|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est l'Intéret des mails "dis a forwardé" |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:54:51 |
manu025 | le but est de flooder les serveurs de mails ! et c'est très mal --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas mieux, je vois ke ca ... la volonté de nuire au plus grand nombre, en surchargeant inutilement le reseau --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raziel Noel sfini | j'en recois régulièrement (chui en 2nde et ya des filles dans ma classe, pas la peine d'expliquer la suite) et c'est très très chiant
|
Magicpanda Pushing the envelope | entre autre mode de transmission d'opinion pour certaines sectes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t bourré mon dago ? Message édité par HumanRAGE le 06-05-2003 à 21:03:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Priareos Gruiiiiiik | Ca permet de constituer une base d'adresses emails rapidement et fiable ( peu ou pas d'adresses fausses ou périmées ). |
Raziel Noel sfini |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
le retour sur navigateur oué
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:07:54 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_Prodigy Remember .... |
|
greenleaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ce sont des virus, ni plus ni moins. --------------- They will not force us |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 06-05-2003 à 21:11:45 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
greenleaf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non j'ai rien fait
|
eraser17 |
|
greenleaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 21:30:59
|
perchut2 Hell, it's about time... | moi c'est l'expéditeur qui recoit un message lui signifiant qu'il n'a plus besoin de m'envoyer de mail puisqu'il part en trash automatiquement |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shine | vous pouvez donner des exemples de hoaxes que vous avez recu ?
|
Caedes |
|
Caedes | On vient de me forwarder cet e-mail et pour une fois c'est du
|
|
greenleaf | moi c'est toujours des trucs bien lourds avec des images 'drôles' que je reçois.... |
Shine | merci pr vos exemples |
seibbe Where is my family? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ils se font du fric avec vos e-mails | y a koi comme agence de credit a faible taux d'interet ??? |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte |
Help...On m'envoie des mails insultants... | Topic d'interet public : Le Tofu |
[T68i/T300]: comment virer les mails | islam, racisme et propagande par mails |
Columbia//intéret des voyages habités dans l'espace | l'intérêt de la clim |
Plus de sujets relatifs à : quel est l'Intéret des mails "dis a forwardé" |