Les dépôts d'ordures entraînent des départs de feu dans 6 % des cas. Quant à la malveillance, elle est variable selon les régions, mais peut atteindre 14 % de l'origine des départs de feu. Jalousie, conflits de voisinage côtoient la pathologie des pyromanes fascinés par le feu ou par les pompiers (...)


 
j'oubliais les malades fascinés de voir des pompiers à l'oeuvre  :sarcastic:  


C'est pas naturel mais c'est pas criminel non plus ...

n°839359
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 23:06:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mauvaise foi non, ton affirmation était peut-être vraie, mais le lien que tu filais n'avait strictement aucun intérêt. [:spamafote]
 
Par contre fainéantise effectivement. Et je te remercie du copier coller par la même occasion :D


 
C'est un lien google. Et dans le premier lien donné par google on peut quand même lire :
 

Citation :

Médoc : pompier pyromane  
Laurent Chassier, pompier volontaire de la caserne d'Hourtin, a été interpellé mardi 28 mai par les gendarmes de la cellule incendie, spécialement mise sur pied après la répétition des départs de feux dans le Médoc, à Arsac et Hourtin notamment. Il a été mis en examen pour " incendies volontaires " et placé sous mandat de dépôt. Le pompier volontaire, âgé de 32 ans, a reconnu la presque totalité des incendies, entre le début du mois d'avril et le 21 mai dernier. Parmi eux, celui du mardi 23 avril qui avait détruit 1 500 hectares et nécessité l'intervention de plusieurs centaines de pompiers pendant trois jours. Pour déclencher les sinistres, Laurent Chassier aurait utilisé un briquet et a avoué avoir agi sous l'emprise de l'alcool.

n°839367
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


C'est pas naturel mais c'est pas criminel non plus ...


 
bien sûr que c'est un crime de foutre le feu sans maîtriser ses actes  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

n°839384
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:10:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

...conclusion, à part de rares phénomènes naturels (foudre sur pylône...), les incendies sont TOUJOURS criminels. Un feu ça part pas tout seul quoi qu'on pense.
 
"TOUJOURS" = 1 fois sur 6 ?...  [:the real pinzo]  


 
 :heink: ta définition de naturel c'est quoi? un connard qui met le feu à son champs plutot que de débroussailler, c'est naturel?? un feu de camp mal éteint, c'est naturel? vous interprétez mal les mecs  :non:


Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2003 à 23:11:43
n°839390
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:11:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 
...conclusion, à part de rares phénomènes naturels (foudre sur pylône...), les incendies sont TOUJOURS criminels. Un feu ça part pas tout seul quoi qu'on pense.


 
 
Faut savoir lire hein  :sarcastic:

n°839411
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est pas naturel, mais c'est pas "criminel". Un agriculteur a le droit de faire du feu, du moment qu'il le contrôle. Ensuite, un accident peut arriver oui. Un peu comme avec une voiture : conduire n'est pas criminel.


 
ben c'est exactement pareil....s'il y a incendie c'est qu'il n'y a pas de contrôle....et comme en voiture, un mec qui roule en porsche et qui fauche des enfants dans un abribus c'est un criminel. On est d'accord  :jap:  
 
Donc tu peux reprendre ton smiley [:the real pinzo] et l'entasser avec le reste de ton bordel [:ddr555] :o

n°839447
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2003 à 23:23:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


ben c'est exactement pareil....s'il y a incendie c'est qu'il n'y a pas de contrôle....et comme en voiture, un mec qui roule en porsche et qui fauche des enfants dans un abribus c'est un criminel. On est d'accord  :jap:  
 
Donc tu peux reprendre ton smiley [:the real pinzo] et l'entasser avec le reste de ton bordel [:ddr555] :o  


S'il roulait à vitesse normale et que son pneu a explosé sans qu'on n'arrive à en déterminer la raison, ce n'est pas un criminel et c'est un accident ...

n°839453
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


S'il roulait à vitesse normale et que son pneu a explosé sans qu'on n'arrive à en déterminer la raison, ce n'est pas un criminel et c'est un accident ...


 
oué bon je parlais d'un fait divers que tout le monde a entendu  :kaola:

n°839458
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
oué bon je parlais d'un fait divers que tout le monde a entendu  :kaola:  


Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention


 
humph !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839463
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 16-07-2003 à 23:27:03  profilanswer
 

Criminel ca veut dire volontaire, "avec la volonté manifeste de nuire"


Message édité par Counterslash le 16-07-2003 à 23:28:37
n°839468
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:28:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:kiki] Désolé, mais pour moi, un criminel est qqn qui tue volontairement. Sans ça, on peut en effet dire que tous les incendies sont criminels : par exemple, c'est l'homme qui a planté la plupart des forêts qui brûlent suite à la foudre. Et si un cable électrique qui rejoint deux bleds fout le feu à une branche, c'est tout aussi criminel.
 
D'ailleurs, dernièrement, un criminel a incendité son propre champ de blé à l'aide de sa moisonneuse-batteuse :lol: Etincelle d'origine criminelle :lol:


 
ben alors il y a pas beaucoup de criminels hein...je fous une bombe juste pour détruire le batiment, pas de bol ça tue des gens mais je voulais pas hein!!  :D  :heink:  
 
le mec qui fout le feu sans le maitriser c'est pareil! ma maison a été par 2 fois encerclée par le feu, je peux te dire que le mec si tu le chope il pourra toujours te dire "j'ai juste fumé une clope, je veux tuer personne je suis pas un criminel"...[:kiki]

n°839475
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:29:25  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention


 
humph !


 
je parlais de la porsche, relis le topic avant de quoter merci :/

n°839485
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:33:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
je parlais de la porsche, relis le topic avant de quoter merci :/


 
ok alors :
 

Citation :

Médoc : pompier pyromane  
Laurent Chassier, pompier volontaire de la caserne d'Hourtin, a été interpellé mardi 28 mai par les gendarmes de la cellule incendie, spécialement mise sur pied après la répétition des départs de feux dans le Médoc, à Arsac et Hourtin notamment. Il a été mis en examen pour " incendies volontaires " et placé sous mandat de dépôt. Le pompier volontaire, âgé de 32 ans, a reconnu la presque totalité des incendies, entre le début du mois d'avril et le 21 mai dernier. Parmi eux, celui du mardi 23 avril qui avait détruit 1 500 hectares et nécessité l'intervention de plusieurs centaines de pompiers pendant trois jours. Pour déclencher les sinistres, Laurent Chassier aurait utilisé un briquet et a avoué avoir agi sous l'emprise de l'alcool.


Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention


 
humph !
 
et relis tes conneries avant de les poster !
mais je reconnais que mon post etait pas suffisement clair pour les gens simples comme toi...
FAITS DIVERS !
chien ecrasés, Porsches, pompier pyromanes : FAITS DIVERS


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839490
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2003 à 23:33:41  profilanswer
 

Dans 42% des incendies, le gars fait un truc qu'il fait d'ordinaire (brûler des feuilles, fumer une clope, etc ...) mais il y a un imprévu et il perd le contrôle ... C'est pas comme s'il voulait crâmer le coin non plus ...

n°839513
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:37:53  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ok alors :
 

Citation :

Médoc : pompier pyromane  
Laurent Chassier, pompier volontaire de la caserne d'Hourtin, a été interpellé mardi 28 mai par les gendarmes de la cellule incendie, spécialement mise sur pied après la répétition des départs de feux dans le Médoc, à Arsac et Hourtin notamment. Il a été mis en examen pour " incendies volontaires " et placé sous mandat de dépôt. Le pompier volontaire, âgé de 32 ans, a reconnu la presque totalité des incendies, entre le début du mois d'avril et le 21 mai dernier. Parmi eux, celui du mardi 23 avril qui avait détruit 1 500 hectares et nécessité l'intervention de plusieurs centaines de pompiers pendant trois jours. Pour déclencher les sinistres, Laurent Chassier aurait utilisé un briquet et a avoué avoir agi sous l'emprise de l'alcool.


Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention


 
humph !
 
et relis tes conneries avant de les poster !
mais je reconnais que mon post etait pas suffisement clair pour les gens simples comme toi...
FAITS DIVERS !
chien ecrasés, Porsches, pompier pyromanes : FAITS DIVERS


 
tu mélanges tout là, les citations sont pas des même personnes [:kiki] tu t'enfonces en re-quotant  :lol:  :hello:

n°839522
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2003 à 23:38:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Ca me rappelle l'histoire arrivée récemment... Deux touristes qui faisaient je ne sais quoi (barbecue, pique nique, roulage de joint) dans le sud de la France... malencontreusement ils ont foutu le feu sans pouvoir y remédier... aucune charge retenue contre eux vu qu'ils ont tout fait pour donner l'alerte :)


Récemment ? C'était dans l'ère pré-sarkozien ?


Message édité par Pyrus le 16-07-2003 à 23:39:18
n°839529
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

Enfin bon, venez habiter dans le sud, au milieu de la pinède, votre tolérance en prendra un coup  :hello:  
 
comme le jour où votre petite fille ne rentrera pas de l'école.......faut les soigner ces gens là, c'est pas des criminels, ils font pas exprès hein  :sarcastic:  :sleep:

n°839557
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:45:33  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
tu mélanges tout là, les citations sont pas des même personnes [:kiki] tu t'enfonces en re-quotant  :lol:  :hello:  


 
bravo, t'as trouvé ça tout seul ? :sarcastic:
 
alors ecoute bien gros boulet poisseux : le pompier qui met le feu à la foret c'est un FAIT DIVERS !
compris ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839561
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-07-2003 à 23:46:45  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Enfin bon, venez habiter dans le sud, au milieu de la pinède, votre tolérance en prendra un coup  :hello:  
 
comme le jour où votre petite fille ne rentrera pas de l'école.......faut les soigner ces gens là, c'est pas des criminels, ils font pas exprès hein  :sarcastic:  :sleep:  


C'est donc une réaction à vif, sans le recul et le sang froid nécessaire ... mais il faut faire la part des choses ...

n°839569
eraser17
Posté le 16-07-2003 à 23:50:04  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
bravo, t'as trouvé ça tout seul ? :sarcastic:
 
alors ecoute bien gros boulet poisseux : le pompier qui met le feu à la foret c'est un FAIT DIVERS !
compris ?


 
 :heink: c pas en été que ce passe ce genre de truc?  :??:

n°839571
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 16-07-2003 à 23:50:22  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
c quoi une tourette ? :o


 
C'est le Syndrome Gilles de la Tourette, trouble neurologique qui se caractérise par des tics vocaux et mouvements involontaires, rapides et incontrolés qui se produisent de façon répétée et stéréotypée.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°839583
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:52:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 :heink: c pas en été que ce passe ce genre de truc?  :??:  


 
 :heink:  
 
je repondais à ce machin :

Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839584
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:52:27  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
bravo, t'as trouvé ça tout seul ? :sarcastic:
 
alors ecoute bien gros boulet poisseux : le pompier qui met le feu à la foret c'est un FAIT DIVERS !
compris ?


 
heu j'ai perdu mon sens de l'humour ou c'est bien ça que t'as voulu dire??
 
alors tes insultes tu te les mets bien profond! compris?  :heink:


Message édité par ObsydianKenobi le 17-07-2003 à 00:10:55
n°839591
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:54:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
heu j'ai perdu mon sens de l'humour ou c'est bien ça que t'as voulu dire??
 


 
toujours pas compris ?
 
le pompier qui met le feu à la foret c'est un FAIT DIVERS !
 
c'est bon, t'arrives mieux à suivre la phrase quand c'est souligné ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839592
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:54:40  profilanswer
 

Citation :

Car si les maladresses sont encore légion, la plupart des départs de feux sont aujourd'hui d'origine criminelle. Quarante à cinquante départs de feu par jour en moyenne en ce moment, 1 200 au total par an. Sûrement pas " la faute à pas de chance ". " Il faut toujours faire attention mais vous ne foutez pas le feu avec un mégot de cigarette, ou un tesson de bouteille qui se trouve malencontreusement là ", explique un pompier. Départ de feux espacés de plusieurs minutes, et même machines infernales bricolées de toutes pièces, retardateurs en tout genre. l'arsenal du pyromane se diversifie.  


 
c'est sur un des liens de google... :sarcastic:

n°839596
eraser17
Posté le 16-07-2003 à 23:56:09  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
 :heink:  
 
je repondais à ce machin :

Citation :

4) Oui, souvent les "pyromanes" qu'on attrape sont des jeunes pompiers payés à l'intervention




 
et moi je faisais un jeu de mot mais je suis un grand incompris [:spamafote]

n°839601
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-07-2003 à 23:57:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et moi je faisais un jeu de mot mais je suis un grand incompris [:spamafote]


 
je viens de comprendre, c'etait très faible :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°839605
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2003 à 23:59:38  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
toujours pas compris ?
 
le pompier qui met le feu à la foret c'est un FAIT DIVERS !
 
c'est bon, t'arrives mieux à suivre la phrase quand c'est souligné ?


 
tu veux quoi? distinguer criminalité et fait divers? j'ai pas pigé là  :heink:

n°839716
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 00:30:40  answer
 

Bon, SVP, tout le monde se calme. Prochaine insulte -> la porte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ENJOLIVEURS] L'interêt de garder ceux d'origine?quel est l'Intéret des mails "dis a forwardé"
y a koi comme agence de credit a faible taux d'interet ???Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverteTopic d'interet public : Le Tofu
Columbia//intéret des voyages habités dans l'espacel'intérêt de la clim
Plus de sujets relatifs à : Quel intérêt pour un pyromane ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR