|
Auteur | Sujet : Quel âge avez vous? |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
J'ai hésité à faire ça mais on ne se rend pas directement compte de l'âge avec les dates de naissance. Mais c'est vrai que ça aurait eu l'avantage de donner au sodage une valeur dans le futur.
Message édité par ngkreator le 18-08-2005 à 17:29:09 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:27:45 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ngkreator |
Il faut le faire pour se tromper là quand même |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kains | 28 ans samedi |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Souther6600 Souther6600 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:09:43 |
ITM Avatar peint à la main | Up, j'ai envie d'affiner la courbe de l'age des participants de HFR --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Tristou Keep calm and hack cookies | 21 ans pour ma part --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | 31 ans pour ma part
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 23 perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
linker On verra demain... | 32 pour moi |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | 18 et demi |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 10:34:15 18+10-6 |
extraterrestre | 100 ans et des poussières pour ma part. |
smat59 | 23 depuis une semaine pour moi --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
gaille | 32 pour moi. |
nintendose Dentist to the Stars | 23 dans un mois, né le 2 novembre, fête de défunts |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | 33...... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
HFR-woodoocry | 27
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
maouuu | 26 |
Microco Qui va payer ? | C'est dans le profil ! |
Sanozuke Ailé ! | Pratiquement 17 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 17:57:52 21
|
cassebrik RIP upsa | je viens de changer de tranche |
turlututuh Acheumeuneu |
Tony 44 | 18
|
Romn |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
angelium |
sof Don't quit on me. Ever. | 15 |
fangio38 GAZ ! | 26 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
jean-michel91 | 40 ans d'immaturité et sa continue!! |
veni-vidi-vici | 19. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quel âge avez vous? |